Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés
Oubliez les abdos pour le moment. Travailler vos abdominaux peut renforcer vos muscles, mais si votre ventre est proéminent, vous ne verrez certainement pas de changement. D'ailleurs, votre ventre pourrait même paraitre plus gros puisque vos muscles abdominaux vont gonfler. Concentrez-vous par contre sur vos muscles dorsaux, car vous rentrerez votre ventre tout en améliorant votre posture. Les exercices de base alternatifs
Parlons du maquillage maintenant. Le fond de teint est à mettre avec parcimonie, pas de couche d’anticerne trop épaisse, quant à la poudre, elles sont idéales si elles sont libres et translucides. Évitez un eye liner noir et le crayon à lèvres doit être de la même couleur que votre rouge à lèvres qui se doit de ne pas être trop foncé. Le mascara sur les cils du bas est à proscrire, il ne fera qu’alourdir votre regard. Les sourcils ne doivent pas être trop foncés non plus. Et n’oubliez pas le blush qui vous donnera bonne mine.
Se remettre au sport après 40 ans est une excellente idée. Cette initiative doit donc être encouragée. Cependant, soyez bien encadré avant et pendant votre reprise du sport. Même si vous êtes un ancien sportif, un avis médical et l’appui d’un coach sportif seront un plus pour relancer la machine dans de bonnes conditions. Prenez du plaisir dans votre pratique. Même si vous avez un esprit de compétiteur, l’aspect santé doit vous occuper l’esprit. Par conséquent, ne négligez pas les phases d’échauffement, d’étirement et de récupération. En pratiquant à intensité progressive, vous limiterez fortement les blessures, serez plus performant tout en améliorant votre état de santé générale. Le sport, peu importe l’âge, participera à diminuer votre masse grasse pour gagner en masse musculaire. Alors ne vous posez plus de questions, chers quadragénaires, prenez votre destin en main, équipez-vous et profitez d’une séance découverte.
Commencer un entraînement en endurance après 40 ans n’est pas trop tard pour être en meilleure santé cardiovasculaire à 60 ans. Le VO2max et la fréquence cardiaque de repos ne diffèrent pas chez des seniors de 60 ans ayant commencé à s’entraîner avant 30 ans de chez ceux ayant commencé après 40 ans. Au niveau cardiaque, sans surprise, les résultats du groupe 2 et 3 étaient meilleurs que le groupe 1. Seul un entraînement initié avant 30 ans semble cependant apporter certains bénéfices vasculaires à l’effort, non retrouvés chez les seniors ayant commencé après 40 ans. https://www.youtube.com/watch?v=97J5hzFjg3I
Mais, si vous avez encore besoin de libérer votre esprit… Pour les vacances , je vous conseille ce livre de Anne-France Dautheville   » Et j’ai suivi le vent « . Cette femme de 25 ans a fait le tour du monde en moto en 1972 et elle raconte son aventure et les raisons de son départ pour un raid à moto avec 92 pilotes, seule femme. Elle a inspiré la collection automne hiver 2017-2018 de Chloé car son style est aussi unique qu’elle.
Bonjour, j’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent déçu, sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
Pendant vos règles, vos hormones en ébullition ont un impact sur votre appétit. Selon Psychology Today, une étude a révélé que les fringales chez les femmes ont culminé pendant la phase prémenstruelle, probablement en raison de l’augmentation de la production de progestérone. Mais juste parce que vos règles ne surviennent qu’une fois par moi, cela ne signifie pas qu’il soit bon de satisfaire ces fringales. Essayez de rester fidèle avec votre alimentation régulière, peu importe ce qui arrive à votre corps. Ces 4 antidotes à vos rages de sucre pourraient vous aider durant cette période.

Beaucoup de femmes commencent à gagner du poids au niveau de leur ventre à mesure qu'ils vieillissent, surtout après la ménopause. La répartition des graisses dans le corps change, moins de gras va vers vos bras, jambes et hanches et plus ira vers votre tour de taille. Certains même constatent l'élargissement du tour de taille alors que leur poids reste le même. Néanmoins, les étapes ci-dessus vous aideront à faire disparaitre la graisse du ventre.


