Le lieu où votre réserve adipeuse est principalement stockée doit être vraiment pris en considération. Le gras abdominal est lié à des maladies cardiaques et le diabète de type 2. Les personnes qui "ont du bide" doivent reconnaître cette donnée même si elle ne fait pas plaisir, si elles veulent progresser dans leur lutte contre une "bedaine arrondie".
Pour maigrir rapidement il faut arrêter tout ce qui est sucreries et mauvaises graisses. L'idéal c'est de manger équilibrer ou ce que vous aimez mais en petite quantité et faire une demi heure à 1 heure de step aérobic par jour ou un jour sur deux. En faisant du step aérobic tous les jours j'ai perdu 3 kilo en 14 jours et principalement du ventre. Voilà c'est pas si difficile que ca il faut juste un peu de courage et de motivation et après vous vous sentirez mieux.

Sa coach, Eva Alonzo*, confirme : « Cette sensa­tion qu’a Florence d’avoir plus d’espace pour ses organes est due à la sollicitation et à la mobili­sation des muscles profonds, qui parviennent à redresser la colonne vertébrale en souplesse. En exigeant un travail permanent et systématique de la respiration, la méthode Pilates favorise, en outre, une répartition plus esthétique de la masse corpo­relle – oui, les adeptes disent se sentir plus min­ces. Tonifier le corps pour tonifier l’esprit et se sentir en harmonie, c’est l’idée de cette méthode. »
Pour maigrir rapidement faire du sport est nécessaire mais pas suffisant. Pour maigrir, il faut faire du sport mais en choisissant la meilleure activité et la meilleure méthode pour soi, celle qui brûlera des calories et diminuera durablement la masse grasse tout en apportant plaisir et confiance en soi ... Lire la Suite Comment Perdre du Poids en faisant du sport ?

Faites plusieurs heures d'exercices, de modérés à intenses, tous les jours [11]. Le meilleur moyen de bruler des calories est de faire de l'exercice. Si votre corps a déjà l'habitude de pratiquer une activité physique modérée, vous pourriez augmenter le niveau et alterner des activités modérées et intenses tout au long de la journée. Cependant, si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, contentez-vous d'exercices modérés. Dans les deux cas, prenez autant de pauses que nécessaire et pensez à vous réhydrater en permanence avec beaucoup d'eau.

When it comes to casual outfits, the most classic look just happens to also be the sexiest. Tuck a white shirt into your favorite blue jeans (that fit like a dream) and voila! — you're done. This look is timeless and the sexiness is in its simplicity. While you may have surpassed the age of tank tops and tube tops with your tight jeans — the white shirt is an ageless option that will always look good. Everyone from Diane Keaton to Kendall Jenner looks good in this combo — it signals to the world that you're not trying that hard. Effortless = sexy.


Il est impératif de pratiquer un type d'activité sportive bien précis, à savoir le cardio-training, c'est-à-dire toutes les formes d'activité qui vont accélérer régulièrement le rythme de votre coeur. Il peut s'agir de faire de la marche rapide, du footing, de la natation, du vélo... Mais surtout pas du tennis ou du foot par exemple, car ce sont des sports physiquement violents, dans le sens ou le rythme cardiaque s'accélère et baisse à chaque fois d'un seul coup (quand on fait des pauses pour aller chercher les balles au tennis par exemple, ou quand il y a un pénalty au foot...).

On s'arrête qu'à la fin du bundle global de 7 exercices. On répète chaque jour de la semaine, donc 5 jours d'affilée cette approche avec les mêmes muscles. Et on fait 4 bundles par séance mini ce qui exige entre 25 et 30 minutes, échauffement compris. Perso je suis incapable de ne faire qu'une pause de 1 minute après un bundle entier. J'ai besoin de plusieurs minutes. Mais je vais probablement progresser. Je pratiquais depuis ma reprise en main il y a 2 mois un autre type d'entraînement, très à la mode aux USA car backé par la science, à savoir le high intensity training qui consiste à faire pendant 20 minutes 8 répétitions suivi par 12 secondes de repos. Donc toujours dans l'esprit boxe, en mélangeant cardio et résistance musculaire à 50%. Au début, j'en ai grave chié, mais après, je ne sentais plus rien. Il a fallu que je passe à un plat plus copieux...


