Je suis une coach et j'aide des femmes avec le même désir que toi à perdre du poids, mais dans un contexte sain! Il est important de bien s'alimenter et de bouger ! J'ai des programmes qui pourraient de convenir à merveille si tu le souhaites et grâce a facebook je crée des groupes de motivation pour m'assurer que tu n'abandonnes pas !! :) Répond moi !
Pareillement important pour venir à bout de la bouée, l’exercice physique. En privilégiant particulièrement tout ce qui touche au cardio, comme le vélo, la course, le tapis roulant. Plus simple, la marche exécutée d’un bon pas, à raison d’une trentaine de minutes par jour. En revanche, si les abdos sont bons pour le gainage, ils ne vous aideront pas à éliminer votre graisse viscérale.

Envisagez de tricher de temps en temps. Il est de plus en plus populaire de jeuner et de respecter des cycles de calories. Ces pratiques affirment qu'un apport important en calories de temps à autre peut être une bonne chose, car cela permet à votre corps de ne pas se mettre en sommeil (de ne plus bruler de calories). Après une semaine de régime, envisagez de vous récompenser en mangeant quelque chose qui vous plait, cela pourrait vous aider à continuer sur votre lancée [10].
J'ai 15 ans et je mesure 1m61 (5'3”) pour 72 kg (158 lbs). Je pesais 81kg (180 lbs) et j'ai réussi à perdre 10kg en 5 mois environ. Depuis 2 mois, je craque très souvent. Juste aujourd'hui, j'ai encore bu du coca et j'ai mangé 2 morceaux de chocolat à 30% m.g et des biscuits.. J'ai aussi pris une énorme quantité de fromage et de pâte (lasagne). Je trouve ça tellement bon que je ne peux pas m’empêcher de tout manger ! Je ne perds pas de poids même si je fais un peu de sport tous les jours.. Je sais bien que l'alimentation est très importante pour perdre du poids, mais je voudrais tellement manger ce que j'aime et MAIGRIR !! Je ne sais pas me modérer et comme dans ma famille, on ne mange pas très santé et bien ça ne m'aide vraiment pas... Aidez-moi svp ! Comment avez-vous fait vous ?!
Une remise en forme après 40 ans va demander de votre part un suivi médical, une intensité progressive et des phases plus longues de récupération. A l’arrivée, vous y gagnerez beaucoup de plaisir, des moments de partage et une vitalité retrouvée. Si appliquer les recommandations contenues dans cette articles vous fatigue d’avance, laissez-vous guider par votre coach sportif Ownsport qui mettra en place des séances de sport progressives pour tirer le meilleur de vous-même au fil des entraînements, sinon, bonne lecture 😉
Les études ont montré que les personnes qui tiennent un journal de leur alimentation mangent environ 15 % moins de nourriture que les personnes qui ne notent rien. Faire un suivi de son alimentation fait partie des habitudes toutes simples des gens minces. Attention aux fins de semaine : une étude de l’Université de la Caroline du Nord a montré que les gens ont tendance à consommer 115 calories de plus les jours de fin de semaine, particulièrement à travers l’alcool et les aliments gras. Portez aussi une attention particulière aux tartinades, aux vinaigrettes, aux condiments en sauce, aux boissons sucrées et aux collations rapides. Ils peuvent faire une grande différence sur votre capacité à perdre du poids. https://www.youtube.com/watch?v=PRCCOfopi5w
La raison pour laquelle nous suggérons maintenant 45 minutes au lieu du 30 minutes typiquement recommandé, c’est qu’une étude de l’Université de Duke a révélé que 30 minutes de marche par jour sont suffisantes pour prévenir une prise de poids chez la majorité des personnes, l’exercice physique plus long favorise la perte de gras et de poids. Brûler 300 calories de plus par jour en marchant environ 5 kilomètres (ce qui équivaut en environ 45 minutes de marche) pourrait vous aider à perdre jusqu’à 30 livres par année sans même modifier votre alimentation. Si vous n’êtes pas encore convaincu, lisez ces 14 bonnes raisons de marcher pour maigrir.
Trente minutes d’activité physique par jour au moins vous aideront à atteindre votre objectif. Vous pouvez répartir ces minutes en plusieurs séances. Prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur, marchez ou faites du vélo pour vous rendre au travail, jouez avec vos enfants! Si vous souhaitez commencer un programme d’exercice plus intensif, vous devriez d’abord en parler à votre médecin.
Lorsque l’on mange trop rapidement, le processus de digestion est perturbé. Cela s’explique très simplement : une vingtaine de minutes s’écoulent entre le moment où l’on commence à manger et la satiété, quand on perçoit la sensation d’être rassasiée. Aussi, plus on mange lentement, moins le nombre de calories consommées durant ce laps de temps sera conséquent.
Pour maigrir rapidement il faut arrêter tout ce qui est sucreries et mauvaises graisses. L'idéal c'est de manger équilibrer ou ce que vous aimez mais en petite quantité et faire une demi heure à 1 heure de step aérobic par jour ou un jour sur deux. En faisant du step aérobic tous les jours j'ai perdu 3 kilo en 14 jours et principalement du ventre. Voilà c'est pas si difficile que ca il faut juste un peu de courage et de motivation et après vous vous sentirez mieux. https://www.youtube.com/watch?v=ie0POIJ8VgI
Les variables importantes à prendre en compte dans le choix d'un sport sont évidemment la forme physique, les goûts et le temps disponible. Après 40 ans, l'activité physique doit surtout se focaliser sur la tonification musculaire, la souplesse, et l'aspect cardio-vasculaire. Les sports d'endurance sont donc davantage indiqués : vélo, marche ou course à pieds. D'autres activités de type yoga ou pilates sont également très intéressantes puisqu'elles allient exercice physique et souplesse.

