salut , j'ai perdu une quarantaine de kilos en 6 mois, manger équilibrer a un peu près heure fixe , ne rien grignotter entre les repas , éviter au mx gâteaux sodas painet saloperies ou rarement et faire du sport ... tout ça avec le mental, le mental je l'ai eu j'ai perdu tt ça , je l'ai plus eu et j'ai repris une vingtaine de kilos , j'aimerais l retrouver avec je sais que j'y arriverais ...; ton mental et manger équilibrer et tout le reste et ça fonctionnera
Deuxièmement, le sport va permettre de brûler plus de calories, mais surtout de maintenir un bon galbe musculaire. Contrairement aux idées reçues, je conseille la musculation pour maigrir, autant pour les hommes que pour les femmes. Le cardio training (vélo, course) réclament un effort long et pénible. La musculation peut être pratiquée à la maison avec très peu de matériel, et dans un laps de temps court. Il faut se concentrer sur des exercices mobilisant un maximum de muscles : squat, pompes, tractions, etc. Les exercices d’abdominaux classiques sont beaucoup moins efficaces pour perdre du ventre. Il faut savoir que le corps déstocke les graisses sur tout le corps, et non pas seulement sur la zone qu'on désire. En favorisant le travail de gros muscles (cuisses par exemple), la perte calorique est beaucoup plus importante.
Un corps de déesse dont elle est très fière, tant il est précieux. Après sa grossesse surmédiatisée et un divorce difficile d'avec Marc Anthony, la chanteuse a réussi – avec beaucoup de travail – à relancer sa carrière. Parce que Jenny from the block est une battante. En seulement un an, cette danseuse de formation a retrouvé une silhouette de rêve, après avoir donné naissance à ses jumeaux, Max et Emme, en 2008. Une fierté qu'elle ne boude pas et qui fait encore des émules. Aujourd'hui, elle chante Dance again et enchaine les tubes qui font danser avec le rappeur Pitbull. Un répertoire dance qui n'a plus grand chose à voir avec ses débuts, sous la houlette de Puff Daddy, mais le succès est au rendez-vous. Et un élément veille avec intérêt à cela: son fessier bien ferme.
Dans ces routines, nous combinons divers exercices cardio avec ceux des abdominaux. Puisque les mouvements cardio stimulent la fréquence cardiaque et utilisent le corps entier, ils brûlent la graisse viscérale très efficacement. Les pimenter avec quelques exercices de base des abdominaux pour les tonifier encore plus. Ce sont des moyens rapides de brûler la graisse abdominale.

Avec l’âge, le tissu conjonctif des articulations perd son élasticité, ce qui augmente le risque de blessures articulaires. Bien entendu, chaque corps est différent, mais il serait sage de remplacer les exercices à fort impact, comme le jogging ou la gymnastique aérobique, par des exercices à faible impact: natation, marche, bicyclette, yoga, Pilates ou bicyclette elliptique.
So agree with everything you wrote in this post. Trying to hard, really at any age, as Kate said above, is just tacky, and not sexy at all. I actually just showed this post to my husband and he whole-heartedly agreed with all you said. Things left to the imagination, in clothing, and other things as well, are by far sexier than anything blatant. In both women, and men, I would add. Great post!
Évitez l'inflammation des tibias. Si vous ressentez une périostite tibiale douloureuse chaque fois que vous courrez, vous êtes probablement en surpronation (c'est-à-dire que vous appliquez la majorité de votre poids sur le côté extérieur du pied quand il descend). Procurez-vous une paire de chaussures conçues spécifiquement pour aider à atténuer ce problème.
La graisse viscérale est parmi les plus difficiles à éliminer. Cette zone est très résistante et prend généralement beaucoup plus de temps que les autres parties du corps pour s’affiner. Ces dépôts de graisse sont source de complexes pour certains, mais peuvent aussi avoir des conséquences néfastes sur la santé. Ils peuvent notamment augmenter les risques de maladies cardiovasculaires, de cholestérol, d’hypertension artérielle et de diabète de type 2.
« Les gens traitent leurs corps comme une poubelle et cela peut vraiment contribuer à la graisse du ventre », explique le Dr Kazlauskaite. Non seulement les grignotines tout au long de la journée signifient que vous ingérez des calories supplémentaires qui peuvent être difficiles à comptabiliser et — à moins que vous grignotiez des bâtonnets de légumes ou des amandes que vous avez préparées la veille — vous risquez de succomber à des bonbons ou des aliments transformés qui peuvent contenir du gras, du sucre et du sel. En cas de petite faim, savourez l’une de ces 31 collations santé et faibles en calories.

