On dit souvent que l'appétit sexuel diminue avec l'age, surtout pour la femme, et je suis confronté à ce problème. J'ai 41 ans et ma femme 46, et ne ne faisons plus l'amour qu'une fois par mois, ce qui me manque beaucoup, car j'aime ma femme, alors qu'il y a quelque temps, c'était plusieurs fois par semaine. On sait qu'une femme qui n'a pas de plaisir n'est pas du tout "motivée" pour faire l'amour, mais ce n'est pas le cas, je peux vous l'assurer, pour mettre cette hypothèse de côté. Seulement, la vie commune, beaucoup de travail, et la routine ont sans doute fini par l'emporter sur notre vie sexuelle. Aux personnes de ma génération, je lance un SOS, si vous avez été confronté ou non à ce problème, qu'en pensez vous ?

Le troisième type d'entraînement qui a ma préférence, est celui qui se rapproche de la boxe, un mix de puissance musculaire et de cardio. Ca donne je trouve, mais c'est un avis purement personnel, de très beaux corps. Daniel Craig dans James Bond Skyfall a suivi ce type d'entraînement. Beaucoup d'hommes sur le net critiquent son physique car ces hommes sont jeunes et recherchent à être le plus gros possible en muscle de manière à impressionner les petits copains et s'assurer une image de mâle dominant. Le fait est que la musculature de Daniel Craig est autrement plus classieuse qu'un gros malabar qui a bouffé des stéroids ou qui a avalé en naturel des milliers d'heures d'entraînement 100% naturel. Mais encore une fois, soyons honnête, c'est une affaire de goût. En tous les cas, peu d'hommes après 40 ans, parviennent à maintenir un physique en état et encore moins celui d'un physique de boxeur.
Méthode pour perdre du ventre rapidement ou maigrir du ventre ou encore perdre du tour de taille. Pour les graisses localisées au niveau du ventre rien de tel que le sport d'endurance (jogging, step, natation, danse) en séances de minimum 45 min. 2 fois par semaine c'est bien. Ca permet de puiser dans les graisses stockées. Si en plus vous pouvez arrêter de manger entre les repas, supprimer la crème fraîche, les sodas et boissons sucrées, les sucreries... Après il existe des compléments alimentaires "ventre plat" mais ne pas confondre ceux qui se chargent de diminuer les ballonnements (ventre gonflé par les gaz) et ceux qui brûlent les graisses localisées. Bien lire les notices ! Faites du sport !
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, manger régulièrement permet d'éviter les gains de graisse. Et donne à notre corps assez d'énergie pour éviter les grosses fringales qui conduisent inévitablement à un choix de nourriture irrationnel. Mangez des fruits et des légumes, des oeufs, du poisson ou de la volaille, par exemple. Autant d'aliments riches en nutriments qui ralentissent la digestion et l'absorption des aliments dans l'estomac, et permettent d'augmenter le sentiment de satiété.
Certaines d’entre vous n’ont rien changé à leurs habitudes, elles ont gardé les mêmes que celles qu’elles avaient à 20 ans. Mais voilà, elles n’ont plus vingt ans et si on pardonne à une jeune femme de 20 ans de ne pas être très classe, d’être à la limite du vulgaire, d’être un peu trop sexy, il est certain qu’on le pardonne moins à 40, 50 ans et plus.
La solution : on fête les anniversaires (celui de notre rencontre, de notre premier baiser, de notre mariage ou autre...) car cela donne une occasion de mettre la jolie robe qu'il aime et les talons qui le font fantasmer. On achète un objet qui peut changer notre quotidien (une peau de tigre pour recouvrir le plancher, un appareil de massage à utiliser à deux...)
Certains médecins disent que le fait de baiser tape fort dans les réserves de zinc et que le zinc végétal ou à base de supplément est mal absorbé. Je ne sais pas si c'est vrai. Il y a très peu de recherches en zone occidentale sur la baise à haute intensité tous les jours et ses impacts sur le corps humain des plus de 40 ans. C'est moralement inacceptable, donc pas de recherches scientifiques... Il est dit aussi que les jaunes d'oeufs et les huitres contiennent beaucoup de zinc. J'avale au moins 5 jaunes d'oeufs par jour. Donc je ne pense pas que le zinc ait été un souci. Je ne sais pas ce que l'activité sexuelle couplée à l'activité sportive a utilisé pour me mettre à plat, mais le fait est que j'ai appris par la contrainte qu'il fallait apporter depuis l'extérieur une quantité non négligeable de vitamines et minéraux que l'alimentation traditionnelle ne fournit pas.
Maigrir en à peine quelques jours sans aucun effort, perdre une dizaine de kilos en un mois sans les reprendre, ou encore perdre 15 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un régime sérieux. Aucun régime miracle de ce type n'existe. A contrario, le fait d'enchaîner de mauvais régimes peut aboutir à prendre de plus en plus de poids et à devenir obèse.
Le métabolisme est l’ensemble des réactions chimiques se produisant au sein de l’organisme, et par lesquelles certaines substances s’élaborent (anabolisme), ou se dégradent (catabolisme). Ce métabolisme baissant,  la masse musculaire diminue, on brûle moins de calories. De plus, le moindre écart alimentaire entraînera quasi inévitablement un stockage des graisses

