En vieillissant, l'homme s'assèche, la fonte musculaire est irrémédiable. La perte de puissance dans les cuisses se traduit par exemple par des foulées plus courtes, moins dynamiques avec comme conséquence quelques secondes perdues à chaque kilomètre parcouru. Une légère baisse du rythme cardiaque, un moteur diesel, des muscles réfractaires à toute accélération violente sont autant de symptômes à prendre en compte dans la composante de votre pratique. Vous ne pouvez plus progresser, que les choses soient claires. Dès lors, vous devez tout mettre en oeuvre pour ne pas régresser ? Voilà quelques pistes :
Certains aliments sont idéals pour réduire sa graisse abdominale. Parmi eux, il y a l’huile d’olive, qui contient des graisses dites insaturées et bonnes pour l’organisme. Dans le cadre d’un régime, cette huile est également conseillée, puisqu’elle est pauvre en graisses, mais riche en bons nutriments. N’hésitez donc pas à en ajouter dans vos plats (environ 2 cuillères). L’avoine représente également un allié intéressant pour perdre de la graisse abdominale. Il existe d’ailleurs un régime centré sur cet aliment, le régime flocon d’avoine, car il a le pouvoir de couper la sensation de faim. L’avoine est aussi très riche en fibres et ses différentes substances permettent d’éliminer les mauvaises toxines contenues dans l’organisme.
Cet article a toujours un relan de commercial assure par Cosmo, bon faut bien qu’ils vivent de la pub. Voici les sexy attitudes écrites par un mec de 50 piges. A) avoir l’air belle en photo. Rien de tel qu’une jolie petite robe celle-ci dévoilant jambes et décolleté, des escarpins à talon haut (jusqu’à 14 cms) une coiffure fraîche bien faite avec quelques colorations, ou bien en tenue club ou soirée intime voir nue, sur une plage, au bord d’une piscine, dans un fauteuil Emmanuelle B) comment être sexy. Ben au naturel ? Sans demander à ce que tout soit dévoilé (faut pas essentiellement un décolleté ultraplongeant ou un top totalement transparent ou une jupe/robe ultracourte), l’absence de dessous est toujours un plus ! Evidemment ce n’est peut pas tout à fait recommandé pour le boulot ! Mais de mon avis l’astuce c’est que cela ne se voit que par accident, un peu comme l’effet des bas autoportants… Les femmes ne devraient pas hésiter à tirer sur le « dressing code » : un petit bouton en moins au chemisier ou sur la jupe en bas n’a jamais fait de tort… Aussi arrêter de toujours tirer sur le bord de sa robe, jupe pour la descendre ou sur le bord du décolleté pour le remonter, cela met tout le monde mal à l’aise. C) le point B) reprend les conseils utilisés par les stars : revêtues de décolleté très plongeant, top transparents, ou pas de petite culotte, détail aperçu par hasard au détour d’une descente de voiture ou d’un croisement jambes… D) Les pièges à éviter. Oui il faut toujours avoir un vêtement de rechange un peu moins strict que la tenue portée au bureau ou en séminaire… et surtout l’hiver des bas de rechange. Les shoes aussi pour le bureau et pour la sortie… quelques recommandations aussi : choisir de temps en temps des tops ou des robes avec décolleté devant et derrière, la dimension important peu, ne jamais acheter une robe dont la longueur va au-delà de 90 cm… et surtout toujours choisir des vêtements faciles à défaire E) sexy avec son homme : adopter la nuisette réservée en soirée quand les enfants sont là, la nuisette plus X en leur absence et adopter une tenue plus légère en soirée et le week end. Dès que possible ma compagne ne porte plus rien en dessous et piscine jardin en été topless F) sexy intellectuellement. Il y a une différence entre être branchée (comme ce qui est décrit dans l’article) et sexy. Sexy ca signifie tout de même pouvoir parler sexe à différents degrés suivant la relation avec son interlocuteur. Les femmes ont souvent tendances à classer sensualité, sexualité, comme malvenues dans les conversations alors que les hommes abordent ces sujets de manière assez joviale tout en n'étant pas vulgaires...
Le muscle transverse est la ceinture abdominale naturelle de l'homme. Sa tonicité doit être conservée ou renforcée pour réduire le tour de taille et ainsi perdre du ventre avec des exercices de gymnastique appropriés. La musculation des transverses, les abdominaux profonds, est prioritaire pour avoir et garder un ventre plat. Ils sont parfois négligés à tord, au profit des grands droits quand on veut avoir des abdos rapidement et remodeler son corps alors qu'ils sont à la base d'un maintien ferme et durable de l'abdomen. Muscler le transverse selon les principes de la méthode Pilates permet d'avoir le ventre plat car ce muscle gaine en profondeur l'ensemble de l'abdomen. C'est le muscle le plus profond des abdominaux.

