Titulaire d'un MBA, Sandra Maribaux est passionnée de nutrition, diététique et fitness. Depuis 2005, elle a lu plus de 3000 ouvrages spécialisés et études scientifiques en rapport avec ces domaines. Elle rédige des articles dans ces thématiques pour RegimesMaigrir.com et d'autres sites depuis 2007. Elle a publié plus de 2000 articles, couvrant une grande variété de sujets relatifs à l'alimentation saine, à l'amincissement, à la pratique sportive.
JLo est une femme libérée et ce n'est pas si facile. Et elle en a une nouvelle fois fait les frais alors qu'elle assistait à l'émission populaire Britain's got talent, le mois dernier. Affublée d'un body échancré, de cuissardes en cuir et de bas résille, la star n'a rien caché de ses atouts au public, outre Manche. Et les critiques ne se sont pas fait attendre. Horrifiées de ce grand déballage, les âmes sensibles ont souhaité que Jennifer Lopez lève un peu la pédale côté sexe, en trouvant des tenues de scène plus convenables pour une femme de son âge.
Si vous n’avez jamais été aussi féminine qu’aujourd’hui, la carte du sexy est permise, à condition de calmer le jeu judicieusement pour un look plus mature qu'à vos 20 ans. On vous recommande donc de faire attention aux micro-shorts en jean et aux micro-jupes qui s'arrêtent juste en dessous des fesses et de les porter plutôt avec des collants opaques noirs qui, en plus d'être parfaits pour l'hiver, galbent vos gambettes pour une silhouette au top.
Vous travaillez assis toute la journée? Le fait de marcher 5 minutes à chaque 2 heures a le même effet que de marcher 20 minutes à la fin de la journée. Ce court exercice vous éloignera aussi des collations peu santé que l’on a tendance à manger à la pause au travail. En cas de petite faim, optez plutôt pour l’une de ces 31 collations savoureuses pour maigrir sans effort.
En termes de calories, vous pouvez manger deux fois plus de salade de pâtes contenant des légumes comme des brocolis, des carottes et des tomates que d’une salade de pâtes à la mayonnaise. Le constat est le même pour tous les autres plats qui peuvent être enrichis de légumes comme les sautés et les omelettes. Si vous respectez la ration 1 portion de légume pour 1 portion de féculent, les fibres que contiennent les légumes vont satisfaire votre faim avant que vous ne mangiez le surplus de féculents calorifiques. En prime, les fibres sont très bénéfiques pour prévenir la constipation, qui peut arrondir votre ventre.
Je vis vous raconter mon histoire.J'etais dans le metro, et j'ai sorti mon app Matcher, c'est une application de rencontre via bluethoot qui trouve quelqu'un autour de moi qui correspond a mes critere et qui correspond au critere de la personne qui me recherche. Et donc je suis un peu bouboul et je voyer que les gens se moquer de moi alors j'ai descider de maigrire et quesque j'ai fait pour maigire je mange que des petite salde comme repas sans vinegrete et unpeu de sport et en 1 mois j'ai perdu 30 kg
Lorsqu’il y a déséquilibre entre ce qu’on ingurgite et ce qu’on brûle, on fait fatalement du gras. Il existe deux types de graisse, comme l’explique le Dr Zoltan Pataky, médecin adjoint au service d’enseignement thérapeutique pour maladies chroniques, dont l’obésité, aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG): la sous-cutanée, communément appelée le pneu, et la viscérale, plus profonde, qui va sournoisement se loger autour des organes, intestins, reins, foie, pancréas, cœur, bref partout sauf autour des poumons. D’où un réel et gros danger pour la santé.

Dix kilos représentent beaucoup de poids à perdre en deux courtes semaines. Même si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent perdre autant de poids en si peu de temps, vous pourrez aussi y arriver en changeant vos habitudes alimentaires et vos habitudes en général, ce qui est bien sûr plus sain. Il est important de noter qu'un régime qui permet de perdre autant de poids n'est pas très conventionnel et vous devriez discuter de vos intentions avec un docteur avant de commencer. Vous devriez aussi noter qu'indépendamment de ce que cet article suggère, il n'est pas possible de perdre 10 kilos en 2 semaines sans porter sévèrement atteinte à votre santé. Si vous vouliez perdre 20 kilos de graisse en 2 semaines, il vous faudrait arriver à un déficit de 4 500 kcal par jour, ce qui signifie qu'en plus de ne rien manger pendant 2 semaines vous devriez courir 25 km par jour (en pratique il vous suffirait de courir 8 km par jour sans rien manger, car une partie de votre perte de poids serait constituée d'eau et de muscles).
