Continuer à manger des féculents à chaque repas : pâtes, riz, pommes de terre ou pain. Ils procurent un sentiment de satiété et apportent l'énergie dont vous avez besoin, ainsi que des fibres. En revanche tout ce qui les accompagne est à limiter : sauces grasses, beurre, fromage, crème fraîche, etc. Il faut donc consommer ces féculents seuls ou avec un assaisonnement sans sucre ni sans matières grasses ;
Débarrassez-vous des poils. Souvent, en prenant de l'âge, des poils apparaissent là où l'on ne les attend pas. Un jour, en vous regardant dans le miroir, vous apercevez le poil qui doit être là depuis des mois et vous ne le voyez qu'aujourd'hui. Pour éviter que cela ne se produise trop souvent, épilez à la cire régulièrement ou songez à la technologie du laser. C'est de moins en moins cher, surtout sur les zones comme le menton ou juste au-dessus de la lèvre supérieure.
Éliminez la malbouffe ! Chips, sucreries, fast food, viennoiseries… Autant d’aliments à éviter si vous rêvez d’avoir un ventre plat ou de perdre du poids en général. Ils sont très caloriques et généralement très faibles en valeurs nutritionnelles. Ils sont riches en gras, en sucre, en cholestérol et en sodium. En gros, à part des calories, ces aliments ne vous apportent rien !
Mangez plus souvent. Assurez-vous de bien avoir lu ce troisième mot : mangez plus souvent. Pensez-y de cette façon : si vous n'avez que 5 morceaux de cèleri à manger par jour (ce n'est pas conseillé, seulement pour l'exemple), vous ne voulez pas tous les manger au petit déjeuner. Vous devez espacer leur consommation pour en garder lorsque vous aurez faim. Vous n'allez pas beaucoup manger pendant ces deux semaines. Alors, mangez moins, mais mangez plus souvent. Cela aidera votre estomac à moins ressentir la faim.
Abri du système digestif, le ventre est dit-on, un véritable cerveau bis avec le système intestinal. Fermentation, boissons gazeuses, air avalé en mangeant, constipation… les manifestations désagréables sont légion. Pourquoi ? Le moindre coup de stress, une émotion vive, une composante alimentaire qui ne passe pas : le ventre devient alors douloureux et gonfle. Nos 9 solutions pour dégonfler :
Entre autres causes (stress, hygiène de vie, sédentarité, jeu des hormones ou encore flore intestinale perturbée), « la graisse provient souvent d'un problème comportemental qui à son tour entraîne une mauvaise prise alimentaire, autrement dit une alimentation déséquilibrée. De mauvaises réflexes, comme manger des aliments industriels, trop gras ou trop sucrés, favorisent aussi l'apparition de la graisse », rappelle Déborah Ohana, diététicienne nutritionniste du sport. « Généralement, l'alimentation est surtout de mauvaise qualité. On peut ainsi commencer par remplacer les protéines animales par des végétales, plutôt de l'huile d'olive que du beurre par exemple », ajoute pour sa part Brigitte Barthe.
Vous ne serez plus jamais celle que vous avez été à 20 ans mais vous pouvez encore être magnifique. Avoir un charme fou mais pour cela il faut faire un effort. Ce n’est pas toujours évident de changer radicalement, c’est parfois plus confortable de rester dans ses vieilles habitudes, mais croyez-moi, une fois que vous serez consciente de vos erreurs, et que vous aurez compris quoi faire pour être au top vous allez vous sentir
Réduire sa graisse abdominale n’est pas une chose facile en soi. Cela demande quelques adaptations au niveau de son mode de vie et quelques concessions. Quoi qu’il en soit, avant de commencer, il est conseillé de demander l’avis de son médecin afin de savoir de quel type de graisses vous souffrez et les changements à effectuer au niveau de votre mode de vie. Bon courage et surtout gardez toujours en tête votre objectif final pour vous motiver à continuer !

