Chaque année, c’est la même chose. Vous vous demandez quelle tendance correspond le mieux à votre âge. Sachez que vous pouvez sans problème adopter le velours, le brocart ou encore l’imprimé carreaux. Celui-ci s’utilise, toutefois, par petites touches car s’il est porté en total look, il peut être vieillissant. Si vous aimez le vintage, que l’on retrouve un peu partout cette saison, sachez qu’il est préférable de ne pas en abuser et de ne choisir qu’une seule pièce rétro dans votre look. Enfin, concernant les matières comme le cuir, le tweed ou le vinyle, un seul mot d’ordre : choisir des pièces de qualité et une pièce forte pour votre look.
Un alicament est un aliment qui fait la combinaison entre la notion d'aliment et de médicament dans le cadre d'une alimentation fonctionnelle. Il est censé réduire les risques ou prévenir l'apparition de certaines maladies telles que l'obésité, maladies cardiovasculaires, etc. à l'aide de substances contenues dans un aliment de consommation courante.

N'en faites pas trop. Lorsque vous vous mettez aux exercices de cardiotraining pour la première fois, visez un entrainement 3 jours par semaine, puis poursuivez jusqu'à 4 lorsque vous êtes prêt. Vous entrainer trop durement chaque jour ne donnera pas à votre corps le temps de récupérer et de construire le muscle et cela peut entrainer des blessures ainsi que du découragement.
La solution : on prend exemple sur les stars lorsqu'elles foulent les tapis rouges et déploient toute leur sexy attitude. Ok, elles sont maquillées, coiffées et habillées par des professionnels. Mais qui vous empêche de choisir une poudre matifiante qui évitera que l'on voit le reflet de la lune sur votre front ou d'oser le rouge à lèvres rouge qui fera de vous une femme fatale ? Pensez aussi à vous entraîner devant le miroir afin de trouver une pose qui vous mette en valeur. Le secret ? Ne pas avoir peur d'être sexy et de tenter le regard de braise, vous êtes une star. Si vous être trop timide, ne regardez pas l'objectif et fixez un point au loin.  
Quant à l’uniforme de petite fille modèle, à l’instar du col claudine ou de la jupe patineuse, on vous conseille de l'adopter en mixant le tout avec des pièces d'un style différent, afin d'éviter le premier degré. Exemple : osez la jupe patineuse avec des bottes cavalières à talons et un joli blazer. Le top à col claudine, lui, matchera à merveille sous un beau pull en maille oversize.
Mais un bilan personnel n’est pas suffisant : il est nécessaire de consulter un médecin (et dans l’idéal un médecin du sport) pour effectuer un check-up complet, et surtout un bilan de votre santé cardiaque via un électrocardiogramme d’effort, qui est le seul bilan capable d’anticiper le degré de danger que peut consister la pratique d’un sport pour vous.
Rien de tel pour couper l'horizon ! Il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et a même réussi à évincer (un temps) notre vieux Levis 501 en le faisant passer pour un vintage ringard. Aujourd’hui, ce fourbe ne dupe plus personne et compte de moins en moins d’adeptes. On sait qu’il est indécent (ça c'est bien), mais il est surtout inconfortable ! A moins d'être taille creuse dans son taille basse.  Et à zéro valeur ajoutée, on prend les courants d’air - un rhume étant si vite arrivé. 
Si la ceinture d’électrostimulation représente un allié idéal dans son combat contre la graisse abdominale, celle-ci n’est pas un produit miracle. En effet, comme répété à plusieurs reprises dans cet article, il est conseillé d’adopter un mode de vie sain (alimentation équilibrée et pratique d’un sport régulier) en complément pour des résultats concluants et rapides.
Que vous soyez trop occupé pour déjeuner ou que vous pensez qu’avoir faim vous aidera à perdre du poids, détrompez-vous! Priver votre corps pendant de longues périodes est une façon d’inviter le gras à s’incruster autour de votre ventre. Ne pas manger ralentit votre métabolisme ce qui signifie que vous allez brûler moins de calories et cela peut vous pousser à faire de mauvais choix de nourriture ou de trop manger quand il vient le temps de passer à table. « Si vous n’avez pas mangé de toute la journée, vous serez affamés et vous ne pourrez pas prendre des décisions rationnelles sur ce qu’il faut manger lorsque vous aurez faim », explique le docteur Kazlauskaite.
Si l'on considère que les intestins sont un " deuxième cerveau ", il y a beaucoup de pistes à explorer et à développer du coté de la nourriture. En 30 ans de prise de neuroleptiques pour soigner ma schizophrénie, le principal problème est bien pour moi la prise de poids. (30 Kg de trop). Aujourd'hui, à 55 ans, je sens la nécessité d'une hygiène alimentaire plus strict .
Il faut éviter d'utiliser une ceinture de sudation. Porter une ceinture de sudation, appelée à tort ceinture ventre plat, n'est pas une solution efficace pour enlever le gras du ventre. Cette méthode de perte de poids peut même s'avérer catastrophique en cas de déshydratation. Une croyance largement répandue est celle de l'efficacité d'associer le port d'une ceinture de sudation à la pratique sportive pour perdre le gras du ventre et les rondeurs indésirables. Le fait est que le port de celle-la en faisant une activité sportive même réduite en intensité provoque rapidement une importante sudation, donc une importante perte d'eau mais en aucun cas une perte de graisse localisée. Cette efficacité est illusoire.