Raffermissez vos muscles. Des exercices d'entraînement cardiotraining sont excellents pour le corps et l'esprit, mais même les plus minces ont besoin de se raffermir. Dans la quarantaine, il faut penser à ses bras, ses abdominaux et ses fessiers. Concrètement, cela veut dire faire des tractions, des pompes, des abdominaux, des squats et des fentes. Vous pouvez faire ces exercices chez vous, quelques minutes tous les jours et même en regardant la télé.
Le premier type correspond au cas le plus grave puisqu’il peut être à l’origine de maladies cardiovasculaires. L’aspect de votre ventre ne permet pas de déterminer le type de graisse dont vous souffrez. Seules des analyses médicales permettront de le savoir (prise de sang, mesure de la tension artérielle…). Si les médecins vous diagnostiquent ce syndrome métabolique, il est fortement conseillé de changer ses habitudes et d’opter pour une hygiène de vie plus saine.
On se place à environ 1 m de distance d’un mur ou d’un tronc d’arbre, face à lui, et on prend appui, les deux mains écartées de 15 cm environ, à hauteur de poitrine, le corps bien droit, penché en avant. On fléchit les bras pour approcher la tête du mur, le corps restant droit, puis on pousse sur les bras pour revenir à la position initiale. Les coudes restent près du corps. 

Le lieu où votre réserve adipeuse est principalement stockée doit être vraiment pris en considération. Le gras abdominal est lié à des maladies cardiaques et le diabète de type 2. Les personnes qui "ont du bide" doivent reconnaître cette donnée même si elle ne fait pas plaisir, si elles veulent progresser dans leur lutte contre une "bedaine arrondie".

Ensuite, soyez progressif ! Vous n’avez pas vu les années passés et vous vous sentez aussi vif qu’à vos 20 ans. Néanmoins, commencez par 2 séances de sport hebdomadaire durant 1 mois puis augmentez progressivement le volume d’entraînement. Partir pour un footing d’1h30 dès le 1er jour n’est pas la bonne solution. Nous vous présentons un exemple de progression si vous voulez vous remettre à la course à pied. Ceci est valable pour les autres activités. Une intensité progressive au fil des entraînements est la meilleure option pour se remettre au sport après 40 ans dans les meilleures conditions.


Si vous mangez des pommes de terre, essayez de laisser la peau dans le plat (comme si vous faisiez de pommes de terre cuites au four ou en purée) ou si vous les épluchez, faites des épluchures une collation en les faisant par exemple cuites à l'ail et au parmesan. Il est également intéressant de savoir que garder la peau des pommes de terre quand vous les faites cuire les aidera à garder plus de vitamines et de minéraux dans la chair. Il suffit de ne pas manger les parties de la peau qui sont vertes.
Perdre de la graisse abdominale pour un homme commence vraiment par une révision de l'alimentation. Ces messieurs sont favorisés au niveau hormonal par rapport à nous les femmes et ils stockent moins que nous. Donc ce sont plus des facteurs extérieurs qui les font grossir dont un mauvais équilibre alimentaire. Alors bien sûr que le sport ne fera qu'aider la perte de poids mais je pense que la priorité c'est l'assiette. Pour ceux qui souffrent de problèmes endocriniens, comme le diabète notamment, c'est plus difficile à gérer.
En vieillissant, le métabolisme devient moins actif. De plus, le corps a plus de difficulté à éliminer certaines toxines. Il est donc plutôt recommandé d'éviter trop d’excès. Mieux vaut s'entraîner en essayant de maintenir son poids, voire en mangeant légèrement plus que vos besoins, mais pas plus. Alterner des périodes de grosses prises de masse et de sèches risque de ne pas donner de très bons résultats car vous aurez plus de difficultés à perdre du gras alors que vous risquez d'en stocker très rapidement.