Pendant vos règles, vos hormones en ébullition ont un impact sur votre appétit. Selon Psychology Today, une étude a révélé que les fringales chez les femmes ont culminé pendant la phase prémenstruelle, probablement en raison de l’augmentation de la production de progestérone. Mais juste parce que vos règles ne surviennent qu’une fois par moi, cela ne signifie pas qu’il soit bon de satisfaire ces fringales. Essayez de rester fidèle avec votre alimentation régulière, peu importe ce qui arrive à votre corps. Ces 4 antidotes à vos rages de sucre pourraient vous aider durant cette période.
© Adrienne Shubin, The Rich Life in Wine Country, The Rich Life on a Budget®, 2018. Unauthorized use and/or duplication of this material without express and written permission from this blog’s author and/or owner is strictly prohibited. Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to Adrienne Shubin, The Rich Life in Wine Country and The Rich Life on a Budget® with appropriate and specific direction to the original content.
Concernant mes antécédents, j'avais fais un régime il y a 7 ans qu'il n'était pas possible de tenir dans la durée. J'avais perdu 32 kilos et il avait été très difficile pour moi de passer en dessous de la barre des 90 kilos. J'ai forcé pendant plusieurs mois et j'ai réussi, le jour ou je faisais des écarts je regonflais comme un ballon de baudruche d'ou l'envie aujourd’hui de ne pas pas imposer à mon corps un poids qu'il ne veut pas atteindre. Je me contenterai donc des 90 kilos.
Buvez beaucoup d'eau, de thé vert et un verre de vin à l'occasion. Bien sûr, l'eau est une évidence. 8 verres par jour garderont votre corps hydraté, votre peau souple et lumineuse, vos cheveux et vos ongles en bonne santé. Le thé vert (en quantité) et le verre de vin sont excellents eux aussi. Les antioxydants qu'ils contiennent vont vous maintenir en forme.
Ce n’est pas parce qu’on en voit sur des mannequins prépubères dans des journaux féminins pour trentenaires et quadras à fort pouvoir d’achat, qu’on doit tomber dans le panneau et l’adopter. La mini-jupe à carreaux, c’est un peu comme la jupette plissée de tennis de nos 18 ans  : on l’aime beaucoup, on y repense avec nostalgie mais c’est pas pour autant qu’on la ressort du placard. Motif  ? Si le style lolita (dans l’esprit chaussettes montantes et couettes) est sexy au collège, à 30 ans, cette folie du carreau montre que vous ne tournez pas rond. 
Comment maigrir vite et bien, c'est à dire naturellement et durablement ? Il est impossible de donner une réponse unique. 3 conseils principaux organisent la plupart des programmes d'amincissement mais des critères tels que l'expérience, les motivations, la disponibilité, l'age, le sexe et la personnalité imposent des réponses spécifiques quand on veut perdre du poids sans médicament, sans faire un régime rigoureux et sans trop d'effort.
Si pour avoir vos portions de fruits quotidiennes, vous buvez du jus de fruits, vous vous faites plus de mal que de bien. « Votre corps a besoin de fibres pour régulariser combien et à quelle vitesse le sucre pénètre dans votre circulation sanguine », explique Rasa Kazlauskaite, endocrinologue au Rush University Prevention Center à Chicago. « Trop de sucre provoque une inflammation dans le ventre et contribue à la graisse autour de ce dernier. » Le jus de fruit en général est élevé en calories et en sucre, et en plus il ne contient pas les fibres et les autres vitamines et nutriments que vous obtiendrez avec un morceau de fruit. De plus, le nombre de tasses de jus d’orange que vous devriez boire pour atteindre votre portion quotidienne dépasse le nombre d’oranges tranchées dont vous auriez besoin pour y arriver. Optez plutôt pour l’un de ces 25 smoothies maison pour maigrir sans effort.

Il y a une bonne raison pour laquelle il n’existe pas beaucoup de restaurants décorés en bleu. La couleur aurait comme effet de diminuer l’appétit. Entourez-vous donc de bleu pendant que vous mangez : servez les repas dans des assiettes bleues, peinturez vos murs de cuisine en bleu, choisissez une nappe et des napperons bleus, et vous diminuerez ainsi votre appétit. Au contraire, le rouge, le jaune et l’orange auraient l’effet inverse, selon plusieurs études.
Comment affiner l’intérieur des cuisses ? Comment perdre l’intérieur des cuisses rapidement pour affiner les cuisses efficacement ? Comment raffermir les cuisses en 2 semaines ? Ces questions, beaucoup de femmes se les posent. Avant de vous révéler comment perdre la graisse de l’intérieur des cuisses, je vais vous raconter une petite histoire : Caroline […]

Concernant la diminution du risque de mourir d'un cancer à 60 ans, cela s'explique tout simplement parce que le sport renforce notre système immunitaire. L'étude "Effect of Exercise on T Cells in Cancer Survivors. The Integrative Biology of Exercise VI", relayée par le site Bodyscience.fr, suggère que "quand les patients ayant survécu à un cancer font du sport pendant plusieurs semaines après avoir terminé leur chimiothérapie, leurs systèmes immunitaires se reconstituent eux-mêmes pour devenir plus efficaces, et éventuellement permettre de repousser les incidences futures de cancer. Ces résultats pourraient permettre d’expliquer pourquoi l’exercice physique peut significativement réduire les chances d’une rechute, ou diminuer les probabilités de cancer chez les personnes qui n’ont jamais été touchées par la maladie".