Abri du système digestif, le ventre est dit-on, un véritable cerveau bis avec le système intestinal. Fermentation, boissons gazeuses, air avalé en mangeant, constipation… les manifestations désagréables sont légion. Pourquoi ? Le moindre coup de stress, une émotion vive, une composante alimentaire qui ne passe pas : le ventre devient alors douloureux et gonfle. Nos 9 solutions pour dégonfler :
Je ne me sens pas bien dans ma peau, en 3 ans j'ai pris 45 kg par là. Je me sens trop mal en tout cas surtout quand je vois mes anciennes photos j'ai carrément envie de disparaître, vraiment besoin de conseils. En plus de cela, je n'ai quasiment pas d'amis de confiance peut être par ce que je me méfie trop. Mais mon homme (fiancé) il dit qu'il me trouve bien comme ça mais moi je suis à bout.
Un conseil que n'écoutera heureusement pas la quadra. Elle explique cette semaine à la presse que pour cette performance controversée, la production de Britain's got talent lui a pourtant expressément demandé de tomber la chemise. « Ils savaient à quoi s'attendre quand ils lui ont demandé de donner la même performance que celle des Billboard awards, donnée plus tôt dans le mois » explique le Daily Telegraph. Et pour ceux qui trouvent ses costumes ridicules, la bomba latina rétorque: « Je ne crois pas en faire plus qu'une autre artiste pop féminine. Ok, je porte des tenues sexy, mais je crois que c'est plus parce que la forme de mon corps est un peu différente de celle des autres, ce n'est pas très juste ».
Il ne faut pas muscler le ventre en prenant du volume. Il faut savoir quels abdominaux muscler et comment les muscler pour avoir un ventre plat et gagner en tonicité et non en volume. Il y a en effet, selon la méthode suivie, un risque de se muscler le ventre en prenant du volume au niveau des abdominaux superficiels. Muscler ses abdominaux est efficace pour avoir un ventre tonique et gainé mais si la méthode employée est concentrique avec des séries très longues exécutées à un rythme lent, et surtout avec des charges, il y a risque d'augmentation de la taille des fibres musculaires et du tissu conjonctif, or prendre de la masse n'est pas le but recherché. De même utiliser une ceinture d'électrostimulation pour muscler les abdos n'est pas suffisant. Mais alors, comment muscler le ventre? Il ne faut pas se demander combien d'abdominaux faire pour perdre du ventre mais plutôt quels abdominaux muscler et surtout comment les travailler. Pour se muscler sans prendre de volume il faut travailler en pliométrie par exemple pour les abdominaux obliques, avec des temps de ressorts et des mouvements courts et dynamiques, ou en isométrie en faisant des exercices de gainage ventral et costal. Ainsi la pression intra-abdominale est réduite et préserve d'un ventre gonflé. Ce type d'exercice a peu d'influence sur le gain de masse musculaire et se rapproche donc de l'objectif visé, avoir un ventre musclé et plat.
Si vous avez pris du poids ou avez été enceinte, vous pourriez avoir un excès de peau dans la région du ventre qui ne disparaitra pas, peu importe combien de graisse vous brulez. Vous saurez cependant combien de peau vous avez en excès si vous vous débarrassez d'abord de votre graisse. Il est également possible que votre peau se resserre à nouveau une fois que vous aurez perdu la graisse du ventre.