La solution : on opte pour l'indémodable culotte petit bateau en coton avec le débardeur assorti. Une tenue qui a souvent fait ses preuves en matière de sexy attitude. Ou pour des dessous confortables mais suggestifs : des culottes aux matières transparentes, comme Nicole Kidman dans Eyes Wide Shut. De temps en temps, on ose les bas, un accessoire facile à porter qui fait toujours son effet.
Tout homme qui se respecte doit au moins en posséder un. Si c’est un réel investissement pour certains, dites-vous que choisi de bonne qualité vous le garderez un long moment. Si vous ne devez en choisir qu’un, préférez les couleurs neutres comme le noir, le gris anthracite ou le marine, que vous pourrez facilement associer à différentes teintes de chemises et d’accessoires.
Soyez plus consciencieux dans la préparation de vos repas. « Lorsque vous ne planifiez pas quand et ce que vous allez manger, vous finirez par manger tout ce qui est disponible », explique le docteur Kazlauskaite. « Lorsque vous planifiez, vous faites de meilleurs choix. » Planifiez ce que vous allez manger pour le petit-déjeuner, le dîner et le souper la veille. Si vous avez le temps, pensez un peu plus loin et utilisez votre week-end pour faire des emplettes pour la semaine à venir ou profitez-en pour préparer des repas que vous pouvez conserver au réfrigérateur. Pour mieux planifier vos soupers: consultez ces 10 secrets de parents qui travaillent.
National advertising powered by Mediative.com. Yellow PagesTM, Walking Fingers & DesignTM, YP.caTM, Find. & DesignTM, YellowPages.caTM, Canada411TM and YP ShopwiseTM are trademarks of Yellow Pages Digital & Media Solutions Limited in Canada. All other trademarks are the property of their respective owners. Copyright © 2018 Yellow Pages Digital & Media Solutions Limited. All Rights Reserved.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'assocation look / strip-tease que tu fais, comme quoi si le corps n'est plus ce qu'il était, on ne l'aime plus, on n'a plus envie de le montrer, et on pense que le pouvoir de séduction a disparu. Au début d'une relation, c'est vrai que c'est ce qu'on regarde. Puis, rapidement, c'est la tête qui commande. Moi, si ma femme me faisait un strip-tease, je serais super heureux car, au delà du corps, c'est la signification de l'acte, l'état d'esprit qui compte. D'ailleurs, sans parler de strip-tease, ne parle-t-on pas de l'acte d'amour ? Comme tu le dis, il faut avoir confiance en soi, aller au delà du corps, et penser la séduction de ne s'arrête pas au physique, aussi bien pour l'homme que la femme. Mais c'est peut-être une des causes, à laquelle je vais réfléchir d'avantage...

Alors, voilà, je suis gourmande, j'aime les gâteaux, le chocolat et le canard ... Mais un jour, je me suis retrouvée dans une famille qui cuisinait végan. Oui et tout à la vapeur, peu salé, avec des légumes du jardin ... C'était super sein mais vraiment bon à mon grand étonnement. Moi qui suis habituée à la bonne vieille cuisine française au beurre ... Mais là, en mangeant végan : miracle ! En deux semaines à peine, j'ai perdue : 7 kg ! Oui, je vous assure. Mon but ce n'était pas du tout de mincir, j'y avais jamais vraiment songé, car je n'étais pas fine mais pas bien portante non plus, donc ça m'allait. Mais maintenant, j'ai voulu garder ce mode de nourriture, car je me sens bien aujourd'hui, aussi bien dans mon corps intérieur et extérieur ! Après ça demande un gros effort, il faut changer toutes ses habitudes, retirer certains ingrédients définitivement de nos placards, comme la plaquette de 250g de beurre, les gâteaux industriels ... ça prend du temps, car il faut se remettre aux fourneaux, mais vraiment ça en vaut la peine.
