A l’image du muscle, la graisse est vitale. En même temps, réserve énergétique essentielle pour l’organisme, elle peut être nocive. Surtout lorsqu’elle s’accumule sur le ventre. Ce qui n’est pas étonnant, étant donné l’environnement obésogène dans lequel on évolue aujourd’hui. Il est donc indispensable de garder un œil sur cette zone critique. Le périmètre abdominal ne devrait pas dépasser 88 centimètres chez la femme, en dehors de la grossesse, et 102 centimètres chez l’homme.
Enfin, les compléments alimentaires vont faciliter la perte de graisse en accompagnant vos efforts. Il n'existe pas de pilules miracles et il ne sert à rien de se supplémenter sans une alimentation adéquate ! Je conseille généralement de prendre du thé vert, de la caféine et des oméga 3. On retrouve ces molécules sur internet ou en boutiques de sport pour des sommes modiques. Bien sur, en consommant du café et du thé vert sous forme de boissons, les effets sont identiques. Il existe aussi des coupe faim comme le konjac si vous avez un appétit trop féroce.
On les trouve dans les céréales complètes, les fruits, les légumes et les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots coco etc.). Les fibres sont indispensables à un bon transit. Mais attention, à les associer avec des aliments alcalins, car seules et en trop grandes quantités (plus de 30 g par jour environ ; une pomme en contient 5 g environ pour vous donner une idée), elles peuvent irriter les intestins et favoriser les ballonnements.
Grâce à votre silhouette qui s’affine, vos progrès hebdomadaires et vos performances réussies, une bien meilleure santé en général, vous allez renforcer votre confiance en vous et avoir un moral en hausse. Il se peut aussi que cette reprise d’une activité sportive vous permette de tisser des liens sociaux nouveaux qui impacteront sur votre santé mentale !

Après le souper, lavez la vaisselle, nettoyez les comptoirs, fermez les lumières et, si nécessaire, fermez le réfrigérateur et le garde-manger à clé. La cuisine est fermée pour 12 heures! Les gourmandises de fin de soirée augmentent de façon significative la quantité de calories que vous mangez, selon une étude de l’Université du Texas. Éviter de grignoter le soir vous permet d’éliminer 300 calories ou plus par jour, ou 31 livres par année.

C’est vraiment cheap  : en plus d’être hautement inflammables,   ça gratte, ça pique, ça fait transpirer et sentir mauvais. Ça passait encore quand on était plus jeunes, et ce pour diverses raisons -l e plus souvent purement économiques. A l’âge adulte c’est terminé. Et puis, moins écolo tu meurs. La plupart des fibres synthétiques sont produites à partir de pétrole, (ressource non-renouvelable) et leur impact environnemental est considérable.
Si je me souviens bien d'une chose c'est que là où j'ai toujours le plus plu, déjà ce n'était pas en France les gens sont trop exigeants ici, c'était à l'étranger et quand je m'en fichais littéralement des autres. Que je me trouvais belle, point! Pourquoi? Parce que j'étais bien plus confiante que quand j'essayais de plaire aux autres. Parce que j'attendais leur validation de moi-même et on est jamais confiant dans ce genre de configuration.
Une étude a montré que de manger devant un miroir diminuait du tiers la quantité d’aliments qu’une personne ingère. Le fait de se regarder dans un miroir et d’affronter nos standards et nos objectifs en se regardant dans les yeux favoriserait la perte de poids. De cette façon, il est plus facile de s’arrêter de manger et de se souvenir de pourquoi on veut perdre du poids.
Si la moitié de votre assiette (au moins!) n’est pas remplie de légumes (oui, les pommes de terre et les patates douces comptent aussi!), vous sabotez votre tour de taille. Le Dr Kazlauskaite vous conseille de commencer votre premier gros repas de la journée avec une généreuse portion de légumes remplis de fibres, ce qui laisse moins de place à d’autres aliments qui ne seront jamais aussi sains. Si vous n’aimez pas les légumes, cuisinez-les autrement avec ces 25 recettes de dessert à base de légumes.
Vous avez entendu une phrase inspirante récemment? Inspirez-vous en! Si vous mettez toute l’emphase sur les choses que vous n’arrivez pas à faire, comme résister à une pâtisserie ou sortir pour une marche chaque jour, il y a de fortes chances que vous n’arriverez jamais à le faire. À la place, que vous le croyiez ou non, répétez-vous une phrase positive, comme un mantra. « Je vais résister au dessert aujourd’hui. » Ou encore « je vais sortir prendre une marche ». À force de vous la répéter, cette phrase deviendra réalité.
Un look parfait et stylé après 40 ans En matière de mode, le style vestimentaire doit être adapté à l’âge. Cette règle s’applique même après 40 ans. Il est tout à fait possible d’être sexy à cet âge sans pour autant ressembler à une bimbo de la vingtaine. N’essayez ni d’être plus jeune ni d’être plus vieille. Certains vêtements sont impérativement déconseillés à 40 ans. Portez une tenue basique et sobre. Accessoirisez-la ensuite avec une pièce jeune pour la touche de modernité. Vous donnerez ainsi un coup de fouet à votre look.
Je ne sais pas pourquoi mais l'hiver je stocke, je grossis et l'été je maigris naturellement. Est ce un instinct primitif pour ne pas avoir froid ? J'ai besoin de manger et je me noie dans les barres chocolatées de toutes marques. J'ai du résultat quand je prends Minceur 24+ Men, des comprimés brule graisses pour homme (peut être pour pedrodeauv si ce n'est pas trop tard) mais qui me réussissent parfaitement même si je suis une femme, mais dès que j'arrête je reprends du poids. Je ne peux tout de même pas prendre ça toute l'année !

Les études ont montré que les personnes qui tiennent un journal de leur alimentation mangent environ 15 % moins de nourriture que les personnes qui ne notent rien. Faire un suivi de son alimentation fait partie des habitudes toutes simples des gens minces. Attention aux fins de semaine : une étude de l’Université de la Caroline du Nord a montré que les gens ont tendance à consommer 115 calories de plus les jours de fin de semaine, particulièrement à travers l’alcool et les aliments gras. Portez aussi une attention particulière aux tartinades, aux vinaigrettes, aux condiments en sauce, aux boissons sucrées et aux collations rapides. Ils peuvent faire une grande différence sur votre capacité à perdre du poids. https://www.youtube.com/watch?v=PRCCOfopi5w
… et particulièrement les aliments qui comptent du sucre, du fructose, du sirop de maïs parmi leurs quatre premiers ingrédients. Vous devriez être en mesure de trouver un équivalent moins sucré pour ces aliments. Si cela est impossible, attrapez un fruit à la place! Regardez pour des versions faibles en sucre pour des aliments comme le ketchup, la mayonnaise et la vinaigrette. Aussi, évitez les aliments hydrogénés et assurez-vous que les aliments contiennent au moins 2 grammes de fibres par 100 calories pour les produits céréaliers. Finalement, une liste d’ingrédients courte signifie moins de rehausseur de saveur artificiel et de calories vides. https://www.youtube.com/watch?v=UJezMYvf8Ss
×