On vient de vous désespérer pour un bon moment ? L'objectif de tout cela était pourtant de se rendre compte des freins, nombreux, à une perte de graisse abdominale. Pour pouvoir mettre toutes les chances de votre côté ! Le secret : la perte de graisse abdominale nécessite la combinaison d'un régime faible en calories et riche en fibres et d'exercices physiques cardiovasculaires et musculaires.
Mettez-vous à cuisiner. La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture. Même si tous les restaurants de nos jours ont tendance à proposer des menus plus sains, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se trouve dans la sauce pour la salade ou du type d'huile qu'ils utilisent pour faire cuire les légumes. Le mieux est de cuisiner vous-même pour pouvoir avoir un contrôle total sur chaque bouchée que vous avalez.

@Donna It’s hard when you get older to figure out what makes you feel and look appealing to your mate. In my 20s and 30s it was easy but as I age, I feel like I walk a fine line between tastefully sexy and inappropriate. I think it’s smart to have the discussion. Ask him what’s sexy to him and tell him what you find sexy in a man…it could be a really fun conversation!
Vous êtes las des régimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des années. Vous voulez de la simplicité et de la rapidité pour maigrir vite. Pour atteindre votre objectif, Cosmo vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vite sans reprendre ? Comment perdre du poids rapidement et durablement ? Maigrir en 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes, découvrez le régime rapide « maigrir vite » pour perdre vos kilos plus vite que la musique ! https://www.youtube.com/watch?v=xpyvL0pb0mo

Beaucoup de femmes commencent à gagner du poids au niveau de leur ventre à mesure qu'ils vieillissent, surtout après la ménopause. La répartition des graisses dans le corps change, moins de gras va vers vos bras, jambes et hanches et plus ira vers votre tour de taille. Certains même constatent l'élargissement du tour de taille alors que leur poids reste le même. Néanmoins, les étapes ci-dessus vous aideront à faire disparaitre la graisse du ventre.

Le ventre bien gainé, debout, les mains de chaque côté des oreilles,les jambes pliées et les pieds bien parallèles, pliez les jambes le plus possible, en expirant pendant la descente, remontez lentement en inspirant, et ceci jusqu'à la fin de mouvement, les abdos bien serrés, le ventre rentré, en étirant le corps le plus possible, jusqu’à soulever les pieds du sol.
A partir de 30 ans, les hormones et notamment la testostérone diminue de 1% par an. Ceci explique la difficulté à prendre du muscle et en partie, à bien récupérer. Pour contrer le ralentissement du métabolisme, soyez soucieux quant à votre récupération. Il convient donc de s’hydrater convenablement, de dormir suffisamment et de se laisser 48h de repos entre deux séances de sport. Ne négligez pas les étirements en fin de séance. Ils contribueront directement à vous sentir mieux après votre séance.
Avec COMME J'AIME, vous réapprenez à manger de façon saine et équilibrée pour vaincre votre surpoids avec des aliments naturels et de qualité. Votre perte de poids sera facile et durable : en moyenne 4 à 6 kg par mois. Après avoir obtenu le poids souhaité, vous conservez vos bonnes habitudes alimentaires et vous ne reprenez donc pas ces maudits kilos ! Fini l'effet Yoyo ! Pour tester gratuitement Comme J'AIME pendant 1 semaine, voir ici
Pour obtenir des bénéfices à long terme, il n'y a pas d'aliments miracles pour cibler le bedon, mais il y a certains aliments qui pourraient aider s'ils font partie d'une alimentation saine, et d'autres qui sont tout simplement bons pour votre système cardio-vasculaire, ce qui est important si vous avez tendance à stocker du gras au niveau abdominal. Voici un aperçu rapide :

Rassurez-vous, il n'y a aucune raison que vous paraissiez plus ridicule qu'un autre pratiquant débutant. Tout le monde a commencé quelque part. De plus, adopter la musculation un peu tardivement démontre une prise de conscience, une envie d'améliorer votre corps ou votre santé. Ce qui est tout à fait respectable. En pratiquant la musculation, vous pouvez rester en forme beaucoup plus vieux et prévenir les risques d’ostéoporose. Vous pouvez également lutter contre la dégénérescence musculaire.
Rien de tel pour couper l'horizon ! Il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et a même réussi à évincer (un temps) notre vieux Levis 501 en le faisant passer pour un vintage ringard. Aujourd’hui, ce fourbe ne dupe plus personne et compte de moins en moins d’adeptes. On sait qu’il est indécent (ça c'est bien), mais il est surtout inconfortable ! A moins d'être taille creuse dans son taille basse.  Et à zéro valeur ajoutée, on prend les courants d’air - un rhume étant si vite arrivé. 