Vous adorez tôt comme moi les chaussures à talons ? Parfait, les hommes en raffolent …En revanche, on opte pour des talons hauts mais raisonnables : on oublie définitivement nos talons de 8 ou 10 cm que l’on mettait il y a encore peu et on préfère les talons de 5 à 7 cm tout au plus. Ainsi, on arrive à être sexy  à 40 ans sans tomber dans la vulgarité et on préserve notre dos.
Réduire sa graisse abdominale n’est pas une chose facile en soi. Cela demande quelques adaptations au niveau de son mode de vie et quelques concessions. Quoi qu’il en soit, avant de commencer, il est conseillé de demander l’avis de son médecin afin de savoir de quel type de graisses vous souffrez et les changements à effectuer au niveau de votre mode de vie. Bon courage et surtout gardez toujours en tête votre objectif final pour vous motiver à continuer !

Le ventre bien gainé, debout, les mains de chaque côté des oreilles,les jambes pliées et les pieds bien parallèles, pliez les jambes le plus possible, en expirant pendant la descente, remontez lentement en inspirant, et ceci jusqu'à la fin de mouvement, les abdos bien serrés, le ventre rentré, en étirant le corps le plus possible, jusqu’à soulever les pieds du sol.

Pour t’aider à perdre du poids, tu peux regarder ce guide complet sur les brûleurs de graisses les plus efficaces. Cette liste d’aliments coupe-faim pourrait également sauver ta diète si tu as tendance à toujours avoir envie de manger. Et si justement tu es régulièrement victime d’envies de manger incontrôlables, voici nos meilleurs conseils pour gérer les fringales.
La pratique d'un régime ne doit en aucun cas laisser sur sa faim au cours de la journée ou bien à la fin d'un repas. Etre bien rassasié témoigne de besoins caloriques bien couverts. Bien s'alimenter demeure la condition indispensable pour débuter un bon régime. Le changement des mauvaises habitudes alimentaires doit être définitif. Il faut consommer au moins cinq fruits et légumes par jour, lors de chaque repas, en cas de petites faims, frais, surgelés ou encore en conserve. Un petit déjeuner équilibré doit apporter environ 2% de la ration calorique de la journée au minimum, ce qui est loin d'être le cas chez la plupart des personnes. Rappelons également que près de 80% des régimes aboutissent à un échec et à une reprise du poids perdu un an après l'arrêt du régime.
D’ailleurs, le phénomène Cropped n’a pas été créé pour des raisons esthétiques mais plutôt pour répondre à un besoin pratique  : dans les années 80  aux Etats-Unis, les joueurs de football américain coupaient leur tee shirts au dessus du nombril, de manière à mieux répartir la chaleur de leur corps. Vous jouez au football américain, vous  ? Ben alors  !
Se remettre au sport après 40 ans est une excellente idée. Cette initiative doit donc être encouragée. Cependant, soyez bien encadré avant et pendant votre reprise du sport. Même si vous êtes un ancien sportif, un avis médical et l’appui d’un coach sportif seront un plus pour relancer la machine dans de bonnes conditions. Prenez du plaisir dans votre pratique. Même si vous avez un esprit de compétiteur, l’aspect santé doit vous occuper l’esprit. Par conséquent, ne négligez pas les phases d’échauffement, d’étirement et de récupération. En pratiquant à intensité progressive, vous limiterez fortement les blessures, serez plus performant tout en améliorant votre état de santé générale. Le sport, peu importe l’âge, participera à diminuer votre masse grasse pour gagner en masse musculaire. Alors ne vous posez plus de questions, chers quadragénaires, prenez votre destin en main, équipez-vous et profitez d’une séance découverte.
Je vous conseille d'utiliser quatre ou cinq mouvements composés qui formeront votre série d’exercices super slow (de haute intensité). Les mouvements composés sont des mouvements qui font appel à la coordination de plusieurs groupes musculaires, par exemple, les squats, ceux de la poitrines et les muscles adjacents. Voici ma version de la technique.
Si vous êtes habitué au lait entier, diminuez au lait 2 %. Si c’est déjà celui que vous prenez d’habitude, alors allez-y avec le 1 % ou le lait écrémé. Chaque version plus légère vous permet d’éliminer environ 20 % de votre apport calorique. Une fois que vous serez habitué à boire du lait écrémé, vous allez avoir éliminé près de 95 % des calories que vous consommez en lait.

