Buvez seulement de l'eau. L'eau nettoie votre système, élimine l'excès de toxines et vous aide à perdre du poids. De plus, l'eau ne contient aucune calorie, ce qui en fait un choix bien plus judicieux que les boissons sucrées. Vous pourriez même vous limiter uniquement à boire de l'eau et vos chances de perdre du poids se multiplieront. Si vous avez besoin de boire quelque chose avec du gout de temps en temps, buvez du thé non sucré.
Si le dessert est une portion d’un repas dont vous ne parvenez pas à abandonner, vous devrez probablement renoncer aussi à avoir un ventre plat. Le sucre provoque une adhérence de la graisse du ventre, de sorte qu’une sucrerie tous les soirs peut causer beaucoup de dégâts. Si votre dent sucrée est accaparante, essayez de remplacer votre dessert habituel par un morceau de fruit. Même si le fruit contient aussi du sucre, il contient également des fibres et d’autres nutriments qui aident à maintenir votre poids.
Il est tout de même possible de vous permettre certaines gâteries. Mais, si vous le faites, ne choisissez pas n’importe quel aliment. Par exemple, le miel ne contient que 64 calories par cuillère à soupe. Un oeuf bouilli contient quant à lui 74 calories et est rempli de protéines. Le fromage ricotta faible en gras ne contient que 39 calories par portion de 30 grammes et est rempli de bon calcium. Le chocolat noir, lui, contient davantage de calories par portion de 30 grammes, mais contient beaucoup d’antioxydants. Une étude menée par l’Université du Tennessee a montré que les gens qui coupent 500 calories par jour et qui mangent du yogourt 3 fois par jour pendant 12 semaines perdent davantage de poids et de gras que les gens qui ne font que couper les calories. Les chercheurs ont donc conclu que le calcium et les bons nutriments que contiennent les bons aliments provoquent une réponse hormonale qui empêche le corps de produire des cellules graisseuses et qui augmentent la capacité à perdre du poids.
Il y a la musculation pure et dure, qui consiste à travailler des groupes musculaires isolés avec des répétitions de 3 à 8 d'un même mouvement, en série de 3 à 5. On fait 3 à 4  séances par semaine en faisant tourner les différents muscles et on augmente chaque semaine la taille ou la dureté pour créer une progression. 75% de ce genre d'entraînement repose sur l'alimentation.
Pour obtenir des bénéfices à long terme, il n'y a pas d'aliments miracles pour cibler le bedon, mais il y a certains aliments qui pourraient aider s'ils font partie d'une alimentation saine, et d'autres qui sont tout simplement bons pour votre système cardio-vasculaire, ce qui est important si vous avez tendance à stocker du gras au niveau abdominal. Voici un aperçu rapide :

Un alicament est un aliment qui fait la combinaison entre la notion d'aliment et de médicament dans le cadre d'une alimentation fonctionnelle. Il est censé réduire les risques ou prévenir l'apparition de certaines maladies telles que l'obésité, maladies cardiovasculaires, etc. à l'aide de substances contenues dans un aliment de consommation courante.
Buvez beaucoup d'eau, de thé vert et un verre de vin à l'occasion. Bien sûr, l'eau est une évidence. 8 verres par jour garderont votre corps hydraté, votre peau souple et lumineuse, vos cheveux et vos ongles en bonne santé. Le thé vert (en quantité) et le verre de vin sont excellents eux aussi. Les antioxydants qu'ils contiennent vont vous maintenir en forme.
 Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).  https://www.youtube.com/watch?v=2t7GE9i2gLc
×