Je veux maigrir! Dois-je moins manger ?... Faire de l'exercice pour maigrir est nettement préférable à une privation de nourriture. Cela parait paradoxal à priori mais les diètes et les régimes extrêmes ne constituent pas une bonne solution pour maigrir. Elles ont un effet à court terme mais ne s'attaquent pas aux principales causes du surplus de graisse, à savoir, l'absence d'un programme d'exercices sportifs pour perdre du poids et un mauvais comportement alimentaire ... Lire la Suite Perdre du Poids avec nos 4 Programmes de sport à la maison
Pendant vos règles, vos hormones en ébullition ont un impact sur votre appétit. Selon Psychology Today, une étude a révélé que les fringales chez les femmes ont culminé pendant la phase prémenstruelle, probablement en raison de l’augmentation de la production de progestérone. Mais juste parce que vos règles ne surviennent qu’une fois par moi, cela ne signifie pas qu’il soit bon de satisfaire ces fringales. Essayez de rester fidèle avec votre alimentation régulière, peu importe ce qui arrive à votre corps. Ces 4 antidotes à vos rages de sucre pourraient vous aider durant cette période.
Envisagez de tricher de temps en temps. Il est de plus en plus populaire de jeuner et de respecter des cycles de calories. Ces pratiques affirment qu'un apport important en calories de temps à autre peut être une bonne chose, car cela permet à votre corps de ne pas se mettre en sommeil (de ne plus bruler de calories). Après une semaine de régime, envisagez de vous récompenser en mangeant quelque chose qui vous plait, cela pourrait vous aider à continuer sur votre lancée [10].
Choisissez votre régime avec beaucoup de précautions. Il est un fait que ce genre de régime peut fonctionner sur le court terme. Si ce que vous voulez est de perdre rapidement beaucoup de poids et si le reprendre plus tard ne vous pose pas de problèmes, ce genre de régime à la mode vous conviendra. Sachez seulement qu'en général ces régimes ne sont pas sains et que leurs effets ne durent pas sur le long terme.
Les femmes qui ont un tour de taille supérieur à 85 cm et les hommes à 100 cm sont les plus à risque des maladies cardiaques, surtout si leur graisse est viscérale et située autour des organes comme le foie (au lieu d'être seulement la variété graisseuse qui trémousse à la surface). Pour en savoir plus sur l'influence d'un corps en forme de pomme ou de poire sur la gestion du poids corporel ou sur la santé, cliquez ici.
La solution : on prend exemple sur les stars lorsqu'elles foulent les tapis rouges et déploient toute leur sexy attitude. Ok, elles sont maquillées, coiffées et habillées par des professionnels. Mais qui vous empêche de choisir une poudre matifiante qui évitera que l'on voit le reflet de la lune sur votre front ou d'oser le rouge à lèvres rouge qui fera de vous une femme fatale ? Pensez aussi à vous entraîner devant le miroir afin de trouver une pose qui vous mette en valeur. Le secret ? Ne pas avoir peur d'être sexy et de tenter le regard de braise, vous êtes une star. Si vous être trop timide, ne regardez pas l'objectif et fixez un point au loin.  
Les femmes qui ont un tour de taille supérieur à 85 cm et les hommes à 100 cm sont les plus à risque des maladies cardiaques, surtout si leur graisse est viscérale et située autour des organes comme le foie (au lieu d'être seulement la variété graisseuse qui trémousse à la surface). Pour en savoir plus sur l'influence d'un corps en forme de pomme ou de poire sur la gestion du poids corporel ou sur la santé, cliquez ici.
Rester sexy après 40 ans n’est pas le monopole des stars comme Monica Bellucci, Jennifer Lopez, Halle Berry ou encore Jennifer Aniston. Le look sexy est à la portée de toutes les femmes matures à condition de respecter quelques règles vestimentaires. Dans cet extrait de son émission Les reines du shopping, Cristina Cordula vous donne une leçon de mode pour savoir rester sexy après 40 ans. Le choix de la garde-robe, la coiffure, le maquillage, rien ne sera laissé au hasard. Apprenez en vidéo comment continuer de séduire même après la quarantaine !