5 km 10 km 20 km activité physique activité sportive alimentation Brassard Cardio Casque coachs sportif jiwok commencer à courir condition physique courir courir en musique course-à-pied débuter le running Entrainement entrainement running entraînements marathon Ipod ipod nano kit nike la musique lecteur-mp3-running lecteur mp3 sport lecteurs mp3 Marathon Marathon de Paris marche nordique marche à pied merci jiwok Monde - International musique pour courir Nike+ perte de poids plan marathon plan semi poids-regime rester en forme semi-marathon sport en musique tapis de course vélo d'appartement vélo elliptique écouteurs sport
Vous adorez tôt comme moi les chaussures à talons ? Parfait, les hommes en raffolent …En revanche, on opte pour des talons hauts mais raisonnables : on oublie définitivement nos talons de 8 ou 10 cm que l’on mettait il y a encore peu et on préfère les talons de 5 à 7 cm tout au plus. Ainsi, on arrive à être sexy  à 40 ans sans tomber dans la vulgarité et on préserve notre dos.
Assise sur une chaise, le dos droit, les jambes au repos, les bras de chaque côté du corps, les coudes contre le tronc, un poids dans chaque main, les pouces pointés vers l'extérieur, plier les bras en alternance jusqu'à ce que la main soit presque à l'épaule, puis les redescendre en position de départ. Faire une cinquantaine de répétitions, soit 25 de chaque côté. Cet exercice peut aussi être effectué debout.
Je suis nouvelle sur ce forum et je me dirige vers vous car j'ai pas mal de questions. Je n'ai jamais été une grande sportive mais depuis quelque temps j'ai décidé de m'y mettre et très régulièrement depuis 20 jours. Je pèse 71kg pour 1m67, je fais ça pour me renforcer psychologiquement, pour me sentir bien dans ma peau et aussi pour perdre du poids. Mon programme est deux séances de footing par semaine (lundi et jeudi) je cours en moyenne 40mn pour 8,5km et deux séances de piscine (mardi et vendredi) ou je nage la brasse pendant également 40mn. En parallèle, je fais des séances d abdos environs 4 fois par semaine. Mon corps tout doucement commence à changer, vraiment très très légèrement, je ne m'attends pas à des miracles très rapidement. Et comme je l'avais lu... Le poids sur la balance augmente ! J'ai déjà pris 1kg alors que je fais très attention à ce que je mange. Ma question est la suivante, est ce qu'un jour ce poids va diminuer ? Certes je préfère prendre du poids et voir mon corps s'affiner, mais j'aimerais avoir un IMC dans la normale aussi....
Rester sexy après 40 ans n’est pas le monopole des stars comme Monica Bellucci, Jennifer Lopez, Halle Berry ou encore Jennifer Aniston. Le look sexy est à la portée de toutes les femmes matures à condition de respecter quelques règles vestimentaires. Dans cet extrait de son émission Les reines du shopping, Cristina Cordula vous donne une leçon de mode pour savoir rester sexy après 40 ans. Le choix de la garde-robe, la coiffure, le maquillage, rien ne sera laissé au hasard. Apprenez en vidéo comment continuer de séduire même après la quarantaine !
Notre mantra à vie : tous les régimes dont la priorité est de faire maigrir vite sont des échecs. En revanche, s’ils entraînent un rééquilibrage progressif de notre alimentation, avec un regard bienveillant sur soi, nos envies, nos limites, c’est un succès. Donc pas besoin de supprimer à vie les petits plaisirs comme les profiteroles, on se fait plaisir de temps en temps avec un régime adapté !
Quand on souhaite se remettre au sport après 40 ans, c’est souvent pour perdre du poids ou pour prouver à ses enfants qu’on est toujours dans le coup. Cependant, c’est le plaisir qui doit vous animer. Ne choisissez pas un sport par contrainte. Certes pour maigrir, la course à pied est plus efficace que le Pilates car elle permet de brûler davantage de calories. Néanmoins, si vous n’aimez pas courir, vos séances ne seront pas productives. Autant pratiquer du Pilates si c’est ce qui vous motive. A terme, pratiqué régulièrement, cette activité sera plus efficace car vous y serez plus assidu.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par la société M6 WEB pour vous adresser votre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement prévu à cet effet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ainsi que définir les directives particulières relatives à leur sort après votre décès. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.
Mangez sain. C'est un conseil avisé : quand on se sent bien à l'intérieur, on se sent bien et l'on paraît bien à l'extérieur. Mangez en quantité des légumes, des fruits, des céréales complètes et des viandes maigres. Évitez la nourriture grasse, les plats cuisinés. Votre corps a besoin de manger des produits frais et naturels pour avoir l'air, lui-même, frais et naturel.
Mon mari a une grosse bedaine alors que le reste de son corps semble plus "normal". Il ne boit pas plus d'un verre par jour, il aime bien manger et ne fait pas de sport. Je me demande comment un homme peut perdre facilement son gros ventre ? Est ce que la liposuccion serait une bonne solution ou est ce que cela oblige à ne plus faire d'excès après (ce qu'il ne saurait pas accepter) ? Je ne sais pas s'il y a d'autres alternatives moins invasives mais tout aussi efficaces ? Merci de votre aide.

