L’idéal pour nous à l’âge de 40 ans ? Garder notre ligne de 20 ans, la peau presque aussi douce que celle d’un bébé et le visage lumineux comme jamais.  Qui a dit qu’on étaient toutes condamnées à vieillir à 40 ans ? Voici 15 belles femmes toutes aussi sexy les unes que les autres et âgées de plus de 40 ans. Leur secret ? Une alimentation équilibrée, de l’hydratation et de l’exercice physique régulier. Est-ce difficile ? NON. Prenez soin de vous mesdames tant qu’il est encore temps.
Sachez qu'il existe une méthode qui parvient à détruire les cellules adipeuses : la cryolipolise. Cela consiste à enfermer vos bourrelets dans un petit boîtier qui envoie de l'ultra-froid, grâce à une technique déposée (le Zeltiq) ! Cette technique permet de neutraliser les capitons. Les résultats sont bluffants. Cela vaut peut-être la peine d'y mettre le prix (environ 500 € la séance. Le ventre nécessite deux séances).

En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.


Je suis une coach et j'aide des femmes avec le même désir que toi à perdre du poids, mais dans un contexte sain! Il est important de bien s'alimenter et de bouger ! J'ai des programmes qui pourraient de convenir à merveille si tu le souhaites et grâce a facebook je crée des groupes de motivation pour m'assurer que tu n'abandonnes pas !! :) Répond moi !
Buvez seulement de l'eau. L'eau nettoie votre système, élimine l'excès de toxines et vous aide à perdre du poids. De plus, l'eau ne contient aucune calorie, ce qui en fait un choix bien plus judicieux que les boissons sucrées. Vous pourriez même vous limiter uniquement à boire de l'eau et vos chances de perdre du poids se multiplieront. Si vous avez besoin de boire quelque chose avec du gout de temps en temps, buvez du thé non sucré.
Le plus important est d'avoir une alimentation équilibrée, riche en fibres et en probiotiques. Une alimentation équilibrée permet de limiter la production excessive de graisse abdominale tout en régulant le transit intestinal. Quelle que soit la répartition corporelle de la graisse, chez l'homme sur le ventre, chez la femme plutôt sur les hanches et les cuisses, les conseils nutritionnels pour maigrir sont les mêmes. Lorsqu'un muscle travaille il ne fait pas mincir la région voisine que ce soit pour le ventre, les fesses, les hanches ou les cuisses. La conséquence est que maigrir localement, par exemple seulement maigrir du ventre, est presqu'impossible. On ne peut pas perdre du poids juste là où on veut. En faisant travailler nos muscles on fait disparaitre l'ensemble du tissu adipeux et ceci de manière très inégale. Sur le plan de l'alimentation le problème est le même. Un régime hypocalorique n'agit pas localement pourtant on verra dans le paragraphe suivant qu'un régime Ventre Plat existe quand même. Par ailleurs les liens suivants révèlent les habitudes alimentaires simples à acquérir et efficaces pour perdre la graisse sur tout le corps, avoir un ventre plat et garder la ligne tout en restant en bonne santé :

Rien de tel pour couper l'horizon ! Il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et a même réussi à évincer (un temps) notre vieux Levis 501 en le faisant passer pour un vintage ringard. Aujourd’hui, ce fourbe ne dupe plus personne et compte de moins en moins d’adeptes. On sait qu’il est indécent (ça c'est bien), mais il est surtout inconfortable ! A moins d'être taille creuse dans son taille basse.  Et à zéro valeur ajoutée, on prend les courants d’air - un rhume étant si vite arrivé. 
Engagez-vous avec vous-même. Cela semble évident, mais l'une des choses les plus importantes à faire pour garantir votre perte de poids est de vous engager à atteindre votre but. Ceci est particulièrement vrai pour un régime de courte durée comme celui-ci. Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un jour de congé, pendant lequel vous relâchez votre régime ou votre programme d'exercices. Une fois que vous avez décidé de prendre ce chemin, il vous faut vous engager à aller jusqu'au bout.
On fait par exemple 7 exercices en série longue de 15 répétitions. Ces exercices utilisent la force et l'endurance. Au lieu de charger à 90% de ses capacités ou 100% en permanence en poids pour aller chercher la brulure, on ne prend que 50% de sa charge maximale tolérable et on fait 15 répétitions. On travaille tout le corps, avec du squat, des épaules, des bras, des pecs et du dos en enchaînant les 7 exercices sans prendre de pause. On fait donc avec les différents mouvements 15 * 7 répétitions, soit environ 100 répétitions consécutives.
L'énorme avantage, c'est qu'on ne se fait presque jamais mal. Pas de tendinite à cause des poids trop lourds. Pas d'usure de la machine. Pas besoin de trop nourrir la bête non plus. Les sports de force pure nécessitent parfois jusqu'à 3g de protéines par poids du corps alors qu'un entraînement type boxeur permet de conserver un profil calorique équilibré à 33% protéines, 33% glucides, 33% lipides. Ca s'adapte donc très bien à un régime PALEO et permet de couvrir le volet SANTE en même temps que celui de l'esthétisme ou de la forme physique.

