JLo est une femme libérée et ce n'est pas si facile. Et elle en a une nouvelle fois fait les frais alors qu'elle assistait à l'émission populaire Britain's got talent, le mois dernier. Affublée d'un body échancré, de cuissardes en cuir et de bas résille, la star n'a rien caché de ses atouts au public, outre Manche. Et les critiques ne se sont pas fait attendre. Horrifiées de ce grand déballage, les âmes sensibles ont souhaité que Jennifer Lopez lève un peu la pédale côté sexe, en trouvant des tenues de scène plus convenables pour une femme de son âge. https://www.youtube.com/watch?v=Hm1zo-Wx1jE
"Vite fait, bien fait" n'est pas l'adage qu'il faut appliquer si vous entreprenez de faire un régime minceur. Les régimes rapides sont très recherchés car ils vous promettent de maigrir vite. Mais il faut savoir que maigrir vite comporte des risques pour la santé. Cosmo donne tous les conseils et astuces pour faire un régime sans risques pour la santé.
Le stress est souvent inévitable, mais si vous n’apprenez pas à le gérer convenablement, vous pourriez vous trouver avec de tracas quand vous commencerez à vouloir perdre du poids. Des études suggèrent que le stress peut vous causer des envies folles pour des aliments riches en matières grasses et en sucre, car cela déclenche une augmentation de la libération de cortisol qui affecte la faim.
Les personnes qui mangent rapidement ont 115 % plus de chances d’être en surpoids que les personnes qui mangent lentement (source). Dans une étude effectuée auprès de 529 hommes, les participants qui ont déclaré manger « très rapidement » avaient pris deux fois plus de poids en 8 ans que les participants qui mangeaient à un rythme « lent » ou « moyen » (source).
Lorsqu’il y a déséquilibre entre ce qu’on ingurgite et ce qu’on brûle, on fait fatalement du gras. Il existe deux types de graisse, comme l’explique le Dr Zoltan Pataky, médecin adjoint au service d’enseignement thérapeutique pour maladies chroniques, dont l’obésité, aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG): la sous-cutanée, communément appelée le pneu, et la viscérale, plus profonde, qui va sournoisement se loger autour des organes, intestins, reins, foie, pancréas, cœur, bref partout sauf autour des poumons. D’où un réel et gros danger pour la santé.
Ne mangez plus après un certain moment de la journée. De nombreuses personnes arrivent à perdre du poids avec un régime programmé. Cela signifie qu'ils décident de ne plus manger après une certaine heure, en règle générale après 19 ou 20 heures. En général, la consommation d'aliments le soir est la plus nocive, car la télévision est allumée et les amis viennent à la maison. Cela peut être difficile d'un point de vue émotionnel, mais vous verrez les résultats.
Prix en vigueur jusqu’au 16 janvier 2019 ou jusqu’à épuisement de la marchandise. Limite de trois (3) articles par client. Les produits ne peuvent être commandés sur ce site Web et peuvent ne pas être offerts dans toutes les pharmacies. Brunet se réserve le droit de limiter les quantités pouvant être achetées lors d’une même transaction. Illustration à titre indicatif seulement. Détails en succursale.
La solution : on prend exemple sur les stars lorsqu'elles foulent les tapis rouges et déploient toute leur sexy attitude. Ok, elles sont maquillées, coiffées et habillées par des professionnels. Mais qui vous empêche de choisir une poudre matifiante qui évitera que l'on voit le reflet de la lune sur votre front ou d'oser le rouge à lèvres rouge qui fera de vous une femme fatale ? Pensez aussi à vous entraîner devant le miroir afin de trouver une pose qui vous mette en valeur. Le secret ? Ne pas avoir peur d'être sexy et de tenter le regard de braise, vous êtes une star. Si vous être trop timide, ne regardez pas l'objectif et fixez un point au loin.  
Bonne nouvelle, il est inutile de vous astreindre à une série de 50 abdos crunch chaque matin. Le coach Christophe Boulanger l'explique : « Lorsqu'on entame le processus et que l'on veut "attaquer les graisses", il faut éviter les sports dits "de prise de masse". À moins d'enchaîner les exercices rapidement avec peu de récupération entre chaque, on ne travaillera pas l'endurance et on ne puisera donc pas dans la graisse. » Si le cardio permet de brûler plus de calories, c'est parce qu'il fait travailler l'organisme dans ce que l'on appelle la « zone cible ». Le coach l'explique : « Elle se situe entre 120 et 150 pulsations/ minutes en fonction de l'âge. Le système cardiovasculaire atteint alors la fréquence cardiaque optimale pour puiser dans les sucres et les graisses. »
La graisse au niveau du ventre n'est la plus facile à perdre... On peut déjà commencer par revoir son alimentation (y compris sa consommation d'alcool, très calorique). Ensuite le premier conseil auquel on pense c'est l'activité physique (privilégiez le cardio) mais si vraiment ça ne suffit pas, pour savoir comment perdre la graisse abdominale pour un homme, le mieux est de consulter un diététicien ou un médecin nutritionniste. Les poignées d'amour et la bouée, ça n'a rien de sexy
En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.
To keep your facial skin super sexy and glowing, start your morning off with an ultra cook, alkalizing cucumber juice! Not only do cucumbers hydrate you pronto (while caffeine first thing will only case more dehydration), they will also help alkalize your body and bring everything into a state of “ahhhhh”! Your skin will be hydrated and with daily use, you will likely “get the glow” that so many do from daily green juicing.