Lorsque l’on mange trop rapidement, le processus de digestion est perturbé. Cela s’explique très simplement : une vingtaine de minutes s’écoulent entre le moment où l’on commence à manger et la satiété, quand on perçoit la sensation d’être rassasiée. Aussi, plus on mange lentement, moins le nombre de calories consommées durant ce laps de temps sera conséquent.
Les petits encas rendent le système de portions plus tendancieux. Pour éviter qu'une poignée de noix ne se transforme en un paquet entier, mesurez les quantités avant de commencer à manger. Lorsque vous avez faim, attrapez un petit paquet ou un récipient qui contient exactement la portion à laquelle vous avez droit, pas plus. Vous saurez alors exactement les quantités que vous consommez.
Comme pour le jean, le choix du tee-shirt est essentiel. Dans une matière simple (en coton par exemple) et uni, on le choisit donc de la bonne coupe : impérativement col rond plus ou moins échancré, près du corps sans être moulant, et avec des coutures les plus plates et simples possibles. Laissez donc vos modèles Mario Bros ou ZZ Top au placard, ou réservez-les aux dimanches à la maison.
Le balancement latéral des jambes est aussi très intéressant pour perdre de la graisse abdominale. Pour le réaliser, il faut vous allonger sur le dos en plaçant vos bras sur le côté et le long du corps. Levez vos jambes jusqu’à former un angle droit avec votre buste. Contractez vos abdos et essayez de rentrer votre nombril. Descendez vos jambes sur le côté gauche sans jamais toucher le sol, remontez et recommencez le même exercice, mais de l’autre côté cette fois. Faites 3 sessions de 15.
À condition de se soumettre à cet indispensable bilan de santé (ensuite, une fois par an minimum), de réduire ses facteurs de risque et de pratiquer régulièrement une activité physique sans solliciter excessivement l’organisme, on peut commencer à en toucher les dividendes. Les bienfaits de la musculation sont nombreux : coeur plus fort et au rythme de repos plus lent, meilleure circulation sanguine, utilisation des graisses et des sucres améliorée sans parler du bien être pendant et après l’exercice et de l’espérance de vie notoirement accrue.
Tout homme qui se respecte doit au moins en posséder un. Si c’est un réel investissement pour certains, dites-vous que choisi de bonne qualité vous le garderez un long moment. Si vous ne devez en choisir qu’un, préférez les couleurs neutres comme le noir, le gris anthracite ou le marine, que vous pourrez facilement associer à différentes teintes de chemises et d’accessoires.

N'en faites pas trop. Lorsque vous vous mettez aux exercices de cardiotraining pour la première fois, visez un entrainement 3 jours par semaine, puis poursuivez jusqu'à 4 lorsque vous êtes prêt. Vous entrainer trop durement chaque jour ne donnera pas à votre corps le temps de récupérer et de construire le muscle et cela peut entrainer des blessures ainsi que du découragement.


Ton article est très bien dans l’ensemble, la seule petite chose que j’aimerais réfuter c’est le cardio intense sur tapis et les cruchs tout suite après, ce n’est pas une bonne idée car possibilité d’avoir un malaise car je m’explique, la haute intensité a un fort impact sur le cœur, si tu vas directement au sol et que tu t’allonges, le niveau du cœur est trop bas et peux engendrer un malaise. Sur un effort intense il ne faut jamais s’arrêter brusquement, la récupération active est très bien mais pas allongée.
Bonjour Anastacia. Pour commencer un régime, tu dois prendre conseils auprès d’un diététicien qui pourra t’aider à commencer en douceur un régime qui te sera mieux adapté. Si tu veux perdre du poids efficacement, je te prierai de suivre les conseils d’un diététicien uniquement. Attention à l’effet yo-yo : de perdre 10 kilos et après d’en reprendre 20 kilos. Cela arrive souvent aux personnes qui veulent perdre du poids rapidement. Je te souhaite bon courage.
Je suis une coach et j'aide des femmes avec le même désir que toi à perdre du poids, mais dans un contexte sain! Il est important de bien s'alimenter et de bouger ! J'ai des programmes qui pourraient de convenir à merveille si tu le souhaites et grâce a facebook je crée des groupes de motivation pour m'assurer que tu n'abandonnes pas !! :) Répond moi !