Ne pas dormir de sept à huit heures par nuit peut faire ballonner votre ventre. Le manque de sommeil augmente vos chances de faire des mauvais choix de nourriture le lendemain parce que n’avez pas d’énergie tout autant que cela vous donne une autre raison de sauter le gym. Trop peu de sommeil peut également perturber votre métabolisme ce qui affecte la quantité de gras que vous brûlez. Lisez ces 6 trucs pour perdre du poids même en dormant.
Une étude publiée par le « Journal of Physiological Behavior » a montré que l’on a tendance à manger davantage lorsqu’on se trouve en groupe, probablement parce qu’on passe plus de temps assis à la table. Par contre, manger avec votre conjoint ou en famille, en profitant du moment à table pour discuter et profiter du temps ensemble entre chaque bouchée, peut aider à manger moins et à couper les calories.
Certaines femmes, passé 50 ans, par contre, se refusent tout et s’habillent comme des matrones du moyen âge. Tout est triste : les vêtements, les chaussures, les bijoux. Il faut oser la couleur, mettre en valeur votre visage, bien connaître sa morphologie et bien sûr son style. Il suffit de faire les tests appropriés (colorimétrie, morphologie du visage et du corps, test de style…).
Des chaussures adaptées à la morphologie Une fois que la tenue est bien choisie, il faut ensuite trouver la paire de chaussures idéale. Si vous êtes petite, fuyez les chaussures montantes. Elles risquent de tasser votre silhouette. Préférez des chaussures plus décolletées. Ne craignez ni votre âge ni votre morphologie. Plus vous les assumez, parfait votre look sera. Rester sexy après 40 ans est tout à fait possible. Il est inutile de vouloir suivre aveuglément la mode et paraître plus jeune à tout prix.
La lutte contre la cybercriminalité constitue un enjeu juridique et économique considérable pour la République Française. Le développement des nouvelles technologies et la révolution numérique n’ont fait qu’accentuer ce risque auquel les paisibles citoyens sont désormais confrontés. Le montant des préjudices causés par ces différentes sortes d’arnaque a explosé ces dernières années et proviennent de l’Afrique en général. Nous avons constaté que les potentielles victimes de cette délinquance sont pour la plus part les internautes et les entreprises. Dès lors, une seule politique globale de cyber sécurité permettrait de sensibiliser les victimes au phénomène de cybercriminalité et d’y apporter une réponse non seulement technique mais également juridique. La Direction Centrale de la Police Judiciaires (DCPJ) dispose désormais de la Brigade Centrale de Répression de la cybercriminalité Informatique (BCRCI) pour les enquêtes à caractère national ou international. Pour être plus efficace une base a été installé en Afrique pour accélérer les enquêtes et dénicher les nids de ces hors la loi et leur appliqué la dernière rigueur de la loi afin les victimes soient remboursées. La (BCRCI) invite toutes les victimes détenant des preuves à venir porter plainte afin que justice soit rendue
Le troisième type d'entraînement qui a ma préférence, est celui qui se rapproche de la boxe, un mix de puissance musculaire et de cardio. Ca donne je trouve, mais c'est un avis purement personnel, de très beaux corps. Daniel Craig dans James Bond Skyfall a suivi ce type d'entraînement. Beaucoup d'hommes sur le net critiquent son physique car ces hommes sont jeunes et recherchent à être le plus gros possible en muscle de manière à impressionner les petits copains et s'assurer une image de mâle dominant. Le fait est que la musculature de Daniel Craig est autrement plus classieuse qu'un gros malabar qui a bouffé des stéroids ou qui a avalé en naturel des milliers d'heures d'entraînement 100% naturel. Mais encore une fois, soyons honnête, c'est une affaire de goût. En tous les cas, peu d'hommes après 40 ans, parviennent à maintenir un physique en état et encore moins celui d'un physique de boxeur.
La peur est le premier mal de l’homme. Etre victime d’une arnaque ou fraude n’est pas une fatalité, mais ne rien faire pour la combattre est la pire des erreurs à ne pas commettre. Des milliers d’internautes ont perdu de l’argent via western union, money gramm., virement bancaire, PayPal, PCS etc… tout simplement parce que certaines personnes malintentionnées ont abusés de leur confiance. Tous les jours des milliers de victimes sont enregistrés, totalement dérobés de leur bien et ne savent plus à quel sein se vouer. Pour éradiquer ce mal qui gangrène la société, les victimes et les acteurs de la lutte contre la cybercriminalité doivent se mettre dans une synergie d’action afin de mettre fin à cette pratique malsaine. A cet effet, une équipe de spécialiste en cybercriminalité et des Officiers de Police Judiciaire coordonné par le Major du cyber sécurité Mr Fabrice CRASNIER a été mise en place pour soulager les peines des personnes victimes. Quelques soient la nature de l’arnaque dont vous êtes victimes, n'hésitez pas à déposer une plainte. Une équipe est à votre disposition 24H / 24H.