Mangez sain. C'est un conseil avisé : quand on se sent bien à l'intérieur, on se sent bien et l'on paraît bien à l'extérieur. Mangez en quantité des légumes, des fruits, des céréales complètes et des viandes maigres. Évitez la nourriture grasse, les plats cuisinés. Votre corps a besoin de manger des produits frais et naturels pour avoir l'air, lui-même, frais et naturel.
Sur son blog, Alex Obed explique que les femmes de plus de 40 ans ont une plus grande expérience de la vie et que c'est précieux. "La plupart ont connu le mariage et une séparation et ont des enfants. Elles sont au courant que le prince charmant n'existe pas tout en voulant garder les rennes de leur vie. Elles savent ce qu'elles veulent et sont bien dans leur peau. Les femmes de plus de 40 ans connaissent leur valeur et leur beauté, et ne sont plus prête à s'effacer pour un partenaire. De précédentes relations, elles ont appris comment trouver le juste milieu.
Oui. Depuis 2002, on sait que la pratique sportive est probablement un des facteurs de prévention du cancer du sein*. L’activité physique, quelle qu’elle soit – y compris la marche, si elle est effectuée à un rythme soutenu et qu’elle dure au moins 45 minutes –, est donc salutaire. L’idéal ? Bouger tous les jours. Le minimum ? Deux fois par semaine. La régularité est primordiale pour l’organisme, qui subit des modifications pendant l’effort et qui a besoin de répétition pour les assimiler.
La quarantaine est l'âge idéal pour se fixer de nouveaux défis et relancer la machine parfois bien huilée. Ce n'est d'ailleurs pas anodin si c'est à partir de cet âge qu'hommes et femmes renouent avec le sport. Cependant, cette « renaissance » est soumise à certains principes afin de pratiquer en toute sécurité. Coup d'œil sur les mots clés à respecter.
English: Lose 20 Pounds in 2 Weeks, Español: perder 20 libras en 2 semanas, Português: Perder 9 Quilos em 2 Semanas, Italiano: Perdere 10 kg in 2 Settimane, Deutsch: Abnehmen 10 Kg in nur zwei Wochen, Русский: похудеть на 10 килограмм за две недели, 中文: 两周内减肥9公斤, Čeština: Jak zhubnout 10 kg za 2 týdny, Bahasa Indonesia: Menurunkan 20 Pon Dalam 2 Minggu, Nederlands: 9 kilo afvallen in 2 weken tijd, العربية: فقد 9 كيلوجرامات في أسبوعين, ไทย: ลดน้ำหนัก 9 กิโลกรัมภายใน 2 สัปดาห์, हिन्दी: 2 हफ़्तों में 9 किलो वजन कम करें, Tiếng Việt: Giảm 9kg trong 2 Tuần, 한국어: 2주 안에 9kg를 감량할 수 있는 건강한 다이어트, Türkçe: İki Haftada Nasıl 10 Kilo Verilir, 日本語: 2週間で10キロ痩せる
Est ce que vous avez des astuces pour maigrir ? Boire de l'eau évidement je vais acheter une gourde pour la prendre au travail ( je suis en apprentissage ), manger comme il faut et de mieux en mieux même si je commence vraiment à bien faire gaffe, est ce que vous auriez un thé à me conseiller pour me débarrasser des saletés qui sont en moi, et j'ai un vélo d'appartement je vais essayer d'en faire tous les soirs au moins 10minutes et en augmentant avec le temps... si vous avez des bons conseils je suis preneuse, et aussi preneuse d'avis, de témoignages... merci d'avance !
L’huile de krill contient des acides gras EPA et DHA, lesquels ont un impact positif sur le centre de motivation du cerveau (source). Un grand plus si vous voulez également faire du sport. Si vous êtes végétarien, vous pouvez vous tourner vers l’huile d’algue. Si vous recherchez une capsule moins chère mais de bonne qualité, optez pour l’huile de poisson.

