Un look parfait et stylé après 40 ans En matière de mode, le style vestimentaire doit être adapté à l’âge. Cette règle s’applique même après 40 ans. Il est tout à fait possible d’être sexy à cet âge sans pour autant ressembler à une bimbo de la vingtaine. N’essayez ni d’être plus jeune ni d’être plus vieille. Certains vêtements sont impérativement déconseillés à 40 ans. Portez une tenue basique et sobre. Accessoirisez-la ensuite avec une pièce jeune pour la touche de modernité. Vous donnerez ainsi un coup de fouet à votre look.
Des études montrent que vous pouvez même perdre du poids en mangeant des fruits. Une consommation de 100 grammes de fruits par jour entraîne une perte de 300 grammes après 6 mois, indépendamment du reste de votre alimentation, que vous fassiez du sport ou non (source). Dans cette même étude, les légumes ont mené à des pertes de poids encore plus importantes.
Évitez les glucides blancs. Tous les aliments comme les pâtes et les biscuits sont remplis de glucides simples qui sont en fait du sucre déguisé. Ces petits méchants font monter votre taux d'insuline, aident au stockage de la graisse et par la même vous font grossir. Si vous souhaitez maigrir, arrêtez de consommer des glucides industriels, ce qui signifie plus de riz blanc, de pain et de pommes de terre, ni de biscuits, de gâteaux, de beignets, de chips et de crème glacée [3]. https://www.youtube.com/watch?v=7IB1AUnLuLs
Homme , diabétique insulino dépendant depuis 25 ans et âgé de 64 ans en février prochain je mesure 1m86 pour 95 kg tout le surpoids localisé dans le ventre (tour de taille de 106cm),alimentation déséquilibrée avec sauts de repas et horaires irréguliers avec HBA1 de 9 et 3 à 4 piqures/jour,je ne parviens pas à perdre du poids ayant essayé divers produits miracles du net,que me conseillez vous?

Pour perdre du ventre, sauter à la corde est le sport idéal. En complément d'un régime alimentaire adéquat sauter permet en 1 semaine d'affiner la silhouette car de nombreuses calories sont brûlées et les muscles sont tonifiés sans avoir pris de volume. A partir de 50 ans chez la femme, c'est même un réflexe santé face aux perturbations hormonales de la ménopause. En ayant davantage de masse musculaire, le métabolisme basal est plus élevé car on consomme davantage d'énergie pour l'entretien des muscles. On brûle donc plus de calories, même au repos! De plus l'action de sauter fait bouger les tissus, ce qui aide à perdre la cellulite. Avec la corde à sauter on peut compter au moins 7 sports pour brûler des calories. En plus de brûler des calories tous ces sports offrent aussi l'avantage de provoquer un brassage interne des intestins ce qui facilite le transit et contribue donc, avec les aliments riches en fibres et les probiotiques, à aplatir un ventre ballonné. Faire du sport aide à maigrir mais ne suffit pas pour perdre du ventre. Si vous voulez maigrir, il faut non seulement faire du sport mais aussi changer votre régime alimentaire.


There’s an upside to the decline in hormone levels over this decade: Men over 40 find themselves lasting longer than they did in the past. “As men age they are often better able to delay orgasm,” Landes says. “They can slow down and enjoy the experience more fully in a more connected way.” (These are the 25 little sex mistakes you don’t even know you’re making.)
Le meilleur pack régime et exercice pour perdre sa graisse n'est pas universel. Il doit être adapté à la morphologie de chacun et à son activité. Franchement si vous voulez de bons résultats, vous devriez consulter et vous faire aider par une nutritionniste. Certes au début c'est contraignant (une seule consultation suffit voire 2), il faut peser les aliments mais l'oeil s'habitue vite aux quantités, aux portions et ça devient naturel. On réapprend à manger. Le plus difficile c'est de ne pas reprendre du poids une fois l'objectif minceur atteint.
Comme pour le jean, le choix du tee-shirt est essentiel. Dans une matière simple (en coton par exemple) et uni, on le choisit donc de la bonne coupe : impérativement col rond plus ou moins échancré, près du corps sans être moulant, et avec des coutures les plus plates et simples possibles. Laissez donc vos modèles Mario Bros ou ZZ Top au placard, ou réservez-les aux dimanches à la maison.

Si vous voulez savoir plus précisément quel est votre taux de masse grasse, vous pouvez le déterminer au moyen de la pesée hydrostatique ou d’un scan DEXA.                      Vous pouvez également faire une mesure de pli cutané. C’est une méthode peu coûteuse et qui fournit une estimation raisonnable, mais un peu de pratique est requise pour l’effectuer correctement.                      Enfin, certains sites affirment que vous pouvez déterminer votre taux de masse grasse en effectuant un certain nombre de mesures de votre circonférence. Nous ne recommandons pas cette méthode car celle-ci offre une estimation erronée du taux de masse grasse réel.
bonjour, pas gentil ce que je vais te dire mais si la motivation est vrai, c'est simple: ARRETE DE MANGER N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE COMMEN'T, arrête le grignotage, les sucreries ( OUI T-O-U-T-ES les sucreries)!!! arrête le pain, les sauces, et sourtout sourtout les boissons gazeuses!!!!....boit de l'eau ,aie une bouteille avec toi et boit une gorgée à la palce de t'empiffrer de quelque chose!!!...j'ai 49 ans et toute ma vie j'ai souffert du surpoids, ben le jour ou j'ai compris ça ( recement d'ailleurs) j'ai fondu 10kg en moins de 3 mois....mais il faut que tu manges viandes légumes féculents..et soit forte, tu le fait ou tu le fait pas, te raconte pas du pipo à toi même, personne pourra t'aider y a que TOI qui peut le faire...la balle est dans ton camps....tiens moi au jus...Lucie
- La durée et l’intensité des séances doivent aller crescendo.Au début, les séances de sport peuvent ne durer que 15 minutes. Si l’effort semble insurmontable, c’est normal. Au bout de 3 semaines, on s’habitue et on en redemande.- On ne s’entraîne ni le ventre vide ni le ventre plein.- On choisit une discipline qui nous amuse. Sport, ça doit rimer avec plaisir.
Perdre de la graisse abdominale pour un homme commence vraiment par une révision de l'alimentation. Ces messieurs sont favorisés au niveau hormonal par rapport à nous les femmes et ils stockent moins que nous. Donc ce sont plus des facteurs extérieurs qui les font grossir dont un mauvais équilibre alimentaire. Alors bien sûr que le sport ne fera qu'aider la perte de poids mais je pense que la priorité c'est l'assiette. Pour ceux qui souffrent de problèmes endocriniens, comme le diabète notamment, c'est plus difficile à gérer.

Que manger après l’entrainement ? La collation « post-workout » a-t-elle une grande importance ? Doit-on manger juste après l’entrainement ? On entend de tout à propos de la fameuse collation « post-workout ». Glucides rapides, glucides lents, protéines, lipides, whey, … etc etc … Collation pour accélérer la prise de muscle, empêcher le catabolisme, […] https://www.youtube.com/watch?v=rdTJx8IDG0Q
×