Notre mantra à vie : tous les régimes dont la priorité est de faire maigrir vite sont des échecs. En revanche, s’ils entraînent un rééquilibrage progressif de notre alimentation, avec un regard bienveillant sur soi, nos envies, nos limites, c’est un succès. Donc pas besoin de supprimer à vie les petits plaisirs comme les profiteroles, on se fait plaisir de temps en temps avec un régime adapté !

Côté haut, adoptez un beau décolleté V ou bateau qui met bien plus en valeur votre poitrine qu'un top décolleté ultra plongeant. Quant au "trop moulant", il n'est en aucun cas interdit. Il suffit simplement de l'utiliser avec parcimonie et de le mixer avec des pièces plus fluides pour équilibrer votre silhouette. Exemple : un top à manches longues très près du corps avec un pantalon carotte.


Le cycliste Marcel Wyss déclarait dernièrement : « Le plaisir est la condition de tout succès.» Votre leitmotiv est ici tout trouvé. Le but à 40 ans n'est plus la performance mais la joie de pratiquer. Vous devez vous dire : « J'ai 45 ans et je peux encore faire 20 bornes.» N'exercez pas dans l'ombre de vos exploits passés. L'important à cet âge est de pratiquer dans un état de bien-être tout en restant dans un bon équilibre respiratoire. Voilà les conditions de la réussite et d'une bonne santé.

Au programme, notamment, un électrocardiogramme permettant de dépister d’éventuels problèmes cardiaques vous évitant grandement un infarctus. Lors d’un test d’effort sur vélo stationnaire ou tapis de course, le cardiologue analysera en direct l’état de votre cœur. Toute une série de mesures seront prises en direct (tension artérielle, rythme cardiaque, activité électrique du cœur). Pendant ce temps, on vous demandera d’augmenter progressivement l’intensité de votre effort.
Alors ton poids, qui plus est pour un homme, me paraît "correct", à mon sens tu n'as absolument pas besoin de perdre de poids, mais plutôt de te muscler et pour cela... Pas beaucoup de solutions, pas de miracle, un peu d'efforts, il faudrait te muscler avec quelques séances de sport / semaine. Que manges-tu ? Ton alimentation joue sûrement sur ton ventre et ta "poitrine".

Un alicament est un aliment qui fait la combinaison entre la notion d'aliment et de médicament dans le cadre d'une alimentation fonctionnelle. Il est censé réduire les risques ou prévenir l'apparition de certaines maladies telles que l'obésité, maladies cardiovasculaires, etc. à l'aide de substances contenues dans un aliment de consommation courante.
Par exemple, l'huile de noix et de graines de lin contiennent des acides alpha-linolénique, que le corps transforme en acides gras omega-3. Il y a aussi l'huile d'olive qui contient des composés phytochimiques appelés polyphénols, qui peuvent aider à prévenir les maladies cardio-vasculaires et le cancer. Utilisez avec parcimonie toutefois, puisque 1 cuillère à soupe d'huile d'olive contient 119 calories (toutes provenant des matières grasses).
Les aliments riches en fibres comme les amandes, les céréales et les légumes sont aussi à privilégier lorsque l’on souhaite perdre de la graisse abdominale. En effet, ces derniers permettent de favoriser la digestion et garantissent une meilleure assimilation des aliments. Ces derniers permettent aussi de mieux contrôler le taux de sucre dans le sang.