Pareillement important pour venir à bout de la bouée, l’exercice physique. En privilégiant particulièrement tout ce qui touche au cardio, comme le vélo, la course, le tapis roulant. Plus simple, la marche exécutée d’un bon pas, à raison d’une trentaine de minutes par jour. En revanche, si les abdos sont bons pour le gainage, ils ne vous aideront pas à éliminer votre graisse viscérale.


Vous ne serez plus jamais celle que vous avez été à 20 ans mais vous pouvez encore être magnifique. Avoir un charme fou mais pour cela il faut faire un effort. Ce n’est pas toujours évident de changer radicalement, c’est parfois plus confortable de rester dans ses vieilles habitudes, mais croyez-moi, une fois que vous serez consciente de vos erreurs, et que vous aurez compris quoi faire pour être au top vous allez vous sentir
Dormez une nuit entière. Le corps humain ne peut pas fonctionner correctement sans sommeil. Le sommeil permet au corps de se reposer, de rétablir ses conditions de fonctionnement optimales et de là, lui permet de bruler des calories et de perdre du poids plus facilement. Pour pouvoir perdre du poids en peu de temps, vous devez vous assurer de dormir entre 7 et 8 heures toutes les nuits.
Généralement, les personnes qui se lancent dans un régime pour perdre du poids ne savent pas comment s’y prendre. Voilà pourquoi nous vous proposons quelques conseils à suivre pour éliminer la graisse abdominale rapidement. Ces conseils allient astuces de sport et recommandations en matière d’alimentation, parce que, croyez-le ou non, faire des crunchs à longueur de journée ne vous donnera pas le ventre dont vous rêvez si vous mangez n’importe quoi en parallèle. Rappelez-vous que les abdominaux se construisent à la cuisine !
Vous pouvez procéder avec un bon vieux cahier et un crayon pour faire un journal de régime ou vous pouvez aussi utiliser les nouvelles technologies et télécharger une des nombreuses applications existantes de calcul de perte de poids. Nombre d'entre elles vous aident à compter les calories, les glucides, les graisses et les protéines et prennent aussi en compte les exercices que vous faites.

Répétez jusqu’à épuisement, c’est-à-dire quatre à huit fois environ. Lorsque vous êtes fatigué, n'essayez pas de continuer à soulever ou à relâcher doucement les poids. Continuez plutôt à essayer de reproduire le mouvement à vide pendant encore cinq secondes environ. Si vous utilisez le bon poids, vous pourrez recommencer l'exercice huit à dix fois.
Cette formule utilise uniquement votre masse maigre (votre poids moins votre graisse corporelle).                      L’idée est assez simple : La masse musculaire consomme beaucoup d’énergie, même au repos. La masse grasse n’a quant à elle pratiquement pas besoin d’énergie.                      Si vous connaissez la quantité de masse grasse d’une personne, vous pouvez donc déterminer son métabolisme de base approximatif.
Si la ceinture d’électrostimulation représente un allié idéal dans son combat contre la graisse abdominale, celle-ci n’est pas un produit miracle. En effet, comme répété à plusieurs reprises dans cet article, il est conseillé d’adopter un mode de vie sain (alimentation équilibrée et pratique d’un sport régulier) en complément pour des résultats concluants et rapides.

parce qu'il y a l'imaginaire, la suggestion, et surtout toute cette parure intérieure qui fait oublier parfois l'extérieur. Se rassurer sur son pouvoir de séduction est quelque chose de très PERSONNEL... que l'autre le dise aide parfois à le voir... mais si un homme dit à une femme (et inverse) qu'elle est belle alors qu'elle est persuadée du contraire, c'est peine perdue, voire résultat contraire ! C'est malheureusement une volonté très personnelle qui est nécessaire aussi bien pour se sentir séduisant(e) que pour avoir confiance en soi...


That was the topic of a recent conversation I had with a close friend. After spending some time speculating about skirt length, heel heights and necklines, we decided it best to just go straight to the source. So we each asked our husbands, two professional and educated men over 40 who have never met, what they thought made a woman of a certain age sexy to them.

