Avec COMME J'AIME, vous réapprenez à manger de façon saine et équilibrée pour vaincre votre surpoids avec des aliments naturels et de qualité. Votre perte de poids sera facile et durable : en moyenne 4 à 6 kg par mois. Après avoir obtenu le poids souhaité, vous conservez vos bonnes habitudes alimentaires et vous ne reprenez donc pas ces maudits kilos ! Fini l'effet Yoyo ! Pour tester gratuitement Comme J'AIME pendant 1 semaine, voir ici
En qualité et en quantité ! Le blé et ses dérivés (pain, pâtes...) renferment des oligosaccharides – des sucres fermentescibles –, et du gluten, une protéine qui peut générer des troubles digestifs chez certaines personnes. Complets ou semi-complets, ils apportent en plus des fibres potentiellement irritantes. Enfin, ils sont riches en glucides dont la consommation en excès favorise le stockage. En même temps, il ne faut pas les supprimer car ils rassasient et contiennent aussi des amidons résistants bénéfiques au microbiote.
L’opération consiste à aspirer la graisse avec une canule de 3 à 5 millimètres de diamètre, en anesthésie locale pour de petites surfaces et en anesthésie générale pour les plus importantes. Mais en aucun cas il faut considérer la liposuccion comme un traitement d’obésité. «C’est un acte chirurgical et on ne doit pas banaliser les risques de complications: infection, saignements… Il peut aussi y avoir des bleus, des gonflements. Ou des irrégularités qui sont souvent réversibles et se réduisent avec des massages.»
Faites des étirements latéraux : tenez-vous debout en positionnant vos pieds à la hauteur de vos hanches. Posez la main droite sur la hanche droite puis tendez votre bras gauche vers le ciel en tournant la paume de la main vers la droite de votre corps. Penchez-vous vers la droite sans déplacer vos jambes et en tendant votre bras gauche au-dessus de votre tête. Faites cet exercice 3 à 5 fois de chaque côté.
Certaines d’entre vous n’ont rien changé à leurs habitudes, elles ont gardé les mêmes que celles qu’elles avaient à 20 ans. Mais voilà, elles n’ont plus vingt ans et si on pardonne à une jeune femme de 20 ans de ne pas être très classe, d’être à la limite du vulgaire, d’être un peu trop sexy, il est certain qu’on le pardonne moins à 40, 50 ans et plus.
L'énorme avantage, c'est qu'on ne se fait presque jamais mal. Pas de tendinite à cause des poids trop lourds. Pas d'usure de la machine. Pas besoin de trop nourrir la bête non plus. Les sports de force pure nécessitent parfois jusqu'à 3g de protéines par poids du corps alors qu'un entraînement type boxeur permet de conserver un profil calorique équilibré à 33% protéines, 33% glucides, 33% lipides. Ca s'adapte donc très bien à un régime PALEO et permet de couvrir le volet SANTE en même temps que celui de l'esthétisme ou de la forme physique.
Je suis maman d'une jeune fille de 23 ans qui a eu de gros problèmes de surpoids. Je comprends exactement ton problème Anastasia c'est pourquoi je vais t'expliquer comment j'ai fait pour aider ma fille à perdre du poids. Notre médecin de famille nous a conseillé d'essayer la cure protéinée. Apparemment les régimes protéinés sont ceux qui à l'heure d'aujourd'hui donnent les meilleurs résultats. Du coup je me suis renseignée sur internet, j'ai lu des discussions sur des forums, et j'ai acheté la cure protéinée de chez Naturalliance. Les résultats ont desuite été là, elle a perdu 9 kilos le premier mois et 6 kilos le deuxième mois. A l'heure actuelle elle a déjà perdu quelques kilos mais il faut rester motivé car il lui en reste encore à perdre ! Quoiqu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage !
Pendant vos règles, vos hormones en ébullition ont un impact sur votre appétit. Selon Psychology Today, une étude a révélé que les fringales chez les femmes ont culminé pendant la phase prémenstruelle, probablement en raison de l’augmentation de la production de progestérone. Mais juste parce que vos règles ne surviennent qu’une fois par moi, cela ne signifie pas qu’il soit bon de satisfaire ces fringales. Essayez de rester fidèle avec votre alimentation régulière, peu importe ce qui arrive à votre corps. Ces 4 antidotes à vos rages de sucre pourraient vous aider durant cette période.
Mon régime alimentaire a pour objectif de stopper totalement toute boisson sucrée, la malbouffe et de réduire considérablement mon ingestion de glucide et de matière grasse. Je ne garde donc que les glucides et matières grasses initialement présents dans les légumes, fruits, féculents, céréales et viande que j’achète en magasin et que je prépare moi même. Je limite aussi la quantité de nourriture que je mange sans pour autant me priver afin de réduire mon entrée de calories.
Généralement, les personnes qui se lancent dans un régime pour perdre du poids ne savent pas comment s’y prendre. Voilà pourquoi nous vous proposons quelques conseils à suivre pour éliminer la graisse abdominale rapidement. Ces conseils allient astuces de sport et recommandations en matière d’alimentation, parce que, croyez-le ou non, faire des crunchs à longueur de journée ne vous donnera pas le ventre dont vous rêvez si vous mangez n’importe quoi en parallèle. Rappelez-vous que les abdominaux se construisent à la cuisine !
Au programme, notamment, un électrocardiogramme permettant de dépister d’éventuels problèmes cardiaques vous évitant grandement un infarctus. Lors d’un test d’effort sur vélo stationnaire ou tapis de course, le cardiologue analysera en direct l’état de votre cœur. Toute une série de mesures seront prises en direct (tension artérielle, rythme cardiaque, activité électrique du cœur). Pendant ce temps, on vous demandera d’augmenter progressivement l’intensité de votre effort.
Tenez un journal alimentaire. La plupart des gens ont tendance à sous-estimer ce qu'ils mangent en une journée. Faites-vous une évaluation honnête de vos habitudes alimentaires en mettant par écrit tout ce que vous consommez pendant une semaine. Recherchez un compteur de calories en ligne et rendez-vous compte à peu près combien de calories vous consommez dans une journée. À partir de là, voyez ce que vous pouvez vous permettre de supprimer. https://www.youtube.com/watch?v=RRltB2yDKfk
Cet article a toujours un relan de commercial assure par Cosmo, bon faut bien qu’ils vivent de la pub. Voici les sexy attitudes écrites par un mec de 50 piges. A) avoir l’air belle en photo. Rien de tel qu’une jolie petite robe celle-ci dévoilant jambes et décolleté, des escarpins à talon haut (jusqu’à 14 cms) une coiffure fraîche bien faite avec quelques colorations, ou bien en tenue club ou soirée intime voir nue, sur une plage, au bord d’une piscine, dans un fauteuil Emmanuelle B) comment être sexy. Ben au naturel ? Sans demander à ce que tout soit dévoilé (faut pas essentiellement un décolleté ultraplongeant ou un top totalement transparent ou une jupe/robe ultracourte), l’absence de dessous est toujours un plus ! Evidemment ce n’est peut pas tout à fait recommandé pour le boulot ! Mais de mon avis l’astuce c’est que cela ne se voit que par accident, un peu comme l’effet des bas autoportants… Les femmes ne devraient pas hésiter à tirer sur le « dressing code » : un petit bouton en moins au chemisier ou sur la jupe en bas n’a jamais fait de tort… Aussi arrêter de toujours tirer sur le bord de sa robe, jupe pour la descendre ou sur le bord du décolleté pour le remonter, cela met tout le monde mal à