Pour perdre du ventre, sauter à la corde est le sport idéal. En complément d'un régime alimentaire adéquat sauter permet en 1 semaine d'affiner la silhouette car de nombreuses calories sont brûlées et les muscles sont tonifiés sans avoir pris de volume. A partir de 50 ans chez la femme, c'est même un réflexe santé face aux perturbations hormonales de la ménopause. En ayant davantage de masse musculaire, le métabolisme basal est plus élevé car on consomme davantage d'énergie pour l'entretien des muscles. On brûle donc plus de calories, même au repos! De plus l'action de sauter fait bouger les tissus, ce qui aide à perdre la cellulite. Avec la corde à sauter on peut compter au moins 7 sports pour brûler des calories. En plus de brûler des calories tous ces sports offrent aussi l'avantage de provoquer un brassage interne des intestins ce qui facilite le transit et contribue donc, avec les aliments riches en fibres et les probiotiques, à aplatir un ventre ballonné. Faire du sport aide à maigrir mais ne suffit pas pour perdre du ventre. Si vous voulez maigrir, il faut non seulement faire du sport mais aussi changer votre régime alimentaire.


En qualité et en quantité ! Le blé et ses dérivés (pain, pâtes...) renferment des oligosaccharides – des sucres fermentescibles –, et du gluten, une protéine qui peut générer des troubles digestifs chez certaines personnes. Complets ou semi-complets, ils apportent en plus des fibres potentiellement irritantes. Enfin, ils sont riches en glucides dont la consommation en excès favorise le stockage. En même temps, il ne faut pas les supprimer car ils rassasient et contiennent aussi des amidons résistants bénéfiques au microbiote.
Il y a la musculation pure et dure, qui consiste à travailler des groupes musculaires isolés avec des répétitions de 3 à 8 d'un même mouvement, en série de 3 à 5. On fait 3 à 4  séances par semaine en faisant tourner les différents muscles et on augmente chaque semaine la taille ou la dureté pour créer une progression. 75% de ce genre d'entraînement repose sur l'alimentation.
Je suis nouvelle sur ce forum et je me dirige vers vous car j'ai pas mal de questions. Je n'ai jamais été une grande sportive mais depuis quelque temps j'ai décidé de m'y mettre et très régulièrement depuis 20 jours. Je pèse 71kg pour 1m67, je fais ça pour me renforcer psychologiquement, pour me sentir bien dans ma peau et aussi pour perdre du poids. Mon programme est deux séances de footing par semaine (lundi et jeudi) je cours en moyenne 40mn pour 8,5km et deux séances de piscine (mardi et vendredi) ou je nage la brasse pendant également 40mn. En parallèle, je fais des séances d abdos environs 4 fois par semaine. Mon corps tout doucement commence à changer, vraiment très très légèrement, je ne m'attends pas à des miracles très rapidement. Et comme je l'avais lu... Le poids sur la balance augmente ! J'ai déjà pris 1kg alors que je fais très attention à ce que je mange. Ma question est la suivante, est ce qu'un jour ce poids va diminuer ? Certes je préfère prendre du poids et voir mon corps s'affiner, mais j'aimerais avoir un IMC dans la normale aussi.... https://www.youtube.com/watch?v=jqOK2hsCKRM
×