La légende de la quarantaine ou l'âge qui effraie plus d'une femme. Oui, abandonner la trentaine est souvent un challenge difficile à relever. C'est comme si cette année de plus allait tout changer et qu'elle nous vieillirait à tout jamais. Pourtant, on n'abandonne pas notre jeunesse à 40 ans. Au contraire. On est sûre de soi, on a enfin quelques économies et on commence à revivre. Les enfants ont grandi, la maison aussi et les copines sont toujours de la partie. La crise de la quarantaine ? Has-been. Aujourd'hui, on savoure nos 40 ans comme on fêtait notre majorité il y a quelques années.
Comment investir dans soi-même ? Comment développer ses compétences ? Comment s’améliorer ? On entend de plus en plus parler de développement personnel. D’auto-discipline, d’auto-apprentissage. Et même si cette mode reste encore marginale, on connait tous dans notre entourage des personnes qui un jour ont décidé de se bouger et d’apprendre quelque chose de nouveau […] https://www.youtube.com/watch?v=yL_dE81O_mw
Évitez l'inflammation des tibias. Si vous ressentez une périostite tibiale douloureuse chaque fois que vous courrez, vous êtes probablement en surpronation (c'est-à-dire que vous appliquez la majorité de votre poids sur le côté extérieur du pied quand il descend). Procurez-vous une paire de chaussures conçues spécifiquement pour aider à atténuer ce problème.
There’s an upside to the decline in hormone levels over this decade: Men over 40 find themselves lasting longer than they did in the past. “As men age they are often better able to delay orgasm,” Landes says. “They can slow down and enjoy the experience more fully in a more connected way.” (These are the 25 little sex mistakes you don’t even know you’re making.) https://www.youtube.com/watch?v=FvF7zYOEfoo
Une perte de graisse ciblée n'est certes pas possible mais un ventre ballonné ou qui gonfle durant la journée à cause d'un transit intestinal paresseux peut être facilement aplati grace à des mesures alimentaires très précises. Il faut avant tout bien mâcher ses aliments et éviter les boissons gazeuses mais il faut aussi consommer des aliments riches en probiotiques et en fibres, solubles et insolubles. La conséquence sera une meilleure aisance générale avec la disparition de la constipation et un ventre aplati. Les aliments riches en fibres sont les céréales complètes et le son de blé, les fruits et légumes verts, tels que kiwi, pomme, poire et figues sèches, le riz basmati complet dont l'index glycémique n'est que de 45, le pain complet et les légumineuses. La levure de bière, quant à elle, est riche en probiotiques très utiles pour le bon fonctionnement de notre flore intestinale. En petite quantité on pourra aussi consommer des amandes (23 par jour soit une poignée). Enfin le gingembre et le citron facilitent l’action des enzymes qui interviennent dans le processus de la digestion; ils protègent ainsi eux aussi le ventre des ballonnements. La racine fraiche et bio de gingembre est préférable au gingembre confit. Un jus de citron quotidien bu le matin est amplement suffisant pour obtenir de bons résultats sur la qualité de la digestion.
Saisissez de petites occasions de faire du sport. Si vous regardez votre série préférée et si c'est l'heure des publicités, faites quelques pompes pendant ce temps-là. Lorsque vous mettez la table, faites quelques pas de danse. Faites des fentes en traversant le couloir. Cela peut paraitre stupide, mais ces petits exercices s'ajoutent les uns aux autres et vous permettent d'augmenter le tonus de vos muscles et d'affiner votre taille.

Mangez à tous les repas. Vous pourriez être tenté de sauter le petit déjeuner ou de jeuner pendant une journée, mais ne cédez pas à cette tentation. Un jeûne prolongé peut entrainer une perte musculaire et d'autres problèmes de santé, mais peut également rendre la perte de poids plus difficile pour votre corps. Lorsque le corps humain n'est pas suffisamment nourri, il se met automatiquement à emmagasiner des calories en brulant les graisses moins rapidement. Vous pourriez perdre beaucoup de poids dans les premiers jours, mais à la fin des deux semaines, vous reprendrez probablement une partie importante de ce poids [6].