You can thank declines in hormone levels for the fact that you may not be ready to go at a moment’s notice. If you’re really missing desire, check out ways you can improve your sex life in just one day. “Both men and women deal with hormone changes in their 40s that can cause changes in sexual arousal, desire and general physical comfort during sexual activity,” says Shannon Chavez, PsyD, CST, a licensed psychologist and certified sex therapist in Los Angeles. “Changes in hormones may require an increase in stimulation during sexual activity or increased focus on sensual pleasuring in order to get aroused.” Don’t miss these 12 things sex therapists secretly wish you knew. https://www.youtube.com/watch?v=7YFehC_Q27Q
Mangez sain. C'est un conseil avisé : quand on se sent bien à l'intérieur, on se sent bien et l'on paraît bien à l'extérieur. Mangez en quantité des légumes, des fruits, des céréales complètes et des viandes maigres. Évitez la nourriture grasse, les plats cuisinés. Votre corps a besoin de manger des produits frais et naturels pour avoir l'air, lui-même, frais et naturel.

Lorsqu’il y a déséquilibre entre ce qu’on ingurgite et ce qu’on brûle, on fait fatalement du gras. Il existe deux types de graisse, comme l’explique le Dr Zoltan Pataky, médecin adjoint au service d’enseignement thérapeutique pour maladies chroniques, dont l’obésité, aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG): la sous-cutanée, communément appelée le pneu, et la viscérale, plus profonde, qui va sournoisement se loger autour des organes, intestins, reins, foie, pancréas, cœur, bref partout sauf autour des poumons. D’où un réel et gros danger pour la santé.
Il est impératif de pratiquer un type d'activité sportive bien précis, à savoir le cardio-training, c'est-à-dire toutes les formes d'activité qui vont accélérer régulièrement le rythme de votre coeur. Il peut s'agir de faire de la marche rapide, du footing, de la natation, du vélo... Mais surtout pas du tennis ou du foot par exemple, car ce sont des sports physiquement violents, dans le sens ou le rythme cardiaque s'accélère et baisse à chaque fois d'un seul coup (quand on fait des pauses pour aller chercher les balles au tennis par exemple, ou quand il y a un pénalty au foot...).

Faites fondre la graisse avec des céréales. Une alimentation riche en céréales complètes modifie le glucose et la réponse de l'insuline dans votre corps, ce qui accélère la fonte de la graisse, dont la graisse viscérale, cette couche profonde de la graisse qui est plus facile à bruler pour votre corps que la graisse sous-cutanée (le gras que vous pouvez voir et saisir).
Bonjour, j’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent déçu, sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
Les habitudes alimentaires doivent être changées progressivement à votre rythme sans que vous aillez l'impression de vous priver. En plus ainsi votre flore intestinale évoluera progressivement : elle est souvent à l'origine de surpoids. Vous pouvez commencer par essayer de réduire progressivement le sucre dans votre alimentation puis de limiter les produits laitiers.
N'en faites pas trop. Lorsque vous vous mettez aux exercices de cardiotraining pour la première fois, visez un entrainement 3 jours par semaine, puis poursuivez jusqu'à 4 lorsque vous êtes prêt. Vous entrainer trop durement chaque jour ne donnera pas à votre corps le temps de récupérer et de construire le muscle et cela peut entrainer des blessures ainsi que du découragement.
On les trouve dans les céréales complètes, les fruits, les légumes et les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots coco etc.). Les fibres sont indispensables à un bon transit. Mais attention, à les associer avec des aliments alcalins, car seules et en trop grandes quantités (plus de 30 g par jour environ ; une pomme en contient 5 g environ pour vous donner une idée), elles peuvent irriter les intestins et favoriser les ballonnements.
