Il est tout de même possible de vous permettre certaines gâteries. Mais, si vous le faites, ne choisissez pas n’importe quel aliment. Par exemple, le miel ne contient que 64 calories par cuillère à soupe. Un oeuf bouilli contient quant à lui 74 calories et est rempli de protéines. Le fromage ricotta faible en gras ne contient que 39 calories par portion de 30 grammes et est rempli de bon calcium. Le chocolat noir, lui, contient davantage de calories par portion de 30 grammes, mais contient beaucoup d’antioxydants. Une étude menée par l’Université du Tennessee a montré que les gens qui coupent 500 calories par jour et qui mangent du yogourt 3 fois par jour pendant 12 semaines perdent davantage de poids et de gras que les gens qui ne font que couper les calories. Les chercheurs ont donc conclu que le calcium et les bons nutriments que contiennent les bons aliments provoquent une réponse hormonale qui empêche le corps de produire des cellules graisseuses et qui augmentent la capacité à perdre du poids. https://www.youtube.com/watch?v=dfsbaFdK02s

Mangez sain. C'est un conseil avisé : quand on se sent bien à l'intérieur, on se sent bien et l'on paraît bien à l'extérieur. Mangez en quantité des légumes, des fruits, des céréales complètes et des viandes maigres. Évitez la nourriture grasse, les plats cuisinés. Votre corps a besoin de manger des produits frais et naturels pour avoir l'air, lui-même, frais et naturel.
N'en faites pas trop. Lorsque vous vous mettez aux exercices de cardiotraining pour la première fois, visez un entrainement 3 jours par semaine, puis poursuivez jusqu'à 4 lorsque vous êtes prêt. Vous entrainer trop durement chaque jour ne donnera pas à votre corps le temps de récupérer et de construire le muscle et cela peut entrainer des blessures ainsi que du découragement.

Wear a mini-skirt if you want. Old fashioned nonsense about not wearing this and not wearing that just because of your age is out the window. If you've got great legs, you're not about to saw them off are you? Think Desperate Housewives, think Elizabeth Hurley, think of all those great women in their 40s wearing what they know looks good on them and not listening to a 16 year old or a 26 year old telling you what to wear. Respect comes from what's inside, not from the clothing.
There’s an upside to the decline in hormone levels over this decade: Men over 40 find themselves lasting longer than they did in the past. “As men age they are often better able to delay orgasm,” Landes says. “They can slow down and enjoy the experience more fully in a more connected way.” (These are the 25 little sex mistakes you don’t even know you’re making.) https://www.youtube.com/watch?v=FvF7zYOEfoo
Alors ton poids, qui plus est pour un homme, me paraît "correct", à mon sens tu n'as absolument pas besoin de perdre de poids, mais plutôt de te muscler et pour cela... Pas beaucoup de solutions, pas de miracle, un peu d'efforts, il faudrait te muscler avec quelques séances de sport / semaine. Que manges-tu ? Ton alimentation joue sûrement sur ton ventre et ta "poitrine". https://www.youtube.com/watch?v=n7O3Zjk1EYg
Dix kilos représentent beaucoup de poids à perdre en deux courtes semaines. Même si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent perdre autant de poids en si peu de temps, vous pourrez aussi y arriver en changeant vos habitudes alimentaires et vos habitudes en général, ce qui est bien sûr plus sain. Il est important de noter qu'un régime qui permet de perdre autant de poids n'est pas très conventionnel et vous devriez discuter de vos intentions avec un docteur avant de commencer. Vous devriez aussi noter qu'indépendamment de ce que cet article suggère, il n'est pas possible de perdre 10 kilos en 2 semaines sans porter sévèrement atteinte à votre santé. Si vous vouliez perdre 20 kilos de graisse en 2 semaines, il vous faudrait arriver à un déficit de 4 500 kcal par jour, ce qui signifie qu'en plus de ne rien manger pendant 2 semaines vous devriez courir 25 km par jour (en pratique il vous suffirait de courir 8 km par jour sans rien manger, car une partie de votre perte de poids serait constituée d'eau et de muscles).
Si comme toute trentenaire qui se respecte, vous vous êtes mis la pression avec une interminable to do list, pleine de cases à cocher (boulot, mari, chien, progéniture…) et que vous en êtes encore au stade du néant, rassurez-vous il y a quelque chose que vous pouvez checker sans plus attendre, pour un look sans-faute : c’est votre placard  ! Car si à trente ans on est libres de porter à peu près tout ce qu’on veut, il est temps de prendre des décisions radicales pour aborder la décennie la tête haute (couture).
La solution : on est ouverte sur le monde et sur les autres. La curiosité est de rigueur : vous rencontrez quelqu'un ? Intéressez-vous à ce qu'il fait, interrogez-le. Quelques trucs à faire : lire l'actualité tous les matins sur Internet, muscler sa mémoire grâce à des jeux (sur console ou sur Internet), faire des sorties culturelles (théâtre, cinéma...), connaître ses classiques (films, livres, artistes...).
Rien de nouveau sous le soleil, serez-vous tentés de dire. Certes, sauf que l’important n’est pas de savoir les choses, mais d’entreprendre ce qu’il faut pour qu’elles aient un effet. Economiser, par exemple, un croissant par jour, pour ceux qui ont l’habitude d’en manger deux au petit-déjeuner, peut leur valoir dix kilos en moins en une année. Voilà qui incite à la réflexion!
Pesez-vous à la même heure chaque jour. Parce que le poids du corps peut fluctuer en fonction de l'heure du jour, à l'occasion de la dernière prise de repas ou lorsque vous avez été à la selle pour la dernière fois, essayez de normaliser ce processus en vous pesant à la même heure chaque jour. Beaucoup de gens choisissent de le faire quand ils se réveillent le matin, avant le petit déjeuner.
Boudinée dans votre top, obligée de déboutonner votre pantalon en fin de repas ? Argh ! Il va falloir agir pour vous sentir mieux. Centre du corps et berceau des émotions, le ventre est une de nos zones les plus sensibles. D'aucuns disent même que le deuxième cerveau du corps serait les intestins ! C'est dire. Mais cette partie de notre corps en voit parfois de toutes les couleurs avec nos excès et on peut vite se retrouver avec une belle petite "brioche". Heureusement, il est possible de faire dégonfler ce ventre en faisant un peu attention à notre alimentation, en adoptant une hygiène de vie plus saine et en se bougeant. Pour savoir comment perdre du ventre efficacement, suivez le guide !