Homme , diabétique insulino dépendant depuis 25 ans et âgé de 64 ans en février prochain je mesure 1m86 pour 95 kg tout le surpoids localisé dans le ventre (tour de taille de 106cm),alimentation déséquilibrée avec sauts de repas et horaires irréguliers avec HBA1 de 9 et 3 à 4 piqures/jour,je ne parviens pas à perdre du poids ayant essayé divers produits miracles du net,que me conseillez vous?
Un moyen facile de bruler plus de graisse est de vous rendre partout en marchant, à une distance raisonnable. Vous économisez de l'argent sur le carburant et vous économisez sur l'usure de votre véhicule. Et vous pourriez en plus économiser des frais de stationnement et/ou des frais de taxi, de bus ou de métro. Tout ce dont vous avez besoin ce sont des chaussures confortables (emportez vos chaussures de ville avec vous dans un sac si nécessaire) et marcher, marcher, marcher. Accélérez le rythme au fur et à mesure que vous améliorez votre forme, pour évoluer des trajets courts vers quelque chose de plus rapide et lancez un sourire à tous les véhicules circulant dans les embouteillages aux heures de pointe. Le vélo est également une bonne option, car vous faites des exercices intenses et vous vous rendez plus rapidement à votre destination.
Vous adorez tôt comme moi les chaussures à talons ? Parfait, les hommes en raffolent …En revanche, on opte pour des talons hauts mais raisonnables : on oublie définitivement nos talons de 8 ou 10 cm que l’on mettait il y a encore peu et on préfère les talons de 5 à 7 cm tout au plus. Ainsi, on arrive à être sexy  à 40 ans sans tomber dans la vulgarité et on préserve notre dos.

Bonjour Anastacia. Pour commencer un régime, tu dois prendre conseils auprès d’un diététicien qui pourra t’aider à commencer en douceur un régime qui te sera mieux adapté. Si tu veux perdre du poids efficacement, je te prierai de suivre les conseils d’un diététicien uniquement. Attention à l’effet yo-yo : de perdre 10 kilos et après d’en reprendre 20 kilos. Cela arrive souvent aux personnes qui veulent perdre du poids rapidement. Je te souhaite bon courage.
- 10 000 pas par jour. Dans une étude où un groupe d'hommes a été invité à réduire son temps de marche quotidien d'environs 10 000 pas à moins de 1500 (sans modifier son régime alimentaire), la graisse viscérale (ventre) a augmenté de 7% après seulement 2 semaines. Alors, on s'équipe d'un podomètre (en vente dans les magasins de sport ou facile à télécharger sur son téléphone) et on commence à jouer avec ses pieds !
Que vous soyez trop occupé pour déjeuner ou que vous pensez qu’avoir faim vous aidera à perdre du poids, détrompez-vous! Priver votre corps pendant de longues périodes est une façon d’inviter le gras à s’incruster autour de votre ventre. Ne pas manger ralentit votre métabolisme ce qui signifie que vous allez brûler moins de calories et cela peut vous pousser à faire de mauvais choix de nourriture ou de trop manger quand il vient le temps de passer à table. « Si vous n’avez pas mangé de toute la journée, vous serez affamés et vous ne pourrez pas prendre des décisions rationnelles sur ce qu’il faut manger lorsque vous aurez faim », explique le docteur Kazlauskaite.
Certains médecins disent que le fait de baiser tape fort dans les réserves de zinc et que le zinc végétal ou à base de supplément est mal absorbé. Je ne sais pas si c'est vrai. Il y a très peu de recherches en zone occidentale sur la baise à haute intensité tous les jours et ses impacts sur le corps humain des plus de 40 ans. C'est moralement inacceptable, donc pas de recherches scientifiques... Il est dit aussi que les jaunes d'oeufs et les huitres contiennent beaucoup de zinc. J'avale au moins 5 jaunes d'oeufs par jour. Donc je ne pense pas que le zinc ait été un souci. Je ne sais pas ce que l'activité sexuelle couplée à l'activité sportive a utilisé pour me mettre à plat, mais le fait est que j'ai appris par la contrainte qu'il fallait apporter depuis l'extérieur une quantité non négligeable de vitamines et minéraux que l'alimentation traditionnelle ne fournit pas. https://www.youtube.com/watch?v=_CN-1CUm3J8
×