Many 40-somethings are past the “raising babies” stage, and find more time freed up for spending with the one they love. “They have the emotional energy to focus on their partner as they aren’t zapped from caring for the kids or trying to establish a career,” says Laura Berman, LCSW, PhD, assistant clinical professor, OB/GYN & Psychiatry at Feinberg School of Medicine, Northwestern Memorial Hospital. “They can take couples trips or meet up for a lunch date during a workday.” These are the 19 best natural aphrodisiac foods to spice up your sex life.
@Donna It’s hard when you get older to figure out what makes you feel and look appealing to your mate. In my 20s and 30s it was easy but as I age, I feel like I walk a fine line between tastefully sexy and inappropriate. I think it’s smart to have the discussion. Ask him what’s sexy to him and tell him what you find sexy in a man…it could be a really fun conversation!

Attention avec les régimes quel qu'ils soient, le risque c'est d'avoir l'effet yoyo dès que l'on arrête. Puisque lorsqu'on fait un régime, on rajoute un deséquilibre dans notre corps. La solution, c'est l'équilibre alimentaire. Je suis conseillère alimentaire et j'ai fais perdre par exemple 12 kg à ma maman jamais repris après 3 ans, 27 kg à ma belle mère, jamais repris après 2 ans, et elles sont maintenant en pleine forme. Le tout est de perdre progressivement en ayant tout ce dont le corps à besoin pour fonctionner. Si vous pouvez trouvez un intérêt dans ce que je peux vous proposer, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post
Que vous soyez trop occupé pour déjeuner ou que vous pensez qu’avoir faim vous aidera à perdre du poids, détrompez-vous! Priver votre corps pendant de longues périodes est une façon d’inviter le gras à s’incruster autour de votre ventre. Ne pas manger ralentit votre métabolisme ce qui signifie que vous allez brûler moins de calories et cela peut vous pousser à faire de mauvais choix de nourriture ou de trop manger quand il vient le temps de passer à table. « Si vous n’avez pas mangé de toute la journée, vous serez affamés et vous ne pourrez pas prendre des décisions rationnelles sur ce qu’il faut manger lorsque vous aurez faim », explique le docteur Kazlauskaite.
Soyez plus consciencieux dans la préparation de vos repas. « Lorsque vous ne planifiez pas quand et ce que vous allez manger, vous finirez par manger tout ce qui est disponible », explique le docteur Kazlauskaite. « Lorsque vous planifiez, vous faites de meilleurs choix. » Planifiez ce que vous allez manger pour le petit-déjeuner, le dîner et le souper la veille. Si vous avez le temps, pensez un peu plus loin et utilisez votre week-end pour faire des emplettes pour la semaine à venir ou profitez-en pour préparer des repas que vous pouvez conserver au réfrigérateur. Pour mieux planifier vos soupers: consultez ces 10 secrets de parents qui travaillent.
There’s an upside to the decline in hormone levels over this decade: Men over 40 find themselves lasting longer than they did in the past. “As men age they are often better able to delay orgasm,” Landes says. “They can slow down and enjoy the experience more fully in a more connected way.” (These are the 25 little sex mistakes you don’t even know you’re making.)

On adore particulièrement ce commentaire. Obed: "Une femme qui a toujours pris soin d'elle, tant physiquement que mentalement et émotionnellement, est généralement super sexy à 40 ans. Et, tant en amour que sexuellement, elle se préoccupe moins de ce que pense l'autre, elle est plus libérée, fait ce qu'elle sent pour elle-même. C'est très libérateur pour l'homme qui, lui aussi, se sent plus à l'aise".


Je comprends qu'en cliquant sur M'ABONNER, j'accepte de recevoir l'infolettre Brunet qui comprend la circulaire, des conseils Brunet, de l'information sur les produits et les services offerts, des sondages ainsi que des offres et des promotions de Brunet et des partenaires de confiance de McMahon Distributeur pharmaceutique inc.Je peux retirer mon consentement à tout moment.
