Le meilleur sport pour maigrir est le jogging, la course à pied. Mais il faut surtout pouvoir passer de courir pour maigrir à maigrir pour courir. Osez commencer et les 2 questions La course à pied fait-elle maigrir ? et Comment perdre du poids en courant ? seront vite remplacées par Comment maigrir pour MIEUX courir et... ne plus s'arrêter! ... Lire la Suite Quel sport pour maigrir ? Courir, faire du jogging
parce qu'il y a l'imaginaire, la suggestion, et surtout toute cette parure intérieure qui fait oublier parfois l'extérieur. Se rassurer sur son pouvoir de séduction est quelque chose de très PERSONNEL... que l'autre le dise aide parfois à le voir... mais si un homme dit à une femme (et inverse) qu'elle est belle alors qu'elle est persuadée du contraire, c'est peine perdue, voire résultat contraire ! C'est malheureusement une volonté très personnelle qui est nécessaire aussi bien pour se sentir séduisant(e) que pour avoir confiance en soi... 

Mangez à tous les repas. Vous pourriez être tenté de sauter le petit déjeuner ou de jeuner pendant une journée, mais ne cédez pas à cette tentation. Un jeûne prolongé peut entrainer une perte musculaire et d'autres problèmes de santé, mais peut également rendre la perte de poids plus difficile pour votre corps. Lorsque le corps humain n'est pas suffisamment nourri, il se met automatiquement à emmagasiner des calories en brulant les graisses moins rapidement. Vous pourriez perdre beaucoup de poids dans les premiers jours, mais à la fin des deux semaines, vous reprendrez probablement une partie importante de ce poids [6].
«Il s’agit de s’attaquer à un excès graisseux localisé, précise son collègue, le Dr Ali Modarressi, médecin adjoint au service de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique des HUG. «Le plus souvent, cette graisse est difficile à perdre avec de bonnes habitudes, des exercices ou des régimes. Cela va du double menton à la cheville en passant par le ventre, l’estomac, les poignées d’amour ou la culotte de cheval.»
Pour réussir sa perte de poids, il est primordial d'être motivé, de choisir le bon moment et de ne pas se fixer des objectifs trop élevés et enfin d'accepter une perte de poids moins spectaculaire. Ne pas envisager de perdre plus de 1 kilo par semaine. Le fait de changer définitivement ses habitudes et d'adopter une alimentation variée sont des facteurs clés de réussite. Un régime sérieux doit permettre de conserver une alimentation la plus variée possible, dans laquelle tous les groupes d'aliments sont représentés. Ne jamais sauter de repas, respecter trois repas par jour et prendre une collation vers 17/18 heures. Avoir un fruit, comme une pomme par exemple, en permanence sur soi. Ne pas se servir d'un plat plusieurs fois et réduire les quantités consommées. Prendre le temps de manger plus lentement. Manger moins salé car le sel renforce la sensation de faim. Il est nécessaire de boire au moins 1 litre à 1,5 litres d'eau par jour. Limiter au maximum les boissons alcoolisées et sucrées car elles apportent une grande quantité de calories.
Le ventre bien gainé, debout, les mains de chaque côté des oreilles,les jambes pliées et les pieds bien parallèles, pliez les jambes le plus possible, en expirant pendant la descente, remontez lentement en inspirant, et ceci jusqu'à la fin de mouvement, les abdos bien serrés, le ventre rentré, en étirant le corps le plus possible, jusqu’à soulever les pieds du sol.
Si l'on considère que les intestins sont un " deuxième cerveau ", il y a beaucoup de pistes à explorer et à développer du coté de la nourriture. En 30 ans de prise de neuroleptiques pour soigner ma schizophrénie, le principal problème est bien pour moi la prise de poids. (30 Kg de trop). Aujourd'hui, à 55 ans, je sens la nécessité d'une hygiène alimentaire plus strict .
… et particulièrement les aliments qui comptent du sucre, du fructose, du sirop de maïs parmi leurs quatre premiers ingrédients. Vous devriez être en mesure de trouver un équivalent moins sucré pour ces aliments. Si cela est impossible, attrapez un fruit à la place! Regardez pour des versions faibles en sucre pour des aliments comme le ketchup, la mayonnaise et la vinaigrette. Aussi, évitez les aliments hydrogénés et assurez-vous que les aliments contiennent au moins 2 grammes de fibres par 100 calories pour les produits céréaliers. Finalement, une liste d’ingrédients courte signifie moins de rehausseur de saveur artificiel et de calories vides. https://www.youtube.com/watch?v=UJezMYvf8Ss
×