Je ne suis pas dans l'optique d'un regime drastique genre hypo calorique etc, ce que je fais : le matin je ne change rien, je mange des céréales ou 2 tartines de nutella selon mes envies mais toujours avec du lait et un verre de jus de fruits. Le midi je mange également comme avant mais en baissant mes quantités. Et tous les soirs je bois une tasse ou un bol de soupe selon ma faim.
Pour t’aider à perdre du poids, tu peux regarder ce guide complet sur les brûleurs de graisses les plus efficaces. Cette liste d’aliments coupe-faim pourrait également sauver ta diète si tu as tendance à toujours avoir envie de manger. Et si justement tu es régulièrement victime d’envies de manger incontrôlables, voici nos meilleurs conseils pour gérer les fringales.
C’est l’un des mouvements les plus complexes qui renforcent tous les muscles des jambes aux bras, bien que le groupe musculaire principal soit les épaules. C’est ultra efficace et je pense que c’est parmi les exercices à faire. Comme ce n’est pas le plus facile, vous devez vous échauffer et le faire correctement pour éviter les blessures. Je pense que c’est le meilleur exercice global.
Je suis nouvelle sur ce forum et je me dirige vers vous car j'ai pas mal de questions. Je n'ai jamais été une grande sportive mais depuis quelque temps j'ai décidé de m'y mettre et très régulièrement depuis 20 jours. Je pèse 71kg pour 1m67, je fais ça pour me renforcer psychologiquement, pour me sentir bien dans ma peau et aussi pour perdre du poids. Mon programme est deux séances de footing par semaine (lundi et jeudi) je cours en moyenne 40mn pour 8,5km et deux séances de piscine (mardi et vendredi) ou je nage la brasse pendant également 40mn. En parallèle, je fais des séances d abdos environs 4 fois par semaine. Mon corps tout doucement commence à changer, vraiment très très légèrement, je ne m'attends pas à des miracles très rapidement. Et comme je l'avais lu... Le poids sur la balance augmente ! J'ai déjà pris 1kg alors que je fais très attention à ce que je mange. Ma question est la suivante, est ce qu'un jour ce poids va diminuer ? Certes je préfère prendre du poids et voir mon corps s'affiner, mais j'aimerais avoir un IMC dans la normale aussi....
Tenez un journal alimentaire. La plupart des gens ont tendance à sous-estimer ce qu'ils mangent en une journée. Faites-vous une évaluation honnête de vos habitudes alimentaires en mettant par écrit tout ce que vous consommez pendant une semaine. Recherchez un compteur de calories en ligne et rendez-vous compte à peu près combien de calories vous consommez dans une journée. À partir de là, voyez ce que vous pouvez vous permettre de supprimer.
Éliminez la malbouffe ! Chips, sucreries, fast food, viennoiseries… Autant d’aliments à éviter si vous rêvez d’avoir un ventre plat ou de perdre du poids en général. Ils sont très caloriques et généralement très faibles en valeurs nutritionnelles. Ils sont riches en gras, en sucre, en cholestérol et en sodium. En gros, à part des calories, ces aliments ne vous apportent rien !
Rester sexy après 40 ans n’est pas le monopole des stars comme Monica Bellucci, Jennifer Lopez, Halle Berry ou encore Jennifer Aniston. Le look sexy est à la portée de toutes les femmes matures à condition de respecter quelques règles vestimentaires. Dans cet extrait de son émission Les reines du shopping, Cristina Cordula vous donne une leçon de mode pour savoir rester sexy après 40 ans. Le choix de la garde-robe, la coiffure, le maquillage, rien ne sera laissé au hasard. Apprenez en vidéo comment continuer de séduire même après la quarantaine !
Le meilleur pack régime et exercice pour perdre sa graisse n'est pas universel. Il doit être adapté à la morphologie de chacun et à son activité. Franchement si vous voulez de bons résultats, vous devriez consulter et vous faire aider par une nutritionniste. Certes au début c'est contraignant (une seule consultation suffit voire 2), il faut peser les aliments mais l'oeil s'habitue vite aux quantités, aux portions et ça devient naturel. On réapprend à manger. Le plus difficile c'est de ne pas reprendre du poids une fois l'objectif minceur atteint.
Tout homme qui se respecte doit au moins en posséder un. Si c’est un réel investissement pour certains, dites-vous que choisi de bonne qualité vous le garderez un long moment. Si vous ne devez en choisir qu’un, préférez les couleurs neutres comme le noir, le gris anthracite ou le marine, que vous pourrez facilement associer à différentes teintes de chemises et d’accessoires.
Selon Harvard Health Blog, manger en faisant autre chose — comme regarder la télévision ou en travaillant à votre bureau — peut vous faire manger davantage. Une étude menée dans l’American Journal of Clinical Nutrition a révélé que ralentir le rythme quand vous mangez et savourez davantage la saveur vous permettra de manger moins. Apprenez-en plus sur les bienfaits santé de manger en pleine conscience.

