Pendant vos règles, vos hormones en ébullition ont un impact sur votre appétit. Selon Psychology Today, une étude a révélé que les fringales chez les femmes ont culminé pendant la phase prémenstruelle, probablement en raison de l’augmentation de la production de progestérone. Mais juste parce que vos règles ne surviennent qu’une fois par moi, cela ne signifie pas qu’il soit bon de satisfaire ces fringales. Essayez de rester fidèle avec votre alimentation régulière, peu importe ce qui arrive à votre corps. Ces 4 antidotes à vos rages de sucre pourraient vous aider durant cette période.
Un des régimes à la mode en ce moment est le régime à base de jus et même n'importe quel régime à base de liquides. Ces régimes offrent des résultats rapides, mais il est difficile de les tenir sur le long terme et il n'est pas conseillé de les suivre pendant trop longtemps. Si vous êtes désespéré, intéressez-vous-y, mais prenez les conseils qu'ils vous donnent avec des pincettes.

Pour maigrir rapidement faire du sport est nécessaire mais pas suffisant. Pour maigrir, il faut faire du sport mais en choisissant la meilleure activité et la meilleure méthode pour soi, celle qui brûlera des calories et diminuera durablement la masse grasse tout en apportant plaisir et confiance en soi ... Lire la Suite Comment Perdre du Poids en faisant du sport ?
Manger des légumes favorise la perte de poids. Jusqu’ici, on ne vous apprend rien mais “choisissez plutôt les légumes verts et ne pas hésiter à en manger beaucoup pour maigrir plus vite" nous explique Anne Guillot. Parmi les légumes verts certains sont tellement peu caloriques que vous pouvez en abuser autant que vous le souhaitez comme le chou vert.
Perdre du ventre ? On fait comment ? Avec les années peu y échappe, des bourrelets s’installent au niveau du ventre. Stress, anxiété, fatigue, dérèglement hormonal, sédentarité, excès de calories, alimentation trop grasse et surtout sucrée, ballonnements, activité physique ralentie, digestion perturbée, toutes ces causes font que la graisse s’installe et rende le ventre gonflé. Mais comment faire fondre ce ventre trop rond ? Exercices, alimentation, conseils, découvrez le top 20 des meilleures astuces pour perdre du ventre.

La solution : on est ouverte sur le monde et sur les autres. La curiosité est de rigueur : vous rencontrez quelqu'un ? Intéressez-vous à ce qu'il fait, interrogez-le. Quelques trucs à faire : lire l'actualité tous les matins sur Internet, muscler sa mémoire grâce à des jeux (sur console ou sur Internet), faire des sorties culturelles (théâtre, cinéma...), connaître ses classiques (films, livres, artistes...).

Rien de tel pour couper l'horizon ! Il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et a même réussi à évincer (un temps) notre vieux Levis 501 en le faisant passer pour un vintage ringard. Aujourd’hui, ce fourbe ne dupe plus personne et compte de moins en moins d’adeptes. On sait qu’il est indécent (ça c'est bien), mais il est surtout inconfortable ! A moins d'être taille creuse dans son taille basse.  Et à zéro valeur ajoutée, on prend les courants d’air - un rhume étant si vite arrivé. 
Mangez plus souvent. Assurez-vous de bien avoir lu ce troisième mot : mangez plus souvent. Pensez-y de cette façon : si vous n'avez que 5 morceaux de cèleri à manger par jour (ce n'est pas conseillé, seulement pour l'exemple), vous ne voulez pas tous les manger au petit déjeuner. Vous devez espacer leur consommation pour en garder lorsque vous aurez faim. Vous n'allez pas beaucoup manger pendant ces deux semaines. Alors, mangez moins, mais mangez plus souvent. Cela aidera votre estomac à moins ressentir la faim.
Répétez jusqu’à épuisement, c’est-à-dire quatre à huit fois environ. Lorsque vous êtes fatigué, n'essayez pas de continuer à soulever ou à relâcher doucement les poids. Continuez plutôt à essayer de reproduire le mouvement à vide pendant encore cinq secondes environ. Si vous utilisez le bon poids, vous pourrez recommencer l'exercice huit à dix fois.
« Quand vous déviez de votre but, ne restez pas dans cette impasse. Revenez à vos bonnes habitudes dès que possible », explique le Dr Kazlauskaite. Plus longtemps vous restez sans faire de l’exercice ou sans bien manger, plus vous causez des dommages à votre corps et plus il vous faudra du temps pour vous débarrasser de votre graisse abdominale », dit-elle.
C’est logique, le plus de nourriture il y aura devant vos yeux, le plus vous allez manger, peu importe la faim que vous avez. Au lieu d’utiliser vos plus grandes assiettes pour servir vos repas, qui sont habituellement de 25 à 35 centimètres de diamètre, utilisez plutôt les assiettes à salade, qui elles font environ 20 cm de diamètre. Réduisez aussi la taille de votre tasse de café et de vos verres de jus.
Une étude effectuée auprès de 76 étudiants universitaires a montré que plus une personne regarde la télévision et plus cette personne est susceptible de grignoter souvent et de manger beaucoup aux repas. Essayez donc de sacrifier une émission (il y en a probablement que vous n’aimez pas particulièrement, de toute façon…) et sortez prendre une marche à la place. https://www.youtube.com/watch?v=CxktmQ3zJOA
Maigrir en à peine quelques jours sans aucun effort, perdre une dizaine de kilos en un mois sans les reprendre, ou encore perdre 15 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un régime sérieux. Aucun régime miracle de ce type n'existe. A contrario, le fait d'enchaîner de mauvais régimes peut aboutir à prendre de plus en plus de poids et à devenir obèse.