La solution : on opte pour l'indémodable culotte petit bateau en coton avec le débardeur assorti. Une tenue qui a souvent fait ses preuves en matière de sexy attitude. Ou pour des dessous confortables mais suggestifs : des culottes aux matières transparentes, comme Nicole Kidman dans Eyes Wide Shut. De temps en temps, on ose les bas, un accessoire facile à porter qui fait toujours son effet.
La graisse viscérale est parmi les plus difficiles à éliminer. Cette zone est très résistante et prend généralement beaucoup plus de temps que les autres parties du corps pour s’affiner. Ces dépôts de graisse sont source de complexes pour certains, mais peuvent aussi avoir des conséquences néfastes sur la santé. Ils peuvent notamment augmenter les risques de maladies cardiovasculaires, de cholestérol, d’hypertension artérielle et de diabète de type 2. https://www.youtube.com/watch?v=8GVZYDOBMXk
STDs may seem like a worry for 20-somethings, but research by the Centers for Disease Control show that the numbers of people over 40 who develop STDs continues to rise. Experts say that’s due in part to the prevalence of erectile dysfunction drugs, the reduced need for birth control, and the thinning of the vaginal tissues, which can make women more susceptible to infection. So even if the chances of pregnancy are slim to none, using condoms with a new partner is key for your health. Check out this list of nine body changes that occur when you stop having sex.
Huiles : riches en acides gras mono-insaturés très sains, les huiles à base de colza, de carthame, de sésame, soja, noix, graines de lin, de tournesol, d'olive et l'huile d'arachide sont recommandées. Même si elles ne conduisent pas à des abdominaux en béton, elles sont saines dans un régime de style méditerranéen. Et, si vous êtes prédisposés à l'accumulation graisseuse dans la zone abdominale et les problèmes cardiovasculaires, elles sont particulièrement utiles.
Il n'y a pas d'âge pour se mettre à la musculation ! La preuve, de plus en plus de personnes, âgées de plus de 40 ans, se tournent vers cette activité pour se remettre en forme. Pourtant, il en existe encore beaucoup qui hésitent, souvent parce qu'elles sont freinées par des préjugés ou simplement parce qu'elles ne savent pas bien comme s'y prendre. La peur de se faire mal, d'avoir l'air ridicule, de ne pas obtenir de résultats, voici quelques exemples de ce qui peut les empêcher de sauter le pas. Cet article va démonter tous ces préjugés et vous expliquer comment bien commencer la musculation après 40 ans.
En vieillissant, la couche de la peau s'épaissit. Cela provoque rides et cellulite, entre autres choses. Cela étant dit, les exercices physiques ralentissent cet effet. Des études récentes indiquent que les personnes passé 40 ans qui font du sport régulièrement ont une peau en meilleure santé que celles qui n'en font pas et ont un style de vie plus sédentaire. [3]
Sexual desire may fluctuate—and you might be starting to head into the slow decline that comes for many couples as they age. “A lull in your sex life, no matter what age, is inevitable,” says Dr. Chavez. “People in long-term relationships get comfortable and may lose the routines around sex that worked in earlier phases of the relationship like getting ready for sex, taking each other out on dates, flirting, and being playful with one another. Couples are not always talking about sex in healthy ways that enhance desire for connection. The important part is being able to talk about it with your partner or a professional.”
Je suis nouvelle sur ce forum et je me dirige vers vous car j'ai pas mal de questions. Je n'ai jamais été une grande sportive mais depuis quelque temps j'ai décidé de m'y mettre et très régulièrement depuis 20 jours. Je pèse 71kg pour 1m67, je fais ça pour me renforcer psychologiquement, pour me sentir bien dans ma peau et aussi pour perdre du poids. Mon programme est deux séances de footing par semaine (lundi et jeudi) je cours en moyenne 40mn pour 8,5km et deux séances de piscine (mardi et vendredi) ou je nage la brasse pendant également 40mn. En parallèle, je fais des séances d abdos environs 4 fois par semaine. Mon corps tout doucement commence à changer, vraiment très très légèrement, je ne m'attends pas à des miracles très rapidement. Et comme je l'avais lu... Le poids sur la balance augmente ! J'ai déjà pris 1kg alors que je fais très attention à ce que je mange. Ma question est la suivante, est ce qu'un jour ce poids va diminuer ? Certes je préfère prendre du poids et voir mon corps s'affiner, mais j'aimerais avoir un IMC dans la normale aussi....
Comment investir dans soi-même ? Comment développer ses compétences ? Comment s’améliorer ? On entend de plus en plus parler de développement personnel. D’auto-discipline, d’auto-apprentissage. Et même si cette mode reste encore marginale, on connait tous dans notre entourage des personnes qui un jour ont décidé de se bouger et d’apprendre quelque chose de nouveau […]