L'enjeu sanitaire est aussi très présent. La mesure du tour de taille est l'information la plus pertinente pour connaitre son risque de mortalité; elle est même plus fiable que l'indice de masse corporelle c'est à dire le rapport entre la taille et le poids. Le gras le plus nuisible à la santé est le gras du ventre, celui qui est fixé sur les organes de la cavité abdominale. Maigrir en ayant un ventre plat fait disparaître cette mauvaise graisse
Si vous n’arrivez pas à vous tenir loin de Facebook et Instagram, vous pouvez commencer è apercevoir une accumulation des livres sur votre ventre. Une vaste étude révélée par Harvard Health Blog a révélé que si les participants avaient un ami qui est devenu obèse, ses propres chances de devenir obèse augmentent de 57 %. Les scientifiques soupçonnent que les réseaux sociaux influencent ce que les gens perçoivent comme normal et acceptable. Si vous voyez vos amis de lycée prendre du poids, vous vous sentez que c’est ok si vous le faites aussi.
En pratique : pas de glucides le soir ! On zappe les féculents et on préfère une tisane parfumée au dessert. Au menu : des légumes (en entrée et en plat) et 80 à 100 g de poisson ou viande maigre. Pour tenir, on instaure un goûter vers 17 heures : 1 à 2 fruits frais ou cuits et, éventuellement, quelques oléagineux (amandes, noix...) ou 1 à 2 carrés de chocolat noir à 70 % de cacao minimum.
Trente minutes d’activité physique par jour au moins vous aideront à atteindre votre objectif. Vous pouvez répartir ces minutes en plusieurs séances. Prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur, marchez ou faites du vélo pour vous rendre au travail, jouez avec vos enfants! Si vous souhaitez commencer un programme d’exercice plus intensif, vous devriez d’abord en parler à votre médecin.
En pratique, on peut rencontrer, dans une salle d’attente de médecin du sport, deux types de sportifs de 40 ans. Celui qui n’a jamais arrêté de faire du sport ne pose pas de problème majeur. Il a un organisme entraîné. Seule chose à ne pas transgresser : adapter constamment ses ambitions sportives à ses possibilités physiques qui diminuent, lentement certes, mais progressivement à partir de 40 ans.
Enfin, les compléments alimentaires vont faciliter la perte de graisse en accompagnant vos efforts. Il n'existe pas de pilules miracles et il ne sert à rien de se supplémenter sans une alimentation adéquate ! Je conseille généralement de prendre du thé vert, de la caféine et des oméga 3. On retrouve ces molécules sur internet ou en boutiques de sport pour des sommes modiques. Bien sur, en consommant du café et du thé vert sous forme de boissons, les effets sont identiques. Il existe aussi des coupe faim comme le konjac si vous avez un appétit trop féroce. https://www.youtube.com/watch?v=mhVzVfA-8Kc
Titulaire d'un MBA, Sandra Maribaux est passionnée de nutrition, diététique et fitness. Depuis 2005, elle a lu plus de 3000 ouvrages spécialisés et études scientifiques en rapport avec ces domaines. Elle rédige des articles dans ces thématiques pour RegimesMaigrir.com et d'autres sites depuis 2007. Elle a publié plus de 2000 articles, couvrant une grande variété de sujets relatifs à l'alimentation saine, à l'amincissement, à la pratique sportive.

On vient de vous désespérer pour un bon moment ? L'objectif de tout cela était pourtant de se rendre compte des freins, nombreux, à une perte de graisse abdominale. Pour pouvoir mettre toutes les chances de votre côté ! Le secret : la perte de graisse abdominale nécessite la combinaison d'un régime faible en calories et riche en fibres et d'exercices physiques cardiovasculaires et musculaires.
Rien de tel pour couper l'horizon ! Il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et a même réussi à évincer (un temps) notre vieux Levis 501 en le faisant passer pour un vintage ringard. Aujourd’hui, ce fourbe ne dupe plus personne et compte de moins en moins d’adeptes. On sait qu’il est indécent (ça c'est bien), mais il est surtout inconfortable ! A moins d'être taille creuse dans son taille basse.  Et à zéro valeur ajoutée, on prend les courants d’air - un rhume étant si vite arrivé.  https://www.youtube.com/watch?v=dzWc0JTsPhg
×