Il ne faut pas nécessairement manger moins pour maigrir naturellement mais il faut manger autrement. Pour perdre de la graisse il faut manger à sa faim, ne jamais résister à la faim. Pour maigrir il faut aussi manger lentement et préférer certains aliments comme la pomme au détriment des sucreries durant un régime anti-poids ... Lire la Suite Que Manger pour Maigrir - Aliments et Régimes efficaces https://www.youtube.com/watch?v=84TWhmsl8Kc


Ne mangez plus après un certain moment de la journée. De nombreuses personnes arrivent à perdre du poids avec un régime programmé. Cela signifie qu'ils décident de ne plus manger après une certaine heure, en règle générale après 19 ou 20 heures. En général, la consommation d'aliments le soir est la plus nocive, car la télévision est allumée et les amis viennent à la maison. Cela peut être difficile d'un point de vue émotionnel, mais vous verrez les résultats.
Les études ont montré que les gens qui mangent des céréales au déjeuner tous les jours ont beaucoup moins de chances de devenir obèses et développer du diabète que les gens qui n’en mangent pas. Ces personnes consomment aussi davantage de fibres et de calcium – et moins de gras- que ceux qui mangent d’autres aliments pour déjeuner. Mangez aussi du gruau d’avoine et diversifiez les sortes de céréales pour varier les nutriments. Choisissez aussi les céréales qui ne contiennent pas trop de sucre.
Nature La propolis utilisée par les abeilles pour protéger la ruche contient plein d’oligoéléments qui ont un effet tonifiant sur le moral. De plus, ses propriétés antiseptiques en font une alliée contre les aphtes et l’herpès, souvent liés au stress (Propolis, Elusanes, 7 € la cure de 10 jours ; Arkogélules Propolis, Arkopharma, 8,25 € la cure de 15 jours).
Mettez-vous à cuisiner. La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture. Même si tous les restaurants de nos jours ont tendance à proposer des menus plus sains, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se trouve dans la sauce pour la salade ou du type d'huile qu'ils utilisent pour faire cuire les légumes. Le mieux est de cuisiner vous-même pour pouvoir avoir un contrôle total sur chaque bouchée que vous avalez.

Assise sur une chaise, le dos droit, les jambes au repos, les bras de chaque côté du corps, les coudes contre le tronc, un poids dans chaque main, les pouces pointés vers l'extérieur, plier les bras en alternance jusqu'à ce que la main soit presque à l'épaule, puis les redescendre en position de départ. Faire une cinquantaine de répétitions, soit 25 de chaque côté. Cet exercice peut aussi être effectué debout.
Si vous avez des difficultés pour vous motiver à faire des exercices, allez jusqu'à la moitié du chemin. Si vous voulez aller à la gym, mais que vous n'en avez tout simplement pas envie, rendez-vous au moins jusqu'au gymnase et dites-vous que si vous n'avez toujours pas envie de travailler, vous rentrerez à la maison. Cependant, les chances sont qu'une fois que vous y serez, vous n'aurez pas envie de repartir la maison (mais si vous le faites, c'est bon aussi.) Ensuite, dites-vous qu'il ne reste plus qu'à marcher sur le tapis roulant pendant 10 minutes, même si votre exercice de routine en implique beaucoup plus. Il suffit de vous dire de ne faire qu'une chose, sans avoir à vous engager à quoi que ce soit d'autre, cela rendra les choses beaucoup plus faciles. Et d'ici peu, vos endorphines prendront le relai.

Les bactéries intestinales jouent un rôle important dans le gain ou la perte de poids. Les probiotiques trouvés dans le yogourt et certains suppléments peuvent aider à garder les bonnes et les mauvaises bactéries dans la bonne proportion. Selon le magazine Fitness, une étude a révélé que le fait d’avoir trop peu d’un certain type de bactéries intestinales était lié à l’obésité. Votre équilibre des bactéries intestinales peut également avoir un impact sur votre appétit en affectant la régulation de la ghréline, votre hormone digestive qui stimule l’appétit.
Perdre de la graisse abdominale pour un homme commence vraiment par une révision de l'alimentation. Ces messieurs sont favorisés au niveau hormonal par rapport à nous les femmes et ils stockent moins que nous. Donc ce sont plus des facteurs extérieurs qui les font grossir dont un mauvais équilibre alimentaire. Alors bien sûr que le sport ne fera qu'aider la perte de poids mais je pense que la priorité c'est l'assiette. Pour ceux qui souffrent de problèmes endocriniens, comme le diabète notamment, c'est plus difficile à gérer. https://www.youtube.com/watch?v=Y-XavXZmpw8
Concernant les facteurs qui augmentent les risques de faire une crise cardiaque ou un AVC à 60 ans, il s'agit du tabagisme, de l'hypertension (et donc le stress), de la cholestérolémie, du surpoids, de la sédentarité et de la consommation régulière d'alcool. Comme tous ces facteurs de risque sont incompatibles avec une activité physique régulière, qui permet en outre pour certains d'en faire diminuer le niveau (surpoids, stress), faire du sport diminue automatiquement les risques de mourir à 60 ans d'une crise cardiaque ou d'un AVC. https://www.youtube.com/watch?v=ZBR6METqbcQ
×