La tendance naturelle lorsque vous avez 40 printemps et que vous reprenez le sport après une longue période de sédentarité, c'est de croire que tout se passe comme si vous n'aviez jamais arrêté. Du coup, vous allongez les distances plutôt qu'enchaîner les séances de fractionnés. Vous l'avez compris, il est impératif de découper vos sorties si vous voulez garder la forme et damer encore le pion à quelques jeunes.  


Notre mantra à vie : tous les régimes dont la priorité est de faire maigrir vite sont des échecs. En revanche, s’ils entraînent un rééquilibrage progressif de notre alimentation, avec un regard bienveillant sur soi, nos envies, nos limites, c’est un succès. Donc pas besoin de supprimer à vie les petits plaisirs comme les profiteroles, on se fait plaisir de temps en temps avec un régime adapté !
Il est impératif de pratiquer un type d'activité sportive bien précis, à savoir le cardio-training, c'est-à-dire toutes les formes d'activité qui vont accélérer régulièrement le rythme de votre coeur. Il peut s'agir de faire de la marche rapide, du footing, de la natation, du vélo... Mais surtout pas du tennis ou du foot par exemple, car ce sont des sports physiquement violents, dans le sens ou le rythme cardiaque s'accélère et baisse à chaque fois d'un seul coup (quand on fait des pauses pour aller chercher les balles au tennis par exemple, ou quand il y a un pénalty au foot...).
Un look parfait et stylé après 40 ans En matière de mode, le style vestimentaire doit être adapté à l’âge. Cette règle s’applique même après 40 ans. Il est tout à fait possible d’être sexy à cet âge sans pour autant ressembler à une bimbo de la vingtaine. N’essayez ni d’être plus jeune ni d’être plus vieille. Certains vêtements sont impérativement déconseillés à 40 ans. Portez une tenue basique et sobre. Accessoirisez-la ensuite avec une pièce jeune pour la touche de modernité. Vous donnerez ainsi un coup de fouet à votre look.
Les bactéries intestinales jouent un rôle important dans le gain ou la perte de poids. Les probiotiques trouvés dans le yogourt et certains suppléments peuvent aider à garder les bonnes et les mauvaises bactéries dans la bonne proportion. Selon le magazine Fitness, une étude a révélé que le fait d’avoir trop peu d’un certain type de bactéries intestinales était lié à l’obésité. Votre équilibre des bactéries intestinales peut également avoir un impact sur votre appétit en affectant la régulation de la ghréline, votre hormone digestive qui stimule l’appétit.

Par exemple, utilisez la crème glacée pour rehausser un bol de fruits et non les fruits pour rehausser la crème glacée. Mangez des croustilles avec votre salsa maison remplie de bons légumes et non de la salsa avec vos croustilles. C’est ce que suggère Jeff Novick, le directeur en nutrition de la « Pritkin Longevity Center and Spa » en Floride. Tout est dans la balance!
JLo est une femme libérée et ce n'est pas si facile. Et elle en a une nouvelle fois fait les frais alors qu'elle assistait à l'émission populaire Britain's got talent, le mois dernier. Affublée d'un body échancré, de cuissardes en cuir et de bas résille, la star n'a rien caché de ses atouts au public, outre Manche. Et les critiques ne se sont pas fait attendre. Horrifiées de ce grand déballage, les âmes sensibles ont souhaité que Jennifer Lopez lève un peu la pédale côté sexe, en trouvant des tenues de scène plus convenables pour une femme de son âge.
Comment maigrir vite et bien, c'est à dire naturellement et durablement ? Il est impossible de donner une réponse unique. 3 conseils principaux organisent la plupart des programmes d'amincissement mais des critères tels que l'expérience, les motivations, la disponibilité, l'age, le sexe et la personnalité imposent des réponses spécifiques quand on veut perdre du poids sans médicament, sans faire un régime rigoureux et sans trop d'effort.
Assumer son âge suppose que l’on accepte de se vêtir différemment : on ne porte pas à 40 ans les mêmes tenues qu’à 20 ans. Oui, je sais, nous n’avons rien à envier aux plus jeunes mais cette jupe courte fendue sur le côté sera terriblement sexy sur une jeune femme de 20 ans alors que sur nous, ce sera une autre histoire … Une fois que l’on a admis cela, on va porter notre attention sur des tenues plus sobres sans être trop classiques qui mettront nos atouts en valeur. D’ailleurs, les hommes apprécient les femmes mêlant avec finesse et subtilité l’élégance et la séduction.