Perdre de la graisse abdominale pour un homme commence vraiment par une révision de l'alimentation. Ces messieurs sont favorisés au niveau hormonal par rapport à nous les femmes et ils stockent moins que nous. Donc ce sont plus des facteurs extérieurs qui les font grossir dont un mauvais équilibre alimentaire. Alors bien sûr que le sport ne fera qu'aider la perte de poids mais je pense que la priorité c'est l'assiette. Pour ceux qui souffrent de problèmes endocriniens, comme le diabète notamment, c'est plus difficile à gérer.
Vous travaillez assis toute la journée? Le fait de marcher 5 minutes à chaque 2 heures a le même effet que de marcher 20 minutes à la fin de la journée. Ce court exercice vous éloignera aussi des collations peu santé que l’on a tendance à manger à la pause au travail. En cas de petite faim, optez plutôt pour l’une de ces 31 collations savoureuses pour maigrir sans effort.
Les cafés de fantaisie offerts dans les chaînes de café contiennent souvent plusieurs centaines de calories, surtout à cause du lait entier, de la crème fouettée, du sucre et des sirops aromatisés qu’ils contiennent. Prenez donc une tasse de café régulier avec un lait écrémé pour n’ingérer qu’une fraction des calories. Lorsqu’il est infusé avec des grains de café de qualité, le populaire breuvage goûte aussi bon, vous verrez. Vous obtiendrez aussi les bénéfices nutritionnels du lait, c’est-à-dire du calcium et peu de calories. Vous pouvez aussi utiliser du lait évaporé pour éviter que l’eau qui se trouve normalement dans le lait écrémé ne dilue votre café.
Pour réussir sa perte de poids, il est primordial d'être motivé, de choisir le bon moment et de ne pas se fixer des objectifs trop élevés et enfin d'accepter une perte de poids moins spectaculaire. Ne pas envisager de perdre plus de 1 kilo par semaine. Le fait de changer définitivement ses habitudes et d'adopter une alimentation variée sont des facteurs clés de réussite. Un régime sérieux doit permettre de conserver une alimentation la plus variée possible, dans laquelle tous les groupes d'aliments sont représentés. Ne jamais sauter de repas, respecter trois repas par jour et prendre une collation vers 17/18 heures. Avoir un fruit, comme une pomme par exemple, en permanence sur soi. Ne pas se servir d'un plat plusieurs fois et réduire les quantités consommées. Prendre le temps de manger plus lentement. Manger moins salé car le sel renforce la sensation de faim. Il est nécessaire de boire au moins 1 litre à 1,5 litres d'eau par jour. Limiter au maximum les boissons alcoolisées et sucrées car elles apportent une grande quantité de calories.

Faites fondre la graisse avec des céréales. Une alimentation riche en céréales complètes modifie le glucose et la réponse de l'insuline dans votre corps, ce qui accélère la fonte de la graisse, dont la graisse viscérale, cette couche profonde de la graisse qui est plus facile à bruler pour votre corps que la graisse sous-cutanée (le gras que vous pouvez voir et saisir).
Réduire sa graisse abdominale n’est pas une chose facile en soi. Cela demande quelques adaptations au niveau de son mode de vie et quelques concessions. Quoi qu’il en soit, avant de commencer, il est conseillé de demander l’avis de son médecin afin de savoir de quel type de graisses vous souffrez et les changements à effectuer au niveau de votre mode de vie. Bon courage et surtout gardez toujours en tête votre objectif final pour vous motiver à continuer !

