Une étude a montré que de manger devant un miroir diminuait du tiers la quantité d’aliments qu’une personne ingère. Le fait de se regarder dans un miroir et d’affronter nos standards et nos objectifs en se regardant dans les yeux favoriserait la perte de poids. De cette façon, il est plus facile de s’arrêter de manger et de se souvenir de pourquoi on veut perdre du poids.
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés
bonjour, pas gentil ce que je vais te dire mais si la motivation est vrai, c'est simple: ARRETE DE MANGER N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE COMMEN'T, arrête le grignotage, les sucreries ( OUI T-O-U-T-ES les sucreries)!!! arrête le pain, les sauces, et sourtout sourtout les boissons gazeuses!!!!....boit de l'eau ,aie une bouteille avec toi et boit une gorgée à la palce de t'empiffrer de quelque chose!!!...j'ai 49 ans et toute ma vie j'ai souffert du surpoids, ben le jour ou j'ai compris ça ( recement d'ailleurs) j'ai fondu 10kg en moins de 3 mois....mais il faut que tu manges viandes légumes féculents..et soit forte, tu le fait ou tu le fait pas, te raconte pas du pipo à toi même, personne pourra t'aider y a que TOI qui peut le faire...la balle est dans ton camps....tiens moi au jus...Lucie

Passez des céréales raffinées aux céréales complètes. Dans une étude scientifique, les participants qui ont mangé des céréales complètes (en plus de cinq portions de fruits et légumes, trois portions de produits laitiers faibles en graisses et deux portions de viande maigre, de poisson ou de volaille) ont perdu plus de graisse au niveau du ventre que l'autre groupe qui mangé la même nourriture, mais en association avec des céréales raffinées [5].
De nombreux régimes conseillent de grignoter, et cela pour de bonnes raisons : cette pratique vous permet de garder votre métabolisme en marche et cela vous évite de vous empiffrer plus tard. Faites des repas plus petits pour pouvoir absorber quelques calories plus tard. En deux semaines, votre corps et votre motivation vous en seront reconnaissants.
Le troisième conseil garantit la santé physique sur le long terme. Il convient de pratiquer quotidiennement des exercices spécifiques de musculation d'intensité modérée sans effort excessif au début pour se retonifier et à haute intensité par la suite pour augmenter le métabolisme de repos. On s'engager de la sorte dans un mode de vie sain et actif jusqu'à un age très avancé. Le programme de musculation vient en complément de l'activité sportive choisie. Les étirements et les massages avec rouleau facilitent la circulation lymphatique et synoviale ce qui est autant favorable à la stimulation du métabolisme basal qu'à la réduction des douleurs chroniques, telles que le mal de dos et l'arthrose, dues à la sédentarité.

Si vous ne pouvez pas résister aux chips ou aux frites, attendez-vous à voir votre tour de taille augmenter. Les aliments frits sont remplis avec la pire graisse – le gras trans! — qui déclenche le gain de poids autour du ventre. Et à moins que vous mangiez votre hamburger et vos frites avec une grosse salade, la graisse est presque immédiatement absorbée. « La graisse s’en va rapidement dans la circulation sanguine sans modération. Les légumes contribuent à la digestion et au métabolisme, car ils contiennent des vitamines et des antioxydants qui aident à nettoyer les mauvais ingrédients ingérés », explique le docteur Kazlauskaite.

So agree with everything you wrote in this post. Trying to hard, really at any age, as Kate said above, is just tacky, and not sexy at all. I actually just showed this post to my husband and he whole-heartedly agreed with all you said. Things left to the imagination, in clothing, and other things as well, are by far sexier than anything blatant. In both women, and men, I would add. Great post!
A 40 ans, la récupération musculaire et nerveuse prend plus de temps. Il convient donc de bien s’échauffer pour préparer le corps à l’effort à fournir. 15 min d’échauffement est un minimum avant votre séance de sport. Ce temps peut être rallongé en fonction de la météo, de l’heure ou de l’âge. En effet, l’âge, un temps froid et un entraînement matinal sont autant de critères vous obligeant à augmenter le temps et la qualité de votre échauffement.
Bonjour a toussent, homme 32 ans 1.75 avec un gros gabarit (epaule large de nature) et les os lourd je pesait 126 kg il y a 4 mois, après un régime a la braconienne si l’on peut le dire pas de déjeuné, rien… a part, de l’eau du thé noire fruit et légumes (modéré) et du sport courir 1:30 a 2 heures selon mes capacités et de la marche 5 km … je suis actuellement a 101 kg. Par contre au niveau du ventre sa crain car sa a tendance a ce pendre. Aussi mon corps manifeste ce que je lui fait subir et ne veut pas descendre dans la barre des 2 chiffres 🙂 patient je continue mon aventure, après tout la vie est une aventure, lâché jamais prise, moi je divise l’estomac en 3 parties, la 1ère (aliments, fruit légume), 2 ème de l’eau et la 3 ème partie (Vide… rien de l’air) mais siii sa marche allez bonne chance et merci pour les conseils.
Rien de tel pour couper l'horizon ! Il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et a même réussi à évincer (un temps) notre vieux Levis 501 en le faisant passer pour un vintage ringard. Aujourd’hui, ce fourbe ne dupe plus personne et compte de moins en moins d’adeptes. On sait qu’il est indécent (ça c'est bien), mais il est surtout inconfortable ! A moins d'être taille creuse dans son taille basse.  Et à zéro valeur ajoutée, on prend les courants d’air - un rhume étant si vite arrivé.  https://www.youtube.com/watch?v=dzWc0JTsPhg
×