L’idéal pour nous à l’âge de 40 ans ? Garder notre ligne de 20 ans, la peau presque aussi douce que celle d’un bébé et le visage lumineux comme jamais.  Qui a dit qu’on étaient toutes condamnées à vieillir à 40 ans ? Voici 15 belles femmes toutes aussi sexy les unes que les autres et âgées de plus de 40 ans. Leur secret ? Une alimentation équilibrée, de l’hydratation et de l’exercice physique régulier. Est-ce difficile ? NON. Prenez soin de vous mesdames tant qu’il est encore temps.
Assise sur une chaise, le dos droit, les jambes au repos, les bras de chaque côté du corps, les coudes contre le tronc, un poids dans chaque main, les pouces pointés vers l'extérieur, plier les bras en alternance jusqu'à ce que la main soit presque à l'épaule, puis les redescendre en position de départ. Faire une cinquantaine de répétitions, soit 25 de chaque côté. Cet exercice peut aussi être effectué debout.
Rien de nouveau sous le soleil, serez-vous tentés de dire. Certes, sauf que l’important n’est pas de savoir les choses, mais d’entreprendre ce qu’il faut pour qu’elles aient un effet. Economiser, par exemple, un croissant par jour, pour ceux qui ont l’habitude d’en manger deux au petit-déjeuner, peut leur valoir dix kilos en moins en une année. Voilà qui incite à la réflexion!

S'il est indéniable que la science a fait d'énormes progrès en matière de prévention, d'opération et de traitement visant à stopper la progression de nombreuses pathologies, il reste à notre charge de faire tout ce que nous pouvons pour commencer à semer l'hygiène de vie qui nous permettra d'aborder les âges plus avancés dans la meilleure forme possible.
Titulaire d'un MBA, Sandra Maribaux est passionnée de nutrition, diététique et fitness. Depuis 2005, elle a lu plus de 3000 ouvrages spécialisés et études scientifiques en rapport avec ces domaines. Elle rédige des articles dans ces thématiques pour RegimesMaigrir.com et d'autres sites depuis 2007. Elle a publié plus de 2000 articles, couvrant une grande variété de sujets relatifs à l'alimentation saine, à l'amincissement, à la pratique sportive.

Alors ton poids, qui plus est pour un homme, me paraît "correct", à mon sens tu n'as absolument pas besoin de perdre de poids, mais plutôt de te muscler et pour cela... Pas beaucoup de solutions, pas de miracle, un peu d'efforts, il faudrait te muscler avec quelques séances de sport / semaine. Que manges-tu ? Ton alimentation joue sûrement sur ton ventre et ta "poitrine".


Bonjour Anastacia. Pour commencer un régime, tu dois prendre conseils auprès d’un diététicien qui pourra t’aider à commencer en douceur un régime qui te sera mieux adapté. Si tu veux perdre du poids efficacement, je te prierai de suivre les conseils d’un diététicien uniquement. Attention à l’effet yo-yo : de perdre 10 kilos et après d’en reprendre 20 kilos. Cela arrive souvent aux personnes qui veulent perdre du poids rapidement. Je te souhaite bon courage.
Le travail, le stress et les enfants posent problème à tout age. Par contre, la routine est une hypothèse intéressante. Il y a l'image de soi aussi qui évolue, parce qu'on n'a plus forcément le look qui convient à un strip tease... A mon avis, il faut se rassurer beaucoup l'un l'autre pour rétablir la confiance qu'on a perdu dans le pouvoir de séduction. Si c'est le cas... je ne sais pas ???
parce qu'il y a l'imaginaire, la suggestion, et surtout toute cette parure intérieure qui fait oublier parfois l'extérieur. Se rassurer sur son pouvoir de séduction est quelque chose de très PERSONNEL... que l'autre le dise aide parfois à le voir... mais si un homme dit à une femme (et inverse) qu'elle est belle alors qu'elle est persuadée du contraire, c'est peine perdue, voire résultat contraire ! C'est malheureusement une volonté très personnelle qui est nécessaire aussi bien pour se sentir séduisant(e) que pour avoir confiance en soi... https://www.youtube.com/watch?v=heYJRQ3EAo0
×