Choisissez votre régime avec beaucoup de précautions. Il est un fait que ce genre de régime peut fonctionner sur le court terme. Si ce que vous voulez est de perdre rapidement beaucoup de poids et si le reprendre plus tard ne vous pose pas de problèmes, ce genre de régime à la mode vous conviendra. Sachez seulement qu'en général ces régimes ne sont pas sains et que leurs effets ne durent pas sur le long terme.


Ce document intitulé « Perdre du poids durablement - Maigrir efficacement » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.
Nature La propolis utilisée par les abeilles pour protéger la ruche contient plein d’oligoéléments qui ont un effet tonifiant sur le moral. De plus, ses propriétés antiseptiques en font une alliée contre les aphtes et l’herpès, souvent liés au stress (Propolis, Elusanes, 7 € la cure de 10 jours ; Arkogélules Propolis, Arkopharma, 8,25 € la cure de 15 jours).
Un moyen facile de bruler plus de graisse est de vous rendre partout en marchant, à une distance raisonnable. Vous économisez de l'argent sur le carburant et vous économisez sur l'usure de votre véhicule. Et vous pourriez en plus économiser des frais de stationnement et/ou des frais de taxi, de bus ou de métro. Tout ce dont vous avez besoin ce sont des chaussures confortables (emportez vos chaussures de ville avec vous dans un sac si nécessaire) et marcher, marcher, marcher. Accélérez le rythme au fur et à mesure que vous améliorez votre forme, pour évoluer des trajets courts vers quelque chose de plus rapide et lancez un sourire à tous les véhicules circulant dans les embouteillages aux heures de pointe. Le vélo est également une bonne option, car vous faites des exercices intenses et vous vous rendez plus rapidement à votre destination.
Atlantico : Une nouvelle étude américaine publiée dans le journal Stroke (voir ici), menée sur 20 000 hommes et femmes, démontre que les sujets en bonne forme physique à 40 ans ont 37% de moins de chances de mourir d'un accident vasculaire cérébral, d'une crise cardiaque ou d'un cancer à 60 ans. Comment cette étude a-t-elle été réalisée et que nous apprend-elle précisément ? https://www.youtube.com/watch?v=-MqB5nq2z2w
×