Vous ne serez plus jamais celle que vous avez été à 20 ans mais vous pouvez encore être magnifique. Avoir un charme fou mais pour cela il faut faire un effort. Ce n’est pas toujours évident de changer radicalement, c’est parfois plus confortable de rester dans ses vieilles habitudes, mais croyez-moi, une fois que vous serez consciente de vos erreurs, et que vous aurez compris quoi faire pour être au top vous allez vous sentir
Les anthocyanes qui se trouvent dans les tartes aux cerises sont probablement ce qui fait que les rats qui en ont mangé (en poudre) avaient moins tendance à prendre du poids sous forme de graisse dans le ventre. Comme l'avoine et les pommes, les cerises sont une bonne source de fibres solubles, ce qui semble réduire le niveau d'insuline. Vous avez donc tout intérêt à manger beaucoup de cerises.
Choisissez des produits adaptés à votre âge. Notre peau évolue naturellement au travers des âges. Imaginez si vous utilisiez le même maquillage que celui que vous aviez lorsque vous cachiez vos points noirs au collège. Et quand bien même vous ne l'auriez pas remarqué, la peau change entre 25-30 ans, 30-35 ans et 35-40 ans. Il est temps de choisir le produit qui convient à l'âge de votre peau. IL vous faut quelque chose de léger, qui illumine votre teint. C'est votre beauté naturelle qu'il est temps de mettre en valeur.
Le ventre bien gainé, debout, les mains de chaque côté des oreilles,les jambes pliées et les pieds bien parallèles, pliez les jambes le plus possible, en expirant pendant la descente, remontez lentement en inspirant, et ceci jusqu'à la fin de mouvement, les abdos bien serrés, le ventre rentré, en étirant le corps le plus possible, jusqu’à soulever les pieds du sol.

On a passé les 40 ans et on nous lâche enfin avec certaines thématiques délicates telles que le mariage ou les enfants. Famille et amis se rendent à l'évidence que l'on fait ce que l'on veut et que de toute façon, ils n'ont pas leur mot à dire. On a beau leur avoir répété qu'on ne voulait pas d'un mari ou de petits, ils ne voulaient pas l'entendre jusqu'à aujourd'hui.


La tendance naturelle lorsque vous avez 40 printemps et que vous reprenez le sport après une longue période de sédentarité, c'est de croire que tout se passe comme si vous n'aviez jamais arrêté. Du coup, vous allongez les distances plutôt qu'enchaîner les séances de fractionnés. Vous l'avez compris, il est impératif de découper vos sorties si vous voulez garder la forme et damer encore le pion à quelques jeunes.  
La graisse viscérale est parmi les plus difficiles à éliminer. Cette zone est très résistante et prend généralement beaucoup plus de temps que les autres parties du corps pour s’affiner. Ces dépôts de graisse sont source de complexes pour certains, mais peuvent aussi avoir des conséquences néfastes sur la santé. Ils peuvent notamment augmenter les risques de maladies cardiovasculaires, de cholestérol, d’hypertension artérielle et de diabète de type 2. https://www.youtube.com/watch?v=8GVZYDOBMXk
La solution : on fête les anniversaires (celui de notre rencontre, de notre premier baiser, de notre mariage ou autre...) car cela donne une occasion de mettre la jolie robe qu'il aime et les talons qui le font fantasmer. On achète un objet qui peut changer notre quotidien (une peau de tigre pour recouvrir le plancher, un appareil de massage à utiliser à deux...)