je suis toute nouvelle ici et je trouve ce site et forum très intérressant, moi j'ai fait de nombreux régime et c'est pas toujours facile de trouver le plus adapté, j'ai trouvé un jour le site perdremeskilos.com et grâce à l'indice du pouvoir d'achat classé par régime, j'ai pu étudier tous les sites de minceur qui peut y avoir sur internet et cela m'a aidé à choisir le meilleur et aujourd'hui, j'ai perdu des kilos.

Certaines femmes, passé 50 ans, par contre, se refusent tout et s’habillent comme des matrones du moyen âge. Tout est triste : les vêtements, les chaussures, les bijoux. Il faut oser la couleur, mettre en valeur votre visage, bien connaître sa morphologie et bien sûr son style. Il suffit de faire les tests appropriés (colorimétrie, morphologie du visage et du corps, test de style…).


Vous êtes fan des vêtements d'inspiration street ou alors au contraire très preppy ? Attention, ces pièces branchées ne sont pas si simples à adopter. Il faut les apprivoiser. A moins d’avoir la silhouette de Kate Moss, on vous déconseille les crop-top. Vous savez, ces petits bouts de tissus dont raffolent Kendall Jenner et Gigi Hadid. Si toutefois, vous les affectionnez tout particulièrement, associez-les avec des jupes ou pantalons à la taille-haute afin d'équilibrer l'ensemble. Enfin les vêtements avec des messages ou logo - sauf s’ils sont discrets - sont à utiliser avec modération et à mixer avec des pièces légèrement plus sobres.
L'épreuve d'effort est également indispensable à la pratique de sports assez intenses. Elle permet de dépister précocement une maladie cardiaque débutante. L'épreuve consiste à pédaler sur un vélo tout en enregistrant un ECG et en mesurant la pression artérielle. La résistance opposée au pédalage augmente progressivement et le patient doit donc forcer de plus en plus. On peut ainsi voir si l'effort risque d'entraîner des troubles du rythme cardiaque, un état de pré-infarctus ou une hypertension artérielle.
Follow the rule of two if you want a sexy and dignified look. Split yourself in two - top and bottom. Now add two categories - tight and revealing. If your top is tight or revealing, keep the bottom plain. If the bottom is tight or revealing, keep the top modest. If low cut, wear it with a jacket. Also, if you have exceptionally nice calves, a knee-skirt can look good. Keep suits in conservative colors if that is your daily requirement, but add interesting quirks. A black business suit, with a high-quality, silk, black and turquoise top, can be paired with turquoise heels.

Les habitudes alimentaires doivent être changées progressivement à votre rythme sans que vous aillez l'impression de vous priver. En plus ainsi votre flore intestinale évoluera progressivement : elle est souvent à l'origine de surpoids. Vous pouvez commencer par essayer de réduire progressivement le sucre dans votre alimentation puis de limiter les produits laitiers.
La raison pour laquelle nous suggérons maintenant 45 minutes au lieu du 30 minutes typiquement recommandé, c’est qu’une étude de l’Université de Duke a révélé que 30 minutes de marche par jour sont suffisantes pour prévenir une prise de poids chez la majorité des personnes, l’exercice physique plus long favorise la perte de gras et de poids. Brûler 300 calories de plus par jour en marchant environ 5 kilomètres (ce qui équivaut en environ 45 minutes de marche) pourrait vous aider à perdre jusqu’à 30 livres par année sans même modifier votre alimentation. Si vous n’êtes pas encore convaincu, lisez ces 14 bonnes raisons de marcher pour maigrir.
Rien de nouveau sous le soleil, serez-vous tentés de dire. Certes, sauf que l’important n’est pas de savoir les choses, mais d’entreprendre ce qu’il faut pour qu’elles aient un effet. Economiser, par exemple, un croissant par jour, pour ceux qui ont l’habitude d’en manger deux au petit-déjeuner, peut leur valoir dix kilos en moins en une année. Voilà qui incite à la réflexion!
Wear a mini-skirt if you want. Old fashioned nonsense about not wearing this and not wearing that just because of your age is out the window. If you've got great legs, you're not about to saw them off are you? Think Desperate Housewives, think Elizabeth Hurley, think of all those great women in their 40s wearing what they know looks good on them and not listening to a 16 year old or a 26 year old telling you what to wear. Respect comes from what's inside, not from the clothing.