Il faut faire un sport brûleur de calories. Le sport est le plus efficace des stimulateurs du métabolisme de base et ceci quelle que soit l'exercice physique pratiqué. Choisir à quelle intensité forcer et comment se muscler en pratiquant son activité préférée est primordial pour brûler un maximum de calories à tout age mais surtout vers 50 ans à l'approche de la ménopause.
Un conseil que n'écoutera heureusement pas la quadra. Elle explique cette semaine à la presse que pour cette performance controversée, la production de Britain's got talent lui a pourtant expressément demandé de tomber la chemise. « Ils savaient à quoi s'attendre quand ils lui ont demandé de donner la même performance que celle des Billboard awards, donnée plus tôt dans le mois » explique le Daily Telegraph. Et pour ceux qui trouvent ses costumes ridicules, la bomba latina rétorque: « Je ne crois pas en faire plus qu'une autre artiste pop féminine. Ok, je porte des tenues sexy, mais je crois que c'est plus parce que la forme de mon corps est un peu différente de celle des autres, ce n'est pas très juste ».
Les anthocyanes qui se trouvent dans les tartes aux cerises sont probablement ce qui fait que les rats qui en ont mangé (en poudre) avaient moins tendance à prendre du poids sous forme de graisse dans le ventre. Comme l'avoine et les pommes, les cerises sont une bonne source de fibres solubles, ce qui semble réduire le niveau d'insuline. Vous avez donc tout intérêt à manger beaucoup de cerises.

Vous êtes fan des vêtements d'inspiration street ou alors au contraire très preppy ? Attention, ces pièces branchées ne sont pas si simples à adopter. Il faut les apprivoiser. A moins d’avoir la silhouette de Kate Moss, on vous déconseille les crop-top. Vous savez, ces petits bouts de tissus dont raffolent Kendall Jenner et Gigi Hadid. Si toutefois, vous les affectionnez tout particulièrement, associez-les avec des jupes ou pantalons à la taille-haute afin d'équilibrer l'ensemble. Enfin les vêtements avec des messages ou logo - sauf s’ils sont discrets - sont à utiliser avec modération et à mixer avec des pièces légèrement plus sobres.
Alors, voilà, je suis gourmande, j'aime les gâteaux, le chocolat et le canard ... Mais un jour, je me suis retrouvée dans une famille qui cuisinait végan. Oui et tout à la vapeur, peu salé, avec des légumes du jardin ... C'était super sein mais vraiment bon à mon grand étonnement. Moi qui suis habituée à la bonne vieille cuisine française au beurre ... Mais là, en mangeant végan : miracle ! En deux semaines à peine, j'ai perdue : 7 kg ! Oui, je vous assure. Mon but ce n'était pas du tout de mincir, j'y avais jamais vraiment songé, car je n'étais pas fine mais pas bien portante non plus, donc ça m'allait. Mais maintenant, j'ai voulu garder ce mode de nourriture, car je me sens bien aujourd'hui, aussi bien dans mon corps intérieur et extérieur ! Après ça demande un gros effort, il faut changer toutes ses habitudes, retirer certains ingrédients définitivement de nos placards, comme la plaquette de 250g de beurre, les gâteaux industriels ... ça prend du temps, car il faut se remettre aux fourneaux, mais vraiment ça en vaut la peine.
Entre autres causes (stress, hygiène de vie, sédentarité, jeu des hormones ou encore flore intestinale perturbée), « la graisse provient souvent d'un problème comportemental qui à son tour entraîne une mauvaise prise alimentaire, autrement dit une alimentation déséquilibrée. De mauvaises réflexes, comme manger des aliments industriels, trop gras ou trop sucrés, favorisent aussi l'apparition de la graisse », rappelle Déborah Ohana, diététicienne nutritionniste du sport. « Généralement, l'alimentation est surtout de mauvaise qualité. On peut ainsi commencer par remplacer les protéines animales par des végétales, plutôt de l'huile d'olive que du beurre par exemple », ajoute pour sa part Brigitte Barthe.