Le souci esthétique guide bon nombre de personnes à muscler la ceinture abdominale. Avoir un gros ventre, être bedonnant, ne fait plus partie des critères de beauté actuels, ni pour un homme ni pour une femme. Cela a été un signe d'aisance et de réussite sociale par le passé. La représentation classique du notable du siècle dernier avec cigare et gros ventre en atteste mais cette idée a disparu de nos jours pour faire place à l'image de l'homme et de la femme dynamiques et musclés ayant un buste redressé, un ventre plat, une taille fine et des abdos toniques.
En vieillissant, le métabolisme devient moins actif. De plus, le corps a plus de difficulté à éliminer certaines toxines. Il est donc plutôt recommandé d'éviter trop d’excès. Mieux vaut s'entraîner en essayant de maintenir son poids, voire en mangeant légèrement plus que vos besoins, mais pas plus. Alterner des périodes de grosses prises de masse et de sèches risque de ne pas donner de très bons résultats car vous aurez plus de difficultés à perdre du gras alors que vous risquez d'en stocker très rapidement.
During the 40s, men may start to have erectile issues. “Men may start to find their erections less firm, or less reliable, and the time between erections may be longer,” Landes says. Before relying on erectile dysfunction drugs like Viagra and Cialis, men should look at lifestyle changes that can improve their sexual health. Studies point to exercise or flavonoid-rich diets (featuring blueberries, red wine, cherries, and radishes) to help decrease the risk of ED. Remaining wedded to your gym routine will also do wonders for your equipment, guys. Besides a bad case of erectile dysfunction, don’t miss these six other reasons why men say no to sex.
En vieillissant, le métabolisme devient moins actif. De plus, le corps a plus de difficulté à éliminer certaines toxines. Il est donc plutôt recommandé d'éviter trop d’excès. Mieux vaut s'entraîner en essayant de maintenir son poids, voire en mangeant légèrement plus que vos besoins, mais pas plus. Alterner des périodes de grosses prises de masse et de sèches risque de ne pas donner de très bons résultats car vous aurez plus de difficultés à perdre du gras alors que vous risquez d'en stocker très rapidement.
Atlantico : Une nouvelle étude américaine publiée dans le journal Stroke (voir ici), menée sur 20 000 hommes et femmes, démontre que les sujets en bonne forme physique à 40 ans ont 37% de moins de chances de mourir d'un accident vasculaire cérébral, d'une crise cardiaque ou d'un cancer à 60 ans. Comment cette étude a-t-elle été réalisée et que nous apprend-elle précisément ?
Pour perdre le gras du ventre, avoir une alimentation à indice glycémique bas est essentiel, mais c’est surtout une hygiène de vie à prendre. Car, même à 60 ans, il est possible d’avoir des abdominaux ou une superbe taille en mangeant de manière saine. (Car je le rappelle, les aliments à IG bas son (presque) tous sains !) : https://ventreplatconseils.com/bienfaits-regimes-ig/

Vous avez entendu une phrase inspirante récemment? Inspirez-vous en! Si vous mettez toute l’emphase sur les choses que vous n’arrivez pas à faire, comme résister à une pâtisserie ou sortir pour une marche chaque jour, il y a de fortes chances que vous n’arriverez jamais à le faire. À la place, que vous le croyiez ou non, répétez-vous une phrase positive, comme un mantra. « Je vais résister au dessert aujourd’hui. » Ou encore « je vais sortir prendre une marche ». À force de vous la répéter, cette phrase deviendra réalité.
N'en faites pas trop. Lorsque vous vous mettez aux exercices de cardiotraining pour la première fois, visez un entrainement 3 jours par semaine, puis poursuivez jusqu'à 4 lorsque vous êtes prêt. Vous entrainer trop durement chaque jour ne donnera pas à votre corps le temps de récupérer et de construire le muscle et cela peut entrainer des blessures ainsi que du découragement.
Il faut faire un sport brûleur de calories. Le sport est le plus efficace des stimulateurs du métabolisme de base et ceci quelle que soit l'exercice physique pratiqué. Choisir à quelle intensité forcer et comment se muscler en pratiquant son activité préférée est primordial pour brûler un maximum de calories à tout age mais surtout vers 50 ans à l'approche de la ménopause. https://www.youtube.com/watch?v=gDM_blWeYoQ
×