Si vous avez beaucoup de fringales sucrées, remplacez les confiseries et le sucre par des fruits. Les sucres dans les fruits se digèrent différemment des calories « vides » du sucre blanc qui se retrouvent dans la plupart des bonbons et des aliments transformés. Les fibres dans les fruits ralentissent également l'absorption des sucres afin de ne pas ressentir une irrésistible envie de vous ruer vers le sucre.
Ton article est très bien dans l’ensemble, la seule petite chose que j’aimerais réfuter c’est le cardio intense sur tapis et les cruchs tout suite après, ce n’est pas une bonne idée car possibilité d’avoir un malaise car je m’explique, la haute intensité a un fort impact sur le cœur, si tu vas directement au sol et que tu t’allonges, le niveau du cœur est trop bas et peux engendrer un malaise. Sur un effort intense il ne faut jamais s’arrêter brusquement, la récupération active est très bien mais pas allongée.

Pour maigrir rapidement il faut arrêter tout ce qui est sucreries et mauvaises graisses. L'idéal c'est de manger équilibrer ou ce que vous aimez mais en petite quantité et faire une demi heure à 1 heure de step aérobic par jour ou un jour sur deux. En faisant du step aérobic tous les jours j'ai perdu 3 kilo en 14 jours et principalement du ventre. Voilà c'est pas si difficile que ca il faut juste un peu de courage et de motivation et après vous vous sentirez mieux. https://www.youtube.com/watch?v=ie0POIJ8VgI
Blame hormones for the fact that sex gets a whole lot drier after 40. “Fluctuating estrogen levels and irregular menstrual periods can bring discomfort,” Landes says. “The vaginal walls start to become thinner, more easily irritated, more likely to bleed or tear.” The cure? Invest in lube—and some doctors will recommend estrogen cream applied to the area to help with dryness. https://www.youtube.com/watch?v=bMq162Te8Ak
L'objectif de la performance sportive est une des raisons qui motivent à perdre du ventre. En effet un ventre plat est la conséquence d'un gainage abdominal. Une ceinture musculaire ferme et tonique au niveau de l'abdomen permet un transfert optimal de l'énergie notamment lors de la foulée en footing mais aussi durant une marche rapide ou pour toute autre action sportive.
Le premier conseil est le déclencheur indispensable au processus d'amigrissement. Il faut pratiquer une activité physique avec plaisir pour brûler des calories et se réconcilier avec son corps en exprimant pleinement son potentiel. La production d'endorphines pendant l'exercice physique et la réduction du cortisol, principale hormone du stress, a un effet hautement favorable sur la perte de poids. Le sport choisi importe peu mais il est préférable qu'il soit pratiqué en groupe composé de personnes au profil physique très différencié pour l'émulation fournie, la motivation engendrée et le bien-être ressenti.

Pour perdre le gras du ventre, avoir une alimentation à indice glycémique bas est essentiel, mais c’est surtout une hygiène de vie à prendre. Car, même à 60 ans, il est possible d’avoir des abdominaux ou une superbe taille en mangeant de manière saine. (Car je le rappelle, les aliments à IG bas son (presque) tous sains !) : https://ventreplatconseils.com/bienfaits-regimes-ig/
parce qu'il y a l'imaginaire, la suggestion, et surtout toute cette parure intérieure qui fait oublier parfois l'extérieur. Se rassurer sur son pouvoir de séduction est quelque chose de très PERSONNEL... que l'autre le dise aide parfois à le voir... mais si un homme dit à une femme (et inverse) qu'elle est belle alors qu'elle est persuadée du contraire, c'est peine perdue, voire résultat contraire ! C'est malheureusement une volonté très personnelle qui est nécessaire aussi bien pour se sentir séduisant(e) que pour avoir confiance en soi...  https://www.youtube.com/watch?v=heYJRQ3EAo0
×