Avant tout, on consulte son médecin traitant. S’il nous suit depuis des années, il nous connaît par coeur et la consultation peut aller vite.Sinon, l’entrevue peut durer un certain temps. Il procède à l’examen habituel, cherche les signes alarmants, les antécédents médicaux (maladies éventuelles, accidents passés, entorses à répétition, vertiges ou pertes de connaissance, etc.) et, évidemment, il évalue le risque cardiaque qui, pour la femme, est souvent réel après 50 ans.S’il y a lieu, le médecin prescrit aussi –à moins qu’il ne dispose lui-même d’un plateau technique adéquat – un électrocardiogramme de repos et d’effort, que les cardiologues et médecins du sport réalisent la plupart du temps dans un environnement sécurisé (en clinique, par exemple). Après cet examen complet, il est capable de conseiller et d’orienter vers les pratiques adaptées.
Des chaussures adaptées à la morphologie Une fois que la tenue est bien choisie, il faut ensuite trouver la paire de chaussures idéale. Si vous êtes petite, fuyez les chaussures montantes. Elles risquent de tasser votre silhouette. Préférez des chaussures plus décolletées. Ne craignez ni votre âge ni votre morphologie. Plus vous les assumez, parfait votre look sera. Rester sexy après 40 ans est tout à fait possible. Il est inutile de vouloir suivre aveuglément la mode et paraître plus jeune à tout prix.
- En cas de travail sédentaire : pensez à marcher et bouger régulièrement ! Allez faire une promenade rapide. Trouvez du temps pour un peu d'exercice dans votre journée de travail en vous levant de votre bureau pour aller faire une promenade en puissance de 5 minutes. Faites de longues enjambées et gardez un rythme soutenu ou essayez de monter et de descendre un escalier. https://www.youtube.com/watch?v=zwPxWN41Z3Y
Les études ont montré que les gens qui mangent des céréales au déjeuner tous les jours ont beaucoup moins de chances de devenir obèses et développer du diabète que les gens qui n’en mangent pas. Ces personnes consomment aussi davantage de fibres et de calcium – et moins de gras- que ceux qui mangent d’autres aliments pour déjeuner. Mangez aussi du gruau d’avoine et diversifiez les sortes de céréales pour varier les nutriments. Choisissez aussi les céréales qui ne contiennent pas trop de sucre.
L’opération consiste à aspirer la graisse avec une canule de 3 à 5 millimètres de diamètre, en anesthésie locale pour de petites surfaces et en anesthésie générale pour les plus importantes. Mais en aucun cas il faut considérer la liposuccion comme un traitement d’obésité. «C’est un acte chirurgical et on ne doit pas banaliser les risques de complications: infection, saignements… Il peut aussi y avoir des bleus, des gonflements. Ou des irrégularités qui sont souvent réversibles et se réduisent avec des massages.»
Concernant mes antécédents, j'avais fais un régime il y a 7 ans qu'il n'était pas possible de tenir dans la durée. J'avais perdu 32 kilos et il avait été très difficile pour moi de passer en dessous de la barre des 90 kilos. J'ai forcé pendant plusieurs mois et j'ai réussi, le jour ou je faisais des écarts je regonflais comme un ballon de baudruche d'ou l'envie aujourd’hui de ne pas pas imposer à mon corps un poids qu'il ne veut pas atteindre. Je me contenterai donc des 90 kilos.
Un maquillage irréprochable Le choix du fond de teint est prépondérant lors du maquillage. De la teinte choisie dépend le rendu final de votre make-up. Si vous avez le teint mat, préférez les couleurs chaudes. Les teintes de nuance grise risquent de vous vieillir davantage. Optez plutôt pour le rouge pour un teint plus pétillant et éclatant de bonne mine. A partir de ces quelques gestes de bon sens, vous savez désormais comment rester sexy après 40 ans.
On se place à environ 1 m de distance d’un mur ou d’un tronc d’arbre, face à lui, et on prend appui, les deux mains écartées de 15 cm environ, à hauteur de poitrine, le corps bien droit, penché en avant. On fléchit les bras pour approcher la tête du mur, le corps restant droit, puis on pousse sur les bras pour revenir à la position initiale. Les coudes restent près du corps.

