Que manger après l’entrainement ? La collation « post-workout » a-t-elle une grande importance ? Doit-on manger juste après l’entrainement ? On entend de tout à propos de la fameuse collation « post-workout ». Glucides rapides, glucides lents, protéines, lipides, whey, … etc etc … Collation pour accélérer la prise de muscle, empêcher le catabolisme, […]
Je suis suivi au niveau alimentaire mais j'aimerais qu'on me dise quel sport et entrainement suivre pour perdre du ventre chez l'homme ? Parce que justement je n'aime pas les sports d'endurance (course à pied, natation, vélo, très peu pour moi). Je pensais me mettre à la boxe, ça doit être bon pour les abdos et j'imagine qu'on transpire pas mal...ou alors le squash, intense mais pas spécialement pour les abdos...
Rien de nouveau sous le soleil, serez-vous tentés de dire. Certes, sauf que l’important n’est pas de savoir les choses, mais d’entreprendre ce qu’il faut pour qu’elles aient un effet. Economiser, par exemple, un croissant par jour, pour ceux qui ont l’habitude d’en manger deux au petit-déjeuner, peut leur valoir dix kilos en moins en une année. Voilà qui incite à la réflexion!

Au déjeuner, vous pouvez choisir de boire un jus ou une boisson sucrée. Pour le reste de la journée, tenez-vous en à l’eau au lieu du jus ou du soda. Consultez la liste des meilleures et des pires façons de s’hydrater. Un Américain moyen consommerait 245 calories par jour en boisson gazeuse. C’est approximativement 90 000 calories par année ou… 25 livres! Les études montrent d’ailleurs qu’en plus des calories, les boissons sucrées ne sont pas aussi rassasiantes que les boissons moins sucrées ou qu’une collation santé.
Un maquillage irréprochable Le choix du fond de teint est prépondérant lors du maquillage. De la teinte choisie dépend le rendu final de votre make-up. Si vous avez le teint mat, préférez les couleurs chaudes. Les teintes de nuance grise risquent de vous vieillir davantage. Optez plutôt pour le rouge pour un teint plus pétillant et éclatant de bonne mine. A partir de ces quelques gestes de bon sens, vous savez désormais comment rester sexy après 40 ans.
Hors pathologies particulières, il n’est pas nécessaire d’avoir un avis médical. En revanche, il faut s’échauffer (au moins 10 min au début de chaque séance), s’étirer 5 min par jour et bien s’hydrater. Pas d’excès de zèle non plus : au début, on se fixe trois entraînements par semaine, avec un jour de repos entre chaque, et on y va tranquille tant qu’on n’a pas une bonne condition physique.

Alors ton poids, qui plus est pour un homme, me paraît "correct", à mon sens tu n'as absolument pas besoin de perdre de poids, mais plutôt de te muscler et pour cela... Pas beaucoup de solutions, pas de miracle, un peu d'efforts, il faudrait te muscler avec quelques séances de sport / semaine. Que manges-tu ? Ton alimentation joue sûrement sur ton ventre et ta "poitrine".