Alors, voilà, je suis gourmande, j'aime les gâteaux, le chocolat et le canard ... Mais un jour, je me suis retrouvée dans une famille qui cuisinait végan. Oui et tout à la vapeur, peu salé, avec des légumes du jardin ... C'était super sein mais vraiment bon à mon grand étonnement. Moi qui suis habituée à la bonne vieille cuisine française au beurre ... Mais là, en mangeant végan : miracle ! En deux semaines à peine, j'ai perdue : 7 kg ! Oui, je vous assure. Mon but ce n'était pas du tout de mincir, j'y avais jamais vraiment songé, car je n'étais pas fine mais pas bien portante non plus, donc ça m'allait. Mais maintenant, j'ai voulu garder ce mode de nourriture, car je me sens bien aujourd'hui, aussi bien dans mon corps intérieur et extérieur ! Après ça demande un gros effort, il faut changer toutes ses habitudes, retirer certains ingrédients définitivement de nos placards, comme la plaquette de 250g de beurre, les gâteaux industriels ... ça prend du temps, car il faut se remettre aux fourneaux, mais vraiment ça en vaut la peine.
Evitez également la course à pieds en cas de relâchement de la peau du ventre, préférez la marche à pieds rapide. Marcher tous les jours une petite heure, à bonne cadence, en contractant son ventre le plus possible, en serrant les muscles fessiers, en positionnant ses épaules un peu en arrière, en levant la tête, donc en se tenant droit, va réduire la graisse de votre ventre.
Tres sense tout ca.je vais essayer de m y tenir.tres bien les omega 3 je cours en acheter demain.par contre je vies en thailande pour le froid c est pas simple!! Hihi! Le seul probleme c est que je n ai pas faim la journee mais le soir. Au vu de mes horaires habituee a travailler tard le soir et le climat. Mais je vais essayer je pese 58 kgs pour 1.60 et j ai 58. Bah je suis plutot en bonne forme sans trop de forme mais le passage de la cinquantaine m a laissee des petits messages. Merci hugo.
Alors ton poids, qui plus est pour un homme, me paraît "correct", à mon sens tu n'as absolument pas besoin de perdre de poids, mais plutôt de te muscler et pour cela... Pas beaucoup de solutions, pas de miracle, un peu d'efforts, il faudrait te muscler avec quelques séances de sport / semaine. Que manges-tu ? Ton alimentation joue sûrement sur ton ventre et ta "poitrine". https://www.youtube.com/watch?v=n7O3Zjk1EYg

Il faut faire un sport brûleur de calories. Le sport est le plus efficace des stimulateurs du métabolisme de base et ceci quelle que soit l'exercice physique pratiqué. Choisir à quelle intensité forcer et comment se muscler en pratiquant son activité préférée est primordial pour brûler un maximum de calories à tout age mais surtout vers 50 ans à l'approche de la ménopause. https://www.youtube.com/watch?v=gDM_blWeYoQ
C'est certainement la région du corps où la graisse s'installe le plus communément : autour du ventre et des hanches. Et quand ça dépasse du maillot (de la culotte ou du slip) , ça fait toujours un peu désordre! Voici un plan d'attaque en quatre volets : alimentaire, sportif, actif et psycho. Eprouvé par de nombreuses études scientifiques qui étudient la perte de poids à cet endroit depuis des années.
Alors, voilà, je suis gourmande, j'aime les gâteaux, le chocolat et le canard ... Mais un jour, je me suis retrouvée dans une famille qui cuisinait végan. Oui et tout à la vapeur, peu salé, avec des légumes du jardin ... C'était super sein mais vraiment bon à mon grand étonnement. Moi qui suis habituée à la bonne vieille cuisine française au beurre ... Mais là, en mangeant végan : miracle ! En deux semaines à peine, j'ai perdue : 7 kg ! Oui, je vous assure. Mon but ce n'était pas du tout de mincir, j'y avais jamais vraiment songé, car je n'étais pas fine mais pas bien portante non plus, donc ça m'allait. Mais maintenant, j'ai voulu garder ce mode de nourriture, car je me sens bien aujourd'hui, aussi bien dans mon corps intérieur et extérieur ! Après ça demande un gros effort, il faut changer toutes ses habitudes, retirer certains ingrédients définitivement de nos placards, comme la plaquette de 250g de beurre, les gâteaux industriels ... ça prend du temps, car il faut se remettre aux fourneaux, mais vraiment ça en vaut la peine.
Vous travaillez assis toute la journée? Le fait de marcher 5 minutes à chaque 2 heures a le même effet que de marcher 20 minutes à la fin de la journée. Ce court exercice vous éloignera aussi des collations peu santé que l’on a tendance à manger à la pause au travail. En cas de petite faim, optez plutôt pour l’une de ces 31 collations savoureuses pour maigrir sans effort.

… et particulièrement les aliments qui comptent du sucre, du fructose, du sirop de maïs parmi leurs quatre premiers ingrédients. Vous devriez être en mesure de trouver un équivalent moins sucré pour ces aliments. Si cela est impossible, attrapez un fruit à la place! Regardez pour des versions faibles en sucre pour des aliments comme le ketchup, la mayonnaise et la vinaigrette. Aussi, évitez les aliments hydrogénés et assurez-vous que les aliments contiennent au moins 2 grammes de fibres par 100 calories pour les produits céréaliers. Finalement, une liste d’ingrédients courte signifie moins de rehausseur de saveur artificiel et de calories vides. https://www.youtube.com/watch?v=UJezMYvf8Ss
×