Si la moitié de votre assiette (au moins!) n’est pas remplie de légumes (oui, les pommes de terre et les patates douces comptent aussi!), vous sabotez votre tour de taille. Le Dr Kazlauskaite vous conseille de commencer votre premier gros repas de la journée avec une généreuse portion de légumes remplis de fibres, ce qui laisse moins de place à d’autres aliments qui ne seront jamais aussi sains. Si vous n’aimez pas les légumes, cuisinez-les autrement avec ces 25 recettes de dessert à base de légumes.
La meilleure méthode pour perdre du poids c'est de contrôler son alimentation. Je pense qu'il faut passer par un médecin nutritionniste ou une diététicienne comme moi. Même si ça peut paraître cher, en général un ou deux rdv suffisent pour établir le régime idéal qui vous correspond. L'avantage c'est qu'en cas de démotivation ou de questions, on a quelqu'un a qui s'adresser. C'est ce que j'ai fait, j'ai perdu 17 kg en un an (poids de départ 98 kg pour 1,68m). Maintenant, je commence à faire beaucoup d'écarts et je reprends du poids donc je vais reconsulter.
Dans votre quête aux abdos apparents, il peut être facile de vous laisser avoir par des publicités bien flashy remplies de promesses au marketing galvaudé. Les belles landing pages, agrémentées de vidéo aux allures professionnelles et aux textes rédigés par des gurus du marketing (avec un soupçon de témoignages qui vendent du rêve) rendent particulièrement compliqué de faire le distinguo entre ce qui marche, et ce qui sent l’arnaque.
Si vous n’arrivez pas à vous tenir loin de Facebook et Instagram, vous pouvez commencer è apercevoir une accumulation des livres sur votre ventre. Une vaste étude révélée par Harvard Health Blog a révélé que si les participants avaient un ami qui est devenu obèse, ses propres chances de devenir obèse augmentent de 57 %. Les scientifiques soupçonnent que les réseaux sociaux influencent ce que les gens perçoivent comme normal et acceptable. Si vous voyez vos amis de lycée prendre du poids, vous vous sentez que c’est ok si vous le faites aussi.
Si la moitié de votre assiette (au moins!) n’est pas remplie de légumes (oui, les pommes de terre et les patates douces comptent aussi!), vous sabotez votre tour de taille. Le Dr Kazlauskaite vous conseille de commencer votre premier gros repas de la journée avec une généreuse portion de légumes remplis de fibres, ce qui laisse moins de place à d’autres aliments qui ne seront jamais aussi sains. Si vous n’aimez pas les légumes, cuisinez-les autrement avec ces 25 recettes de dessert à base de légumes.
Si vous mangez des pommes de terre, essayez de laisser la peau dans le plat (comme si vous faisiez de pommes de terre cuites au four ou en purée) ou si vous les épluchez, faites des épluchures une collation en les faisant par exemple cuites à l'ail et au parmesan. Il est également intéressant de savoir que garder la peau des pommes de terre quand vous les faites cuire les aidera à garder plus de vitamines et de minéraux dans la chair. Il suffit de ne pas manger les parties de la peau qui sont vertes.
Certains médecins disent que le fait de baiser tape fort dans les réserves de zinc et que le zinc végétal ou à base de supplément est mal absorbé. Je ne sais pas si c'est vrai. Il y a très peu de recherches en zone occidentale sur la baise à haute intensité tous les jours et ses impacts sur le corps humain des plus de 40 ans. C'est moralement inacceptable, donc pas de recherches scientifiques... Il est dit aussi que les jaunes d'oeufs et les huitres contiennent beaucoup de zinc. J'avale au moins 5 jaunes d'oeufs par jour. Donc je ne pense pas que le zinc ait été un souci. Je ne sais pas ce que l'activité sexuelle couplée à l'activité sportive a utilisé pour me mettre à plat, mais le fait est que j'ai appris par la contrainte qu'il fallait apporter depuis l'extérieur une quantité non négligeable de vitamines et minéraux que l'alimentation traditionnelle ne fournit pas.

@Donna It’s hard when you get older to figure out what makes you feel and look appealing to your mate. In my 20s and 30s it was easy but as I age, I feel like I walk a fine line between tastefully sexy and inappropriate. I think it’s smart to have the discussion. Ask him what’s sexy to him and tell him what you find sexy in a man…it could be a really fun conversation!
C’est l’un des mouvements les plus complexes qui renforcent tous les muscles des jambes aux bras, bien que le groupe musculaire principal soit les épaules. C’est ultra efficace et je pense que c’est parmi les exercices à faire. Comme ce n’est pas le plus facile, vous devez vous échauffer et le faire correctement pour éviter les blessures. Je pense que c’est le meilleur exercice global.

