"Vite fait, bien fait" n'est pas l'adage qu'il faut appliquer si vous entreprenez de faire un régime minceur. Les régimes rapides sont très recherchés car ils vous promettent de maigrir vite. Mais il faut savoir que maigrir vite comporte des risques pour la santé. Cosmo donne tous les conseils et astuces pour faire un régime sans risques pour la santé.
Pour maigrir rapidement il faut arrêter tout ce qui est sucreries et mauvaises graisses. L'idéal c'est de manger équilibrer ou ce que vous aimez mais en petite quantité et faire une demi heure à 1 heure de step aérobic par jour ou un jour sur deux. En faisant du step aérobic tous les jours j'ai perdu 3 kilo en 14 jours et principalement du ventre. Voilà c'est pas si difficile que ca il faut juste un peu de courage et de motivation et après vous vous sentirez mieux. https://www.youtube.com/watch?v=ie0POIJ8VgI

Les cafés de fantaisie offerts dans les chaînes de café contiennent souvent plusieurs centaines de calories, surtout à cause du lait entier, de la crème fouettée, du sucre et des sirops aromatisés qu’ils contiennent. Prenez donc une tasse de café régulier avec un lait écrémé pour n’ingérer qu’une fraction des calories. Lorsqu’il est infusé avec des grains de café de qualité, le populaire breuvage goûte aussi bon, vous verrez. Vous obtiendrez aussi les bénéfices nutritionnels du lait, c’est-à-dire du calcium et peu de calories. Vous pouvez aussi utiliser du lait évaporé pour éviter que l’eau qui se trouve normalement dans le lait écrémé ne dilue votre café.
Les études ont montré que les gens souffrant d’embonpoint qui suivent un régime modéré contenant beaucoup de noix comme les amandes perdent plus de poids que les personnes qui ne consomment pas de noix. Manger de petites collations, une à deux fois par jour, aide à contrôler ses rages de gourmandise et à maintenir votre organisme en état de satiété. Les carottes et les mélanges de noix du randonneur contenant des fruits séchés et  des graines sont des excellents choix.
Perdre de la graisse abdominale pour un homme commence vraiment par une révision de l'alimentation. Ces messieurs sont favorisés au niveau hormonal par rapport à nous les femmes et ils stockent moins que nous. Donc ce sont plus des facteurs extérieurs qui les font grossir dont un mauvais équilibre alimentaire. Alors bien sûr que le sport ne fera qu'aider la perte de poids mais je pense que la priorité c'est l'assiette. Pour ceux qui souffrent de problèmes endocriniens, comme le diabète notamment, c'est plus difficile à gérer. https://www.youtube.com/watch?v=Y-XavXZmpw8
Nature La propolis utilisée par les abeilles pour protéger la ruche contient plein d’oligoéléments qui ont un effet tonifiant sur le moral. De plus, ses propriétés antiseptiques en font une alliée contre les aphtes et l’herpès, souvent liés au stress (Propolis, Elusanes, 7 € la cure de 10 jours ; Arkogélules Propolis, Arkopharma, 8,25 € la cure de 15 jours).
Toutes les informations mentionnées sur ce site, telles que textes, graphiques, images, vidéos, etc sont uniquement à titre informatif et éducatif. La publication des informations mentionnées ici ne constitue pas la pratique de la médecine, et tous les conseils médicaux et les suggestions mentionnées ici ne remplacent pas les conseils de votre Médecin.

Si la moitié de votre assiette (au moins!) n’est pas remplie de légumes (oui, les pommes de terre et les patates douces comptent aussi!), vous sabotez votre tour de taille. Le Dr Kazlauskaite vous conseille de commencer votre premier gros repas de la journée avec une généreuse portion de légumes remplis de fibres, ce qui laisse moins de place à d’autres aliments qui ne seront jamais aussi sains. Si vous n’aimez pas les légumes, cuisinez-les autrement avec ces 25 recettes de dessert à base de légumes.

Après le souper, lavez la vaisselle, nettoyez les comptoirs, fermez les lumières et, si nécessaire, fermez le réfrigérateur et le garde-manger à clé. La cuisine est fermée pour 12 heures! Les gourmandises de fin de soirée augmentent de façon significative la quantité de calories que vous mangez, selon une étude de l’Université du Texas. Éviter de grignoter le soir vous permet d’éliminer 300 calories ou plus par jour, ou 31 livres par année.