Maigrir sans se muscler est mon but. Je fréquente assidument ma salle de sport, entre 4 et 5 fois par semaine à raison d'une heure à chaque fois environ. Je souhaiterais perdre quelques kilos au niveau du ventre, des fesses et surtout des cuisses. Pour maigrir des cuisses sans prendre de muscle mon coach m'a conseillé de faire 10 minutes de marche puis 20 de stepper et enfin terminer par 30 minutes de vélo allongé ... Lire la Suite Comment Maigrir sans sport augmentant le volume musculaire

En vieillissant, le métabolisme devient moins actif. De plus, le corps a plus de difficulté à éliminer certaines toxines. Il est donc plutôt recommandé d'éviter trop d’excès. Mieux vaut s'entraîner en essayant de maintenir son poids, voire en mangeant légèrement plus que vos besoins, mais pas plus. Alterner des périodes de grosses prises de masse et de sèches risque de ne pas donner de très bons résultats car vous aurez plus de difficultés à perdre du gras alors que vous risquez d'en stocker très rapidement.
Même si vous n'avez jamais d'entraînement en force musculaire auparavant, il est grand temps de commencer. En plus de vous aider à maintenir votre masse musculaire, l'entraînement en force musculaire vous aide à former votre densité osseuse, diminuer les risques de chutes, soulager les douleurs articulaires et même améliorer la régulation du sucre dans le sang.
Je comprends qu'en cliquant sur M'ABONNER, j'accepte de recevoir l'infolettre Brunet qui comprend la circulaire, des conseils Brunet, de l'information sur les produits et les services offerts, des sondages ainsi que des offres et des promotions de Brunet et des partenaires de confiance de McMahon Distributeur pharmaceutique inc.Je peux retirer mon consentement à tout moment.
S'autoriser un carré de chocolat chaque jour permet d'éviter trop de frustrations. Il est conseillé de manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la sensation de satiété. Préférer les crudités aux charcuteries : consommer des crudités en grandes quantités car elles sont peu énergétiques, calment la sensation de faim et contiennent beaucoup de minéraux et de vitamines. Assaisonner raisonnablement en évitant beurre, huile, mayonnaise, etc. Utiliser des aromates et des épices afin de donner davantage de goût aux plats. Essayer des modes de cuissons alternatifs, comme le four, la vapeur, les grillades.... Ne pas supprimer le pain, le riz, les pâtes, les légumes secs et les pommes de terre car ils contiennent de l'amidon et des fibres qui diminuent les sensations de faim.
Cet exercice semble ne cibler que les jambes, mais puisque nous devons garder l’équilibre, il renforce tous les muscles du core très efficacement. Vous avez besoin d’haltères, mais vous pouvez commencer avec aucun équipement en utilisant votre propre poids. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la pratique du squat est un des meilleurs exercices de gainage. N’oubliez pas que les exercices de musculation sont aussi un excellent moyen de se muscler et donc augmenter son métabolisme.

Thank you for sharing. I got lots of ideas from the article as well as the comments. These guided me somehow on the way I have to carry myself and how to look sexy at 40’s – I am on this stage now. I would like to add also that your points above could also be a way we could apply to growing old gracefully when we will be beyond 40s. God bless all women out there.
Mis à part les régimes, l’exercice a le plus grand impact la perte de poids au niveau du ventre. « Lorsque vous faites de l’exercice, les muscles brûlent des calories au lieu de les emmagasiner autour de votre ventre », explique le Dr Kazlauskaite. « C’est pourquoi, lorsque vous commencez à faire de l’exercice, de nombreuses personnes remarquent qu’elles perdent d’abord des centimètres autour de la taille. »

Concernant les facteurs qui augmentent les risques de faire une crise cardiaque ou un AVC à 60 ans, il s'agit du tabagisme, de l'hypertension (et donc le stress), de la cholestérolémie, du surpoids, de la sédentarité et de la consommation régulière d'alcool. Comme tous ces facteurs de risque sont incompatibles avec une activité physique régulière, qui permet en outre pour certains d'en faire diminuer le niveau (surpoids, stress), faire du sport diminue automatiquement les risques de mourir à 60 ans d'une crise cardiaque ou d'un AVC. https://www.youtube.com/watch?v=ZBR6METqbcQ
×