Lorsque l’on mange trop rapidement, le processus de digestion est perturbé. Cela s’explique très simplement : une vingtaine de minutes s’écoulent entre le moment où l’on commence à manger et la satiété, quand on perçoit la sensation d’être rassasiée. Aussi, plus on mange lentement, moins le nombre de calories consommées durant ce laps de temps sera conséquent.


D’ailleurs, le phénomène Cropped n’a pas été créé pour des raisons esthétiques mais plutôt pour répondre à un besoin pratique  : dans les années 80  aux Etats-Unis, les joueurs de football américain coupaient leur tee shirts au dessus du nombril, de manière à mieux répartir la chaleur de leur corps. Vous jouez au football américain, vous  ? Ben alors  !
La solution : toujours avoir une tenue sexy à sortir en cas d'urgence et un look passe-partout qui nous va bien pour tous les jours. On ne sait jamais. Ce n'est pas parce qu'on va promener son chien le dimanche matin qu'on ne doit ressembler à rien. Avoir la sexy attitude, c'est un état d'esprit. Mais pas besoin de porter une minijupe et des bas résilles pour rendre fou les hommes. Une coiffure qui met en valeur notre féminité, un maquillage qui souligne nos yeux ou un joli sautoir peuvent nous rendre très sexy.
N'en faites pas trop. Lorsque vous vous mettez aux exercices de cardiotraining pour la première fois, visez un entrainement 3 jours par semaine, puis poursuivez jusqu'à 4 lorsque vous êtes prêt. Vous entrainer trop durement chaque jour ne donnera pas à votre corps le temps de récupérer et de construire le muscle et cela peut entrainer des blessures ainsi que du découragement.
Le plus important est d'avoir une alimentation équilibrée, riche en fibres et en probiotiques. Une alimentation équilibrée permet de limiter la production excessive de graisse abdominale tout en régulant le transit intestinal. Quelle que soit la répartition corporelle de la graisse, chez l'homme sur le ventre, chez la femme plutôt sur les hanches et les cuisses, les conseils nutritionnels pour maigrir sont les mêmes. Lorsqu'un muscle travaille il ne fait pas mincir la région voisine que ce soit pour le ventre, les fesses, les hanches ou les cuisses. La conséquence est que maigrir localement, par exemple seulement maigrir du ventre, est presqu'impossible. On ne peut pas perdre du poids juste là où on veut. En faisant travailler nos muscles on fait disparaitre l'ensemble du tissu adipeux et ceci de manière très inégale. Sur le plan de l'alimentation le problème est le même. Un régime hypocalorique n'agit pas localement pourtant on verra dans le paragraphe suivant qu'un régime Ventre Plat existe quand même. Par ailleurs les liens suivants révèlent les habitudes alimentaires simples à acquérir et efficaces pour perdre la graisse sur tout le corps, avoir un ventre plat et garder la ligne tout en restant en bonne santé :
Malgré des repas équilibrés et variés, des fringales peuvent survenir au cours de la journée. Pour ne pas prendre le risque de grignoter des en-cas trop riches en lipides et en glucides, il est important de privilégier certains types d’aliments. Idéalement, une poignée de fruits secs (des amandes, par exemple), un fruit frais, une compote maison ou encore un yaourt nature permettront de rassasier sans pour autant faire grossir.
Vous ne serez plus jamais celle que vous avez été à 20 ans mais vous pouvez encore être magnifique. Avoir un charme fou mais pour cela il faut faire un effort. Ce n’est pas toujours évident de changer radicalement, c’est parfois plus confortable de rester dans ses vieilles habitudes, mais croyez-moi, une fois que vous serez consciente de vos erreurs, et que vous aurez compris quoi faire pour être au top vous allez vous sentir
La légende de la quarantaine ou l'âge qui effraie plus d'une femme. Oui, abandonner la trentaine est souvent un challenge difficile à relever. C'est comme si cette année de plus allait tout changer et qu'elle nous vieillirait à tout jamais. Pourtant, on n'abandonne pas notre jeunesse à 40 ans. Au contraire. On est sûre de soi, on a enfin quelques économies et on commence à revivre. Les enfants ont grandi, la maison aussi et les copines sont toujours de la partie. La crise de la quarantaine ? Has-been. Aujourd'hui, on savoure nos 40 ans comme on fêtait notre majorité il y a quelques années.
Je suis maman d'une jeune fille de 23 ans qui a eu de gros problèmes de surpoids. Je comprends exactement ton problème Anastasia c'est pourquoi je vais t'expliquer comment j'ai fait pour aider ma fille à perdre du poids. Notre médecin de famille nous a conseillé d'essayer la cure protéinée. Apparemment les régimes protéinés sont ceux qui à l'heure d'aujourd'hui donnent les meilleurs résultats. Du coup je me suis renseignée sur internet, j'ai lu des discussions sur des forums, et j'ai acheté la cure protéinée de chez Naturalliance. Les résultats ont desuite été là, elle a perdu 9 kilos le premier mois et 6 kilos le deuxième mois. A l'heure actuelle elle a déjà perdu quelques kilos mais il faut rester motivé car il lui en reste encore à perdre ! Quoiqu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage !

Il faut éviter d'utiliser une ceinture de sudation. Porter une ceinture de sudation, appelée à tort ceinture ventre plat, n'est pas une solution efficace pour enlever le gras du ventre. Cette méthode de perte de poids peut même s'avérer catastrophique en cas de déshydratation. Une croyance largement répandue est celle de l'efficacité d'associer le port d'une ceinture de sudation à la pratique sportive pour perdre le gras du ventre et les rondeurs indésirables. Le fait est que le port de celle-la en faisant une activité sportive même réduite en intensité provoque rapidement une importante sudation, donc une importante perte d'eau mais en aucun cas une perte de graisse localisée. Cette efficacité est illusoire.
Pour rétablir l’équilibre entre les niveaux d’œstrogène et de testostérone, et également réduire le niveau de cortisol, il est important de se reposer et se détendre plusieurs fois par semaine. On peut s’offrir un massage, un sauna, ou tout simplement faire une sieste, prendre un bain chaud, passer un moment agréable avec sa famille, se balader, faire de la méditation… Le fait de faire 2 séances de musculation par semaine permet en outre d’utiliser la testostérone pour la construction du muscle plutôt que pour le stockage de la graisse1.
Bonjour, j’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent déçu, sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :

Assise sur une chaise, le dos droit, les jambes au repos, les bras de chaque côté du corps, les coudes contre le tronc, un poids dans chaque main, les pouces pointés vers l'extérieur, plier les bras en alternance jusqu'à ce que la main soit presque à l'épaule, puis les redescendre en position de départ. Faire une cinquantaine de répétitions, soit 25 de chaque côté. Cet exercice peut aussi être effectué debout.
Comment faire pour maigrir vite et bien ? Telle est la question que je me pose et apparemment je ne suis pas la seule à aimer les bonnes choses ! Mais attention moi je recherche des solutions naturelles, économiques et surtout des trucs et astuces qui vont m'aider sur le long terme car je ne veux pas faire de yoyo avec mon poids. Je recherche une méthode efficace pour maigrir, pour perdre du poids au niveau du ventre.
Si pour avoir vos portions de fruits quotidiennes, vous buvez du jus de fruits, vous vous faites plus de mal que de bien. « Votre corps a besoin de fibres pour régulariser combien et à quelle vitesse le sucre pénètre dans votre circulation sanguine », explique Rasa Kazlauskaite, endocrinologue au Rush University Prevention Center à Chicago. « Trop de sucre provoque une inflammation dans le ventre et contribue à la graisse autour de ce dernier. » Le jus de fruit en général est élevé en calories et en sucre, et en plus il ne contient pas les fibres et les autres vitamines et nutriments que vous obtiendrez avec un morceau de fruit. De plus, le nombre de tasses de jus d’orange que vous devriez boire pour atteindre votre portion quotidienne dépasse le nombre d’oranges tranchées dont vous auriez besoin pour y arriver. Optez plutôt pour l’un de ces 25 smoothies maison pour maigrir sans effort.

