Buvez seulement de l'eau. L'eau nettoie votre système, élimine l'excès de toxines et vous aide à perdre du poids. De plus, l'eau ne contient aucune calorie, ce qui en fait un choix bien plus judicieux que les boissons sucrées. Vous pourriez même vous limiter uniquement à boire de l'eau et vos chances de perdre du poids se multiplieront. Si vous avez besoin de boire quelque chose avec du gout de temps en temps, buvez du thé non sucré.
Merci beaucoup c tellement vrai il ne s agit pas d un regime mais d une simple qualité de vie équilibrée donc pas du tout stressant au contraire on n est absolument pas focaliser sur la nourriture mais sur une meilleure vie , merci bcp pour l avoir mis en place c est très simple juste à s habituer une semaine suffit! Merci beaucoup! !!! Enfin sans intérêt sans demande d argent juste du coeur merci!!!

Si vous êtes habitué au lait entier, diminuez au lait 2 %. Si c’est déjà celui que vous prenez d’habitude, alors allez-y avec le 1 % ou le lait écrémé. Chaque version plus légère vous permet d’éliminer environ 20 % de votre apport calorique. Une fois que vous serez habitué à boire du lait écrémé, vous allez avoir éliminé près de 95 % des calories que vous consommez en lait.
Éliminez la malbouffe de votre régime alimentaire. Complètement. Une personne suivant un régime alimentaire standard peut généralement se permettre de succomber à la malbouffe une fois ou deux sans conséquence majeure. Mais lorsque vous vous fixez l'objectif d'une perte de poids extrême et rapide, la malbouffe doit être complètement mise de côté. Tenez-vous à l'écart des aliments gras et trop riches et de ceux contenant beaucoup de sucre.

Il ne faut pas nécessairement manger moins pour maigrir naturellement mais il faut manger autrement. Pour perdre de la graisse il faut manger à sa faim, ne jamais résister à la faim. Pour maigrir il faut aussi manger lentement et préférer certains aliments comme la pomme au détriment des sucreries durant un régime anti-poids ... Lire la Suite Que Manger pour Maigrir - Aliments et Régimes efficaces https://www.youtube.com/watch?v=84TWhmsl8Kc
Comme pour le jean, le choix du tee-shirt est essentiel. Dans une matière simple (en coton par exemple) et uni, on le choisit donc de la bonne coupe : impérativement col rond plus ou moins échancré, près du corps sans être moulant, et avec des coutures les plus plates et simples possibles. Laissez donc vos modèles Mario Bros ou ZZ Top au placard, ou réservez-les aux dimanches à la maison.
Si la dernière activité sportive remonte au lycée, « La graisse commence à fondre à partir du moment où l'on se remet simplement à bouger le plus possible », informe Christophe Boulanger, coach sportif à Bordeaux et spécialisé en course à pied. La raison est simple : « On stocke la graisse en partie parce que le corps ne dépense pas ce qu'on lui donne, qui peut être trop sucré ou trop gras », complète Brigitte Barthe, conseillère en éducation alimentaire (1). Le principal est alors de prendre des habitudes simples mais efficaces : préférer les escaliers aux ascenseurs, raccourcir sont trajet en transport en commun pour terminer à pied, ou encore se lever régulièrement de sa chaise lorsqu'on travaille assis toute la journée.
Je suis nouvelle sur ce forum et je me dirige vers vous car j'ai pas mal de questions. Je n'ai jamais été une grande sportive mais depuis quelque temps j'ai décidé de m'y mettre et très régulièrement depuis 20 jours. Je pèse 71kg pour 1m67, je fais ça pour me renforcer psychologiquement, pour me sentir bien dans ma peau et aussi pour perdre du poids. Mon programme est deux séances de footing par semaine (lundi et jeudi) je cours en moyenne 40mn pour 8,5km et deux séances de piscine (mardi et vendredi) ou je nage la brasse pendant également 40mn. En parallèle, je fais des séances d abdos environs 4 fois par semaine. Mon corps tout doucement commence à changer, vraiment très très légèrement, je ne m'attends pas à des miracles très rapidement. Et comme je l'avais lu... Le poids sur la balance augmente ! J'ai déjà pris 1kg alors que je fais très attention à ce que je mange. Ma question est la suivante, est ce qu'un jour ce poids va diminuer ? Certes je préfère prendre du poids et voir mon corps s'affiner, mais j'aimerais avoir un IMC dans la normale aussi.... https://www.youtube.com/watch?v=jqOK2hsCKRM
×