Many 40-somethings are past the “raising babies” stage, and find more time freed up for spending with the one they love. “They have the emotional energy to focus on their partner as they aren’t zapped from caring for the kids or trying to establish a career,” says Laura Berman, LCSW, PhD, assistant clinical professor, OB/GYN & Psychiatry at Feinberg School of Medicine, Northwestern Memorial Hospital. “They can take couples trips or meet up for a lunch date during a workday.” These are the 19 best natural aphrodisiac foods to spice up your sex life.
Boudinée dans votre top, obligée de déboutonner votre pantalon en fin de repas ? Argh ! Il va falloir agir pour vous sentir mieux. Centre du corps et berceau des émotions, le ventre est une de nos zones les plus sensibles. D'aucuns disent même que le deuxième cerveau du corps serait les intestins ! C'est dire. Mais cette partie de notre corps en voit parfois de toutes les couleurs avec nos excès et on peut vite se retrouver avec une belle petite "brioche". Heureusement, il est possible de faire dégonfler ce ventre en faisant un peu attention à notre alimentation, en adoptant une hygiène de vie plus saine et en se bougeant. Pour savoir comment perdre du ventre efficacement, suivez le guide !
A titre perso, je n'aime pas les résultats obtenus par ce genre de démarche. On se retrouve avec des gros muscles saillants, très souvent mal définis. Pas mal de mecs absorbent en plus des stéroids après 40 ans. Quand on connaît, on repère en 2 secondes le gars qui n'est pas naturel. Il a le bide qui avance et un cou de taureau avec des trapèzes sur dimensionnés. Même sans produits dopants, on obtient des corps volumineux de ce genre

Je suis nouvelle sur ce forum et je me dirige vers vous car j'ai pas mal de questions. Je n'ai jamais été une grande sportive mais depuis quelque temps j'ai décidé de m'y mettre et très régulièrement depuis 20 jours. Je pèse 71kg pour 1m67, je fais ça pour me renforcer psychologiquement, pour me sentir bien dans ma peau et aussi pour perdre du poids. Mon programme est deux séances de footing par semaine (lundi et jeudi) je cours en moyenne 40mn pour 8,5km et deux séances de piscine (mardi et vendredi) ou je nage la brasse pendant également 40mn. En parallèle, je fais des séances d abdos environs 4 fois par semaine. Mon corps tout doucement commence à changer, vraiment très très légèrement, je ne m'attends pas à des miracles très rapidement. Et comme je l'avais lu... Le poids sur la balance augmente ! J'ai déjà pris 1kg alors que je fais très attention à ce que je mange. Ma question est la suivante, est ce qu'un jour ce poids va diminuer ? Certes je préfère prendre du poids et voir mon corps s'affiner, mais j'aimerais avoir un IMC dans la normale aussi.... https://www.youtube.com/watch?v=jqOK2hsCKRM
×