Pour perdre la graisse dans le ventre, il y a des régimes abdominaux, des régimes "tablettes de chocolat" et une foule d'autres "bonnes affaires", censées vous permettre de vous débarrasser des bouées ventrales. Mais y a-t-il vraiment un exercice particulier, une formule magique ou des aliments miracles qui peuvent vous donner des abdominaux dignes de Usher sans faire 1 000 abdos par jour (voir le n°23) ? https://www.youtube.com/watch?v=qWKAvHO9TQo


Garder la forme après 40 ans peut être un défi à mesure que le corps change et vous rappelle votre âge. Il est alors plus important que jamais d’adopter un régime de mise en forme qui vous ressemble, qui s’adaptera à cette étape de votre vie et qui vous permettra de vivre longtemps en santé. Suivez ce programme de mise en forme qui concilie effort et temps de récupération appropriés pour contrer les effets du vieillissement.
je suis toute nouvelle ici et je trouve ce site et forum très intérressant, moi j'ai fait de nombreux régime et c'est pas toujours facile de trouver le plus adapté, j'ai trouvé un jour le site perdremeskilos.com et grâce à l'indice du pouvoir d'achat classé par régime, j'ai pu étudier tous les sites de minceur qui peut y avoir sur internet et cela m'a aidé à choisir le meilleur et aujourd'hui, j'ai perdu des kilos.
Dans tous les cas avant de se lancer dans le reconquête de son corps, il est déterminant de faire sans complaisance « l’état des lieux ». Pour que l’activité physique soit réellement un élément de santé et non pas l’accélérateur ou le révélateur d’une insuffisance physiologique, il importe d’en gommer les « facteurs de risque » liés à la sédentarité : hypertension artérielle, « mauvais cholestérol », overdose de tabac et d’alcool, excédent de poids…

Tenez un journal alimentaire. La plupart des gens ont tendance à sous-estimer ce qu'ils mangent en une journée. Faites-vous une évaluation honnête de vos habitudes alimentaires en mettant par écrit tout ce que vous consommez pendant une semaine. Recherchez un compteur de calories en ligne et rendez-vous compte à peu près combien de calories vous consommez dans une journée. À partir de là, voyez ce que vous pouvez vous permettre de supprimer.


je suis toute nouvelle ici et je trouve ce site et forum très intérressant, moi j'ai fait de nombreux régime et c'est pas toujours facile de trouver le plus adapté, j'ai trouvé un jour le site perdremeskilos.com et grâce à l'indice du pouvoir d'achat classé par régime, j'ai pu étudier tous les sites de minceur qui peut y avoir sur internet et cela m'a aidé à choisir le meilleur et aujourd'hui, j'ai perdu des kilos.
Je suis une coach et j'aide des femmes avec le même désir que toi à perdre du poids, mais dans un contexte sain! Il est important de bien s'alimenter et de bouger ! J'ai des programmes qui pourraient de convenir à merveille si tu le souhaites et grâce a facebook je crée des groupes de motivation pour m'assurer que tu n'abandonnes pas !! :) Répond moi !

En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.


Certaines d’entre vous n’ont rien changé à leurs habitudes, elles ont gardé les mêmes que celles qu’elles avaient à 20 ans. Mais voilà, elles n’ont plus vingt ans et si on pardonne à une jeune femme de 20 ans de ne pas être très classe, d’être à la limite du vulgaire, d’être un peu trop sexy, il est certain qu’on le pardonne moins à 40, 50 ans et plus.
D’ailleurs, le phénomène Cropped n’a pas été créé pour des raisons esthétiques mais plutôt pour répondre à un besoin pratique  : dans les années 80  aux Etats-Unis, les joueurs de football américain coupaient leur tee shirts au dessus du nombril, de manière à mieux répartir la chaleur de leur corps. Vous jouez au football américain, vous  ? Ben alors  ! https://www.youtube.com/watch?v=CnTdPfsB_Xc
×