Dans ces routines, nous combinons divers exercices cardio avec ceux des abdominaux. Puisque les mouvements cardio stimulent la fréquence cardiaque et utilisent le corps entier, ils brûlent la graisse viscérale très efficacement. Les pimenter avec quelques exercices de base des abdominaux pour les tonifier encore plus. Ce sont des moyens rapides de brûler la graisse abdominale.


Vous avez quelques kilos en trop? Perdre du poids n’est pas une mince affaire! Notre rythme de vie, le manque de temps ou de motivation et les nombreuses tentations constituent autant d’obstacles à surmonter avant d’arriver à atteindre son objectif. Mais aujourd’hui est le meilleur moment pour vous y mettre avec sérieux. Oubliez les « recettes miracles » et visez plutôt l’adoption de saines habitudes de vie que vous maintiendrez à long terme.
Aucun régime ne peut se pratiquer sans activité physique régulière. Une activité physique régulière est indispensable pour envisager de perdre du poids. Le sport participe à une stabilisation du poids et répartit harmonieusement la masse musculaire afin d'aboutir à une modification de la silhouette. Pratiquer a minima 2 à 3 séances d'environ 30 à 40 minutes de sport chaque semaine. Faire des exercices de gymnastique, de la marche, du jogging, de la natation, du vélo. Effectuer une activité physique de façon régulière...et surtout progressive. Prendre l'avis de votre médecin en cas de surpoids important étant donné les risques articulaires ou cardio-vasculaires.
Comment affiner l’intérieur des cuisses ? Comment perdre l’intérieur des cuisses rapidement pour affiner les cuisses efficacement ? Comment raffermir les cuisses en 2 semaines ? Ces questions, beaucoup de femmes se les posent. Avant de vous révéler comment perdre la graisse de l’intérieur des cuisses, je vais vous raconter une petite histoire : Caroline […]
Si tel est le cas, il pourra faire procéder à des examens complémentaires orientés dans la direction du facteur incriminé. Si l’on respecte les contre-indications ou tout au moins, si en fonction de facteurs de risque, on accepte certaines prescriptions de modération adaptées à son état physique du moment, il n’y a pas de raison pour que le sport soit considéré comme devant avoir des effets dangereux.
STDs may seem like a worry for 20-somethings, but research by the Centers for Disease Control show that the numbers of people over 40 who develop STDs continues to rise. Experts say that’s due in part to the prevalence of erectile dysfunction drugs, the reduced need for birth control, and the thinning of the vaginal tissues, which can make women more susceptible to infection. So even if the chances of pregnancy are slim to none, using condoms with a new partner is key for your health. Check out this list of nine body changes that occur when you stop having sex.
En vieillissant, l'homme s'assèche, la fonte musculaire est irrémédiable. La perte de puissance dans les cuisses se traduit par exemple par des foulées plus courtes, moins dynamiques avec comme conséquence quelques secondes perdues à chaque kilomètre parcouru. Une légère baisse du rythme cardiaque, un moteur diesel, des muscles réfractaires à toute accélération violente sont autant de symptômes à prendre en compte dans la composante de votre pratique. Vous ne pouvez plus progresser, que les choses soient claires. Dès lors, vous devez tout mettre en oeuvre pour ne pas régresser ? Voilà quelques pistes :
Mangez plus souvent. Assurez-vous de bien avoir lu ce troisième mot : mangez plus souvent. Pensez-y de cette façon : si vous n'avez que 5 morceaux de cèleri à manger par jour (ce n'est pas conseillé, seulement pour l'exemple), vous ne voulez pas tous les manger au petit déjeuner. Vous devez espacer leur consommation pour en garder lorsque vous aurez faim. Vous n'allez pas beaucoup manger pendant ces deux semaines. Alors, mangez moins, mais mangez plus souvent. Cela aidera votre estomac à moins ressentir la faim.
La légende de la quarantaine ou l'âge qui effraie plus d'une femme. Oui, abandonner la trentaine est souvent un challenge difficile à relever. C'est comme si cette année de plus allait tout changer et qu'elle nous vieillirait à tout jamais. Pourtant, on n'abandonne pas notre jeunesse à 40 ans. Au contraire. On est sûre de soi, on a enfin quelques économies et on commence à revivre. Les enfants ont grandi, la maison aussi et les copines sont toujours de la partie. La crise de la quarantaine ? Has-been. Aujourd'hui, on savoure nos 40 ans comme on fêtait notre majorité il y a quelques années. https://www.youtube.com/watch?v=eXyOlGTT9QE
×