Passez des céréales raffinées aux céréales complètes. Dans une étude scientifique, les participants qui ont mangé des céréales complètes (en plus de cinq portions de fruits et légumes, trois portions de produits laitiers faibles en graisses et deux portions de viande maigre, de poisson ou de volaille) ont perdu plus de graisse au niveau du ventre que l'autre groupe qui mangé la même nourriture, mais en association avec des céréales raffinées [5].
La façon dont votre corps distribue les tissus adipeux est en grande partie hors de votre contrôle et peut dépendre de facteurs tels que la génétique et la ménopause. Ce qui est sous votre contrôle, c'est le niveau de graisse corporelle global, si vous maintenez celle-ci à un niveau faible, ce ne sera pas vraiment important où la graisse ira se loger, car il n'y aura de toute manière pas beaucoup de graisse à aller déposer.
On aurait tendance à croire que le régime sportif consiste à faire beaucoup de sport. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Ce régime consiste à consommer essentiellement des protéines, qui sont des molécules biologiques extrêmement convoitées par les grands sportifs. Le régime sportif 15 jours permet de perdre beaucoup de poids, mais il faut le suivre à la lettre.

Maigrir vite et bien, c’est possible. Il faut simplement connaître certaines stratégies permettant de maigrir rapidement et efficacement. Et bien entendu éviter de tomber dans certains pièges classiques ou de se laisser avoir par certains mythes qui ont la peau dure. Et justement, dans les lignes qui suivent nous allons tout remettre à plat ensemble. […]


Pour maigrir rapidement faire du sport est nécessaire mais pas suffisant. Pour maigrir, il faut faire du sport mais en choisissant la meilleure activité et la meilleure méthode pour soi, celle qui brûlera des calories et diminuera durablement la masse grasse tout en apportant plaisir et confiance en soi ... Lire la Suite Comment Perdre du Poids en faisant du sport ?
Je ne me sens pas bien dans ma peau, en 3 ans j'ai pris 45 kg par là. Je me sens trop mal en tout cas surtout quand je vois mes anciennes photos j'ai carrément envie de disparaître, vraiment besoin de conseils. En plus de cela, je n'ai quasiment pas d'amis de confiance peut être par ce que je me méfie trop. Mais mon homme (fiancé) il dit qu'il me trouve bien comme ça mais moi je suis à bout.
À table, prenez une gorgée d’eau régulièrement. Prenez des pauses fréquemment pour raconter votre journée ou raconter une blague à vos invités. Votre cerveau a environ 20 minutes de recul sur votre estomac lorsqu’il est question de satiété. SI vous mangez lentement, votre cerveau aura donc davantage de temps pour recevoir les signaux vous disant que vous êtes rassasié.
Avec la stratégie numéro 1 de la musculation pure et dure, on passe à la caisse en étant obligé d'accélérer fortement son métabolisme de base par le biais de 6 ou 7 repas tous les 3h et un apport très élevé de calories. Ce n'est pas santé. C'est en plus contraignant. La stratégie boxeur, c'est comme du développement durable. Elle peut être implémentée à long terme sans casser et détruire. Très peu de body builder intensif vieillisent en étant en bonne santé. Il y en a. Mais combien cachés, finissent cassés à la poubelle...
Prix en vigueur jusqu’au 16 janvier 2019 ou jusqu’à épuisement de la marchandise. Limite de trois (3) articles par client. Les produits ne peuvent être commandés sur ce site Web et peuvent ne pas être offerts dans toutes les pharmacies. Brunet se réserve le droit de limiter les quantités pouvant être achetées lors d’une même transaction. Illustration à titre indicatif seulement. Détails en succursale.
So agree with everything you wrote in this post. Trying to hard, really at any age, as Kate said above, is just tacky, and not sexy at all. I actually just showed this post to my husband and he whole-heartedly agreed with all you said. Things left to the imagination, in clothing, and other things as well, are by far sexier than anything blatant. In both women, and men, I would add. Great post! https://www.youtube.com/watch?v=cIWBSfa-FLA
×