Tres sense tout ca.je vais essayer de m y tenir.tres bien les omega 3 je cours en acheter demain.par contre je vies en thailande pour le froid c est pas simple!! Hihi! Le seul probleme c est que je n ai pas faim la journee mais le soir. Au vu de mes horaires habituee a travailler tard le soir et le climat. Mais je vais essayer je pese 58 kgs pour 1.60 et j ai 58. Bah je suis plutot en bonne forme sans trop de forme mais le passage de la cinquantaine m a laissee des petits messages. Merci hugo.
Bonjour a toussent, homme 32 ans 1.75 avec un gros gabarit (epaule large de nature) et les os lourd je pesait 126 kg il y a 4 mois, après un régime a la braconienne si l’on peut le dire pas de déjeuné, rien… a part, de l’eau du thé noire fruit et légumes (modéré) et du sport courir 1:30 a 2 heures selon mes capacités et de la marche 5 km … je suis actuellement a 101 kg. Par contre au niveau du ventre sa crain car sa a tendance a ce pendre. Aussi mon corps manifeste ce que je lui fait subir et ne veut pas descendre dans la barre des 2 chiffres 🙂 patient je continue mon aventure, après tout la vie est une aventure, lâché jamais prise, moi je divise l’estomac en 3 parties, la 1ère (aliments, fruit légume), 2 ème de l’eau et la 3 ème partie (Vide… rien de l’air) mais siii sa marche allez bonne chance et merci pour les conseils.
Tout dépend si vous avez 3 ou 4 kilos à perdre ou plutôt une bonne dizaine Dans le premier cas, c'est possible disons en un mois, dans le deuxième euh...il y a du boulot. Alors inutile de vous demander comment avoir un ventre plat en 1 semaine, c'est impossible, trop court. Il faudra allier régime équilibré, sport et même sommeil suffisant. Et si vous voulez garder les résultats sur le long terme il faudra maintenir l'effort sur la durée. Moi j'ai réussi dans la souffrance et la privation je l'avoue mais maintenant je suis satisfait de mon corps et je l'entretiens avec des séances d'électro stimulation (c'est excellent mais ça ne suffit pas en soi).
Certains aliments sont idéals pour réduire sa graisse abdominale. Parmi eux, il y a l’huile d’olive, qui contient des graisses dites insaturées et bonnes pour l’organisme. Dans le cadre d’un régime, cette huile est également conseillée, puisqu’elle est pauvre en graisses, mais riche en bons nutriments. N’hésitez donc pas à en ajouter dans vos plats (environ 2 cuillères). L’avoine représente également un allié intéressant pour perdre de la graisse abdominale. Il existe d’ailleurs un régime centré sur cet aliment, le régime flocon d’avoine, car il a le pouvoir de couper la sensation de faim. L’avoine est aussi très riche en fibres et ses différentes substances permettent d’éliminer les mauvaises toxines contenues dans l’organisme.

Assise sur une chaise, le dos droit, les jambes au repos, les bras de chaque côté du corps, les coudes contre le tronc, un poids dans chaque main, les pouces pointés vers l'extérieur, plier les bras en alternance jusqu'à ce que la main soit presque à l'épaule, puis les redescendre en position de départ. Faire une cinquantaine de répétitions, soit 25 de chaque côté. Cet exercice peut aussi être effectué debout.


Blame hormones for the fact that sex gets a whole lot drier after 40. “Fluctuating estrogen levels and irregular menstrual periods can bring discomfort,” Landes says. “The vaginal walls start to become thinner, more easily irritated, more likely to bleed or tear.” The cure? Invest in lube—and some doctors will recommend estrogen cream applied to the area to help with dryness. https://www.youtube.com/watch?v=bMq162Te8Ak
Il faut faire un sport brûleur de calories. Le sport est le plus efficace des stimulateurs du métabolisme de base et ceci quelle que soit l'exercice physique pratiqué. Choisir à quelle intensité forcer et comment se muscler en pratiquant son activité préférée est primordial pour brûler un maximum de calories à tout age mais surtout vers 50 ans à l'approche de la ménopause. https://www.youtube.com/watch?v=gDM_blWeYoQ
Attention avec les régimes quel qu'ils soient, le risque c'est d'avoir l'effet yoyo dès que l'on arrête. Puisque lorsqu'on fait un régime, on rajoute un deséquilibre dans notre corps. La solution, c'est l'équilibre alimentaire. Je suis conseillère alimentaire et j'ai fais perdre par exemple 12 kg à ma maman jamais repris après 3 ans, 27 kg à ma belle mère, jamais repris après 2 ans, et elles sont maintenant en pleine forme. Le tout est de perdre progressivement en ayant tout ce dont le corps à besoin pour fonctionner. Si vous pouvez trouvez un intérêt dans ce que je peux vous proposer, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post
Méthode pour perdre du ventre rapidement ou maigrir du ventre ou encore perdre du tour de taille. Pour les graisses localisées au niveau du ventre rien de tel que le sport d'endurance (jogging, step, natation, danse) en séances de minimum 45 min. 2 fois par semaine c'est bien. Ca permet de puiser dans les graisses stockées. Si en plus vous pouvez arrêter de manger entre les repas, supprimer la crème fraîche, les sodas et boissons sucrées, les sucreries... Après il existe des compléments alimentaires "ventre plat" mais ne pas confondre ceux qui se chargent de diminuer les ballonnements (ventre gonflé par les gaz) et ceux qui brûlent les graisses localisées. Bien lire les notices ! Faites du sport !
L'enjeu sanitaire est aussi très présent. La mesure du tour de taille est l'information la plus pertinente pour connaitre son risque de mortalité; elle est même plus fiable que l'indice de masse corporelle c'est à dire le rapport entre la taille et le poids. Le gras le plus nuisible à la santé est le gras du ventre, celui qui est fixé sur les organes de la cavité abdominale. Maigrir en ayant un ventre plat fait disparaître cette mauvaise graisse
Bonjour, j’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent déçu, sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :

Tout d'abord, l’élément fondamental pour maigrir est de changer son alimentation en mangeant moins et surtout en mangeant mieux. La prise de graisse provient d'un excès de calories et notamment d'un excès de glucides à index glycémique haut (appelés à tord “sucres rapides”). Baissez progressivement vos sources de féculents comme le pain, les pâtes, etc, et privilégier les céréales complètes et les fruits riches en fibres : riz complet, sarrasin, framboises, pomme…
Bonne nouvelle, il est inutile de vous astreindre à une série de 50 abdos crunch chaque matin. Le coach Christophe Boulanger l'explique : « Lorsqu'on entame le processus et que l'on veut "attaquer les graisses", il faut éviter les sports dits "de prise de masse". À moins d'enchaîner les exercices rapidement avec peu de récupération entre chaque, on ne travaillera pas l'endurance et on ne puisera donc pas dans la graisse. » Si le cardio permet de brûler plus de calories, c'est parce qu'il fait travailler l'organisme dans ce que l'on appelle la « zone cible ». Le coach l'explique : « Elle se situe entre 120 et 150 pulsations/ minutes en fonction de l'âge. Le système cardiovasculaire atteint alors la fréquence cardiaque optimale pour puiser dans les sucres et les graisses. »

Je me suis mis à la muscu, je fais des abdos et après un an, certes ils sont musclés puisque je n'en faisais pas avant mais j'ai toujours mon bidon par dessus. Il faut réussir à faire fondre cette graisse abdominale en faisant un sport d'endurance et j'en suis incapable. Je fais attention à ce que je mange et si parfois je perds du poids, ce n'est jamais au niveau du ventre. J'ai pris un produit asséchant en pharmacie dans une gamme sport, il y a un léger mieux mais je crois que le seul secret c'est l'entrainement régulier et un sport cardio. Voilà comment perdre de la graisse au ventre rapidement pour un homme à mon avis.
Comment affiner l’intérieur des cuisses ? Comment perdre l’intérieur des cuisses rapidement pour affiner les cuisses efficacement ? Comment raffermir les cuisses en 2 semaines ? Ces questions, beaucoup de femmes se les posent. Avant de vous révéler comment perdre la graisse de l’intérieur des cuisses, je vais vous raconter une petite histoire : Caroline […]
@Donna It’s hard when you get older to figure out what makes you feel and look appealing to your mate. In my 20s and 30s it was easy but as I age, I feel like I walk a fine line between tastefully sexy and inappropriate. I think it’s smart to have the discussion. Ask him what’s sexy to him and tell him what you find sexy in a man…it could be a really fun conversation!
parce qu'il y a l'imaginaire, la suggestion, et surtout toute cette parure intérieure qui fait oublier parfois l'extérieur. Se rassurer sur son pouvoir de séduction est quelque chose de très PERSONNEL... que l'autre le dise aide parfois à le voir... mais si un homme dit à une femme (et inverse) qu'elle est belle alors qu'elle est persuadée du contraire, c'est peine perdue, voire résultat contraire ! C'est malheureusement une volonté très personnelle qui est nécessaire aussi bien pour se sentir séduisant(e) que pour avoir confiance en soi... https://www.youtube.com/watch?v=heYJRQ3EAo0
×