Cet article a toujours un relan de commercial assure par Cosmo, bon faut bien qu’ils vivent de la pub. Voici les sexy attitudes écrites par un mec de 50 piges. A) avoir l’air belle en photo. Rien de tel qu’une jolie petite robe celle-ci dévoilant jambes et décolleté, des escarpins à talon haut (jusqu’à 14 cms) une coiffure fraîche bien faite avec quelques colorations, ou bien en tenue club ou soirée intime voir nue, sur une plage, au bord d’une piscine, dans un fauteuil Emmanuelle B) comment être sexy. Ben au naturel ? Sans demander à ce que tout soit dévoilé (faut pas essentiellement un décolleté ultraplongeant ou un top totalement transparent ou une jupe/robe ultracourte), l’absence de dessous est toujours un plus ! Evidemment ce n’est peut pas tout à fait recommandé pour le boulot ! Mais de mon avis l’astuce c’est que cela ne se voit que par accident, un peu comme l’effet des bas autoportants… Les femmes ne devraient pas hésiter à tirer sur le « dressing code » : un petit bouton en moins au chemisier ou sur la jupe en bas n’a jamais fait de tort… Aussi arrêter de toujours tirer sur le bord de sa robe, jupe pour la descendre ou sur le bord du décolleté pour le remonter, cela met tout le monde mal à l’aise. C) le point B) reprend les conseils utilisés par les stars : revêtues de décolleté très plongeant, top transparents, ou pas de petite culotte, détail aperçu par hasard au détour d’une descente de voiture ou d’un croisement jambes… D) Les pièges à éviter. Oui il faut toujours avoir un vêtement de rechange un peu moins strict que la tenue portée au bureau ou en séminaire… et surtout l’hiver des bas de rechange. Les shoes aussi pour le bureau et pour la sortie… quelques recommandations aussi : choisir de temps en temps des tops ou des robes avec décolleté devant et derrière, la dimension important peu, ne jamais acheter une robe dont la longueur va au-delà de 90 cm… et surtout toujours choisir des vêtements faciles à défaire E) sexy avec son homme : adopter la nuisette réservée en soirée quand les enfants sont là, la nuisette plus X en leur absence et adopter une tenue plus légère en soirée et le week end. Dès que possible ma compagne ne porte plus rien en dessous et piscine jardin en été topless F) sexy intellectuellement. Il y a une différence entre être branchée (comme ce qui est décrit dans l’article) et sexy. Sexy ca signifie tout de même pouvoir parler sexe à différents degrés suivant la relation avec son interlocuteur. Les femmes ont souvent tendances à classer sensualité, sexualité, comme malvenues dans les conversations alors que les hommes abordent ces sujets de manière assez joviale tout en n'étant pas vulgaires...

Crows Feet are the quickest way to give away your age. The sun, married with squinting in the sun, will bring them on prematurely. So, you may not only look your age, but you may appear older. While a tan makes us all look good, being the hottest 80 year old in the home is essential when looking to date as an octogenarian. Follow this tip and reap the rewards as you gracefully age.