«Il s’agit de s’attaquer à un excès graisseux localisé, précise son collègue, le Dr Ali Modarressi, médecin adjoint au service de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique des HUG. «Le plus souvent, cette graisse est difficile à perdre avec de bonnes habitudes, des exercices ou des régimes. Cela va du double menton à la cheville en passant par le ventre, l’estomac, les poignées d’amour ou la culotte de cheval.»

Sachez qu'il existe une méthode qui parvient à détruire les cellules adipeuses : la cryolipolise. Cela consiste à enfermer vos bourrelets dans un petit boîtier qui envoie de l'ultra-froid, grâce à une technique déposée (le Zeltiq) ! Cette technique permet de neutraliser les capitons. Les résultats sont bluffants. Cela vaut peut-être la peine d'y mettre le prix (environ 500 € la séance. Le ventre nécessite deux séances).
Un alicament est un aliment qui fait la combinaison entre la notion d'aliment et de médicament dans le cadre d'une alimentation fonctionnelle. Il est censé réduire les risques ou prévenir l'apparition de certaines maladies telles que l'obésité, maladies cardiovasculaires, etc. à l'aide de substances contenues dans un aliment de consommation courante.
Pour perdre le gras du ventre, avoir une alimentation à indice glycémique bas est essentiel, mais c’est surtout une hygiène de vie à prendre. Car, même à 60 ans, il est possible d’avoir des abdominaux ou une superbe taille en mangeant de manière saine. (Car je le rappelle, les aliments à IG bas son (presque) tous sains !) : https://ventreplatconseils.com/bienfaits-regimes-ig/
Devenez maitre dans le contrôle des portions. Ce qui est important, ce n'est pas seulement ce que vous mangez, mais aussi les quantités que vous mangez. Même les aliments les plus sains doivent être consommés avec modération. Commencez par utiliser des assiettes plus petites et des couverts plus petits et prenez votre temps. Suivez les conseils en matière de portions sur les étiquettes et vérifiez tous les détails dont vous n'êtes pas sûr.
Les ceintures abdominales sont des produits de plus en plus utilisés par les hommes et les femmes souhaitant tonifier leurs muscles, raffermir leurs abdos et retrouver un ventre plat. Ces produits, comme la ceinture Slendertone Abs7 représente un complément très intéressant pour parvenir à ses fins. Grâce aux ceintures délectrostimulation, l’ensemble de la sangle abdominale peut être travaillée et tous les muscles du ventre peuvent être sollicités.

Entre nous, plaire à un homme est bien moins subtil. Un ami très drôle disait : seins en avant, taille serrée, bien moulée sur talons perchés. Oh Rémi, j’ajouterai seins en avant OU taille serrée OU talons perchés OU bien moulée est tristement suffisant pour eux. J’avais 25 ans lorsque Rémi m’a dit cela et il n’est plus là mais toutes ces années passées je l’ai vérifié.
Mon régime alimentaire a pour objectif de stopper totalement toute boisson sucrée, la malbouffe et de réduire considérablement mon ingestion de glucide et de matière grasse. Je ne garde donc que les glucides et matières grasses initialement présents dans les légumes, fruits, féculents, céréales et viande que j’achète en magasin et que je prépare moi même. Je limite aussi la quantité de nourriture que je mange sans pour autant me priver afin de réduire mon entrée de calories.

C'est certainement la région du corps où la graisse s'installe le plus communément : autour du ventre et des hanches. Et quand ça dépasse du maillot (de la culotte ou du slip) , ça fait toujours un peu désordre! Voici un plan d'attaque en quatre volets : alimentaire, sportif, actif et psycho. Eprouvé par de nombreuses études scientifiques qui étudient la perte de poids à cet endroit depuis des années.


Deuxièmement, le sport va permettre de brûler plus de calories, mais surtout de maintenir un bon galbe musculaire. Contrairement aux idées reçues, je conseille la musculation pour maigrir, autant pour les hommes que pour les femmes. Le cardio training (vélo, course) réclament un effort long et pénible. La musculation peut être pratiquée à la maison avec très peu de matériel, et dans un laps de temps court. Il faut se concentrer sur des exercices mobilisant un maximum de muscles : squat, pompes, tractions, etc. Les exercices d’abdominaux classiques sont beaucoup moins efficaces pour perdre du ventre. Il faut savoir que le corps déstocke les graisses sur tout le corps, et non pas seulement sur la zone qu'on désire. En favorisant le travail de gros muscles (cuisses par exemple), la perte calorique est beaucoup plus importante. 

Aucun régime ne peut se pratiquer sans activité physique régulière. Une activité physique régulière est indispensable pour envisager de perdre du poids. Le sport participe à une stabilisation du poids et répartit harmonieusement la masse musculaire afin d'aboutir à une modification de la silhouette. Pratiquer a minima 2 à 3 séances d'environ 30 à 40 minutes de sport chaque semaine. Faire des exercices de gymnastique, de la marche, du jogging, de la natation, du vélo. Effectuer une activité physique de façon régulière...et surtout progressive. Prendre l'avis de votre médecin en cas de surpoids important étant donné les risques articulaires ou cardio-vasculaires.
Vous êtes las des régimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des années. Vous voulez de la simplicité et de la rapidité pour maigrir vite. Pour atteindre votre objectif, Cosmo vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vite sans reprendre ? Comment perdre du poids rapidement et durablement ? Maigrir en 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes, découvrez le régime rapide « maigrir vite » pour perdre vos kilos plus vite que la musique ! https://www.youtube.com/watch?v=xpyvL0pb0mo
×