Faites des planches de gainage : placez-vous comme si vous vouliez faire des pompes en vous appuyant sur vos avant-bras ou vos coudes. Maintenez votre fessier, votre cou et votre dos bien droit et contractez vos abdominaux. Restez dans cette position durant 30 secondes et plus si vous le pouvez. Reposez-vous un court moment et recommencez 3 à 5 fois.

- La durée et l’intensité des séances doivent aller crescendo.Au début, les séances de sport peuvent ne durer que 15 minutes. Si l’effort semble insurmontable, c’est normal. Au bout de 3 semaines, on s’habitue et on en redemande.- On ne s’entraîne ni le ventre vide ni le ventre plein.- On choisit une discipline qui nous amuse. Sport, ça doit rimer avec plaisir.


Merci pour tous vos conseils qui sont très intéressants. J’ai revu mon alimentation et suivi quelques conseils naturels et maintenant il faut que je fasse de l’exercice car même si une grande partie se joue dans l’assiette, il faut tout de même s’y remettre un peu. Mon plus gros point faible c’est le manque d’hydratation, j’ai beaucoup de mal à boire !
Tenez un journal alimentaire. La plupart des gens ont tendance à sous-estimer ce qu'ils mangent en une journée. Faites-vous une évaluation honnête de vos habitudes alimentaires en mettant par écrit tout ce que vous consommez pendant une semaine. Recherchez un compteur de calories en ligne et rendez-vous compte à peu près combien de calories vous consommez dans une journée. À partir de là, voyez ce que vous pouvez vous permettre de supprimer.

Méthode pour perdre du ventre rapidement ou maigrir du ventre ou encore perdre du tour de taille. Pour les graisses localisées au niveau du ventre rien de tel que le sport d'endurance (jogging, step, natation, danse) en séances de minimum 45 min. 2 fois par semaine c'est bien. Ca permet de puiser dans les graisses stockées. Si en plus vous pouvez arrêter de manger entre les repas, supprimer la crème fraîche, les sodas et boissons sucrées, les sucreries... Après il existe des compléments alimentaires "ventre plat" mais ne pas confondre ceux qui se chargent de diminuer les ballonnements (ventre gonflé par les gaz) et ceux qui brûlent les graisses localisées. Bien lire les notices ! Faites du sport !
Il ne faut pas nécessairement manger moins pour maigrir naturellement mais il faut manger autrement. Pour perdre de la graisse il faut manger à sa faim, ne jamais résister à la faim. Pour maigrir il faut aussi manger lentement et préférer certains aliments comme la pomme au détriment des sucreries durant un régime anti-poids ... Lire la Suite Que Manger pour Maigrir - Aliments et Régimes efficaces
On dit souvent que l'appétit sexuel diminue avec l'age, surtout pour la femme, et je suis confronté à ce problème. J'ai 41 ans et ma femme 46, et ne ne faisons plus l'amour qu'une fois par mois, ce qui me manque beaucoup, car j'aime ma femme, alors qu'il y a quelque temps, c'était plusieurs fois par semaine. On sait qu'une femme qui n'a pas de plaisir n'est pas du tout "motivée" pour faire l'amour, mais ce n'est pas le cas, je peux vous l'assurer, pour mettre cette hypothèse de côté. Seulement, la vie commune, beaucoup de travail, et la routine ont sans doute fini par l'emporter sur notre vie sexuelle. Aux personnes de ma génération, je lance un SOS, si vous avez été confronté ou non à ce problème, qu'en pensez vous ?
Parlons du maquillage maintenant. Le fond de teint est à mettre avec parcimonie, pas de couche d’anticerne trop épaisse, quant à la poudre, elles sont idéales si elles sont libres et translucides. Évitez un eye liner noir et le crayon à lèvres doit être de la même couleur que votre rouge à lèvres qui se doit de ne pas être trop foncé. Le mascara sur les cils du bas est à proscrire, il ne fera qu’alourdir votre regard. Les sourcils ne doivent pas être trop foncés non plus. Et n’oubliez pas le blush qui vous donnera bonne mine. https://www.youtube.com/watch?v=tp4EvMoeYq0
×