Toujours au niveau cardiaque, sachez que le sport est bénéfique pour votre cœur même si vous débutez après 40 ans. David Matelot, chercheur à l’université de Rennes a mis en avant cet argument dans sa thèse soutenue en décembre 2015. Il s’est demandé si « commencer un entraînement après 40 ans était trop tard pour espérer améliorer sa santé cardiovasculaire ? »
Je vous conseille d'utiliser quatre ou cinq mouvements composés qui formeront votre série d’exercices super slow (de haute intensité). Les mouvements composés sont des mouvements qui font appel à la coordination de plusieurs groupes musculaires, par exemple, les squats, ceux de la poitrines et les muscles adjacents. Voici ma version de la technique.
Généralement, les personnes qui se lancent dans un régime pour perdre du poids ne savent pas comment s’y prendre. Voilà pourquoi nous vous proposons quelques conseils à suivre pour éliminer la graisse abdominale rapidement. Ces conseils allient astuces de sport et recommandations en matière d’alimentation, parce que, croyez-le ou non, faire des crunchs à longueur de journée ne vous donnera pas le ventre dont vous rêvez si vous mangez n’importe quoi en parallèle. Rappelez-vous que les abdominaux se construisent à la cuisine !
Si comme toute trentenaire qui se respecte, vous vous êtes mis la pression avec une interminable to do list, pleine de cases à cocher (boulot, mari, chien, progéniture…) et que vous en êtes encore au stade du néant, rassurez-vous il y a quelque chose que vous pouvez checker sans plus attendre, pour un look sans-faute : c’est votre placard  ! Car si à trente ans on est libres de porter à peu près tout ce qu’on veut, il est temps de prendre des décisions radicales pour aborder la décennie la tête haute (couture).
De nombreux régimes conseillent de grignoter, et cela pour de bonnes raisons : cette pratique vous permet de garder votre métabolisme en marche et cela vous évite de vous empiffrer plus tard. Faites des repas plus petits pour pouvoir absorber quelques calories plus tard. En deux semaines, votre corps et votre motivation vous en seront reconnaissants.
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés
Concernant mes antécédents, j'avais fais un régime il y a 7 ans qu'il n'était pas possible de tenir dans la durée. J'avais perdu 32 kilos et il avait été très difficile pour moi de passer en dessous de la barre des 90 kilos. J'ai forcé pendant plusieurs mois et j'ai réussi, le jour ou je faisais des écarts je regonflais comme un ballon de baudruche d'ou l'envie aujourd’hui de ne pas pas imposer à mon corps un poids qu'il ne veut pas atteindre. Je me contenterai donc des 90 kilos.
Lorsqu’il y a déséquilibre entre ce qu’on ingurgite et ce qu’on brûle, on fait fatalement du gras. Il existe deux types de graisse, comme l’explique le Dr Zoltan Pataky, médecin adjoint au service d’enseignement thérapeutique pour maladies chroniques, dont l’obésité, aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG): la sous-cutanée, communément appelée le pneu, et la viscérale, plus profonde, qui va sournoisement se loger autour des organes, intestins, reins, foie, pancréas, cœur, bref partout sauf autour des poumons. D’où un réel et gros danger pour la santé.
Parfois, perdre un peu de poids peut faire un bien fou au moral. Avec les années, on accumule des kilos sans vraiment s'en rendre compte, et lorsqu'on veut en perdre, c'est mission impossible. Pourtant, perdre 5 kilos rapidement et sans faire de régime n'est pas si difficile que ça. Il suffit simplement de réapprendre à manger correctement. Voici quelques conseils. https://www.youtube.com/watch?v=haY8Q72hgI8
Choisissez des produits adaptés à votre âge. Notre peau évolue naturellement au travers des âges. Imaginez si vous utilisiez le même maquillage que celui que vous aviez lorsque vous cachiez vos points noirs au collège. Et quand bien même vous ne l'auriez pas remarqué, la peau change entre 25-30 ans, 30-35 ans et 35-40 ans. Il est temps de choisir le produit qui convient à l'âge de votre peau. IL vous faut quelque chose de léger, qui illumine votre teint. C'est votre beauté naturelle qu'il est temps de mettre en valeur.
Attention avec les régimes quel qu'ils soient, le risque c'est d'avoir l'effet yoyo dès que l'on arrête. Puisque lorsqu'on fait un régime, on rajoute un deséquilibre dans notre corps. La solution, c'est l'équilibre alimentaire. Je suis conseillère alimentaire et j'ai fais perdre par exemple 12 kg à ma maman jamais repris après 3 ans, 27 kg à ma belle mère, jamais repris après 2 ans, et elles sont maintenant en pleine forme. Le tout est de perdre progressivement en ayant tout ce dont le corps à besoin pour fonctionner. Si vous pouvez trouvez un intérêt dans ce que je peux vous proposer, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post
D’ailleurs, le phénomène Cropped n’a pas été créé pour des raisons esthétiques mais plutôt pour répondre à un besoin pratique  : dans les années 80  aux Etats-Unis, les joueurs de football américain coupaient leur tee shirts au dessus du nombril, de manière à mieux répartir la chaleur de leur corps. Vous jouez au football américain, vous  ? Ben alors  ! https://www.youtube.com/watch?v=CnTdPfsB_Xc
La légende de la quarantaine ou l'âge qui effraie plus d'une femme. Oui, abandonner la trentaine est souvent un challenge difficile à relever. C'est comme si cette année de plus allait tout changer et qu'elle nous vieillirait à tout jamais. Pourtant, on n'abandonne pas notre jeunesse à 40 ans. Au contraire. On est sûre de soi, on a enfin quelques économies et on commence à revivre. Les enfants ont grandi, la maison aussi et les copines sont toujours de la partie. La crise de la quarantaine ? Has-been. Aujourd'hui, on savoure nos 40 ans comme on fêtait notre majorité il y a quelques années. https://www.youtube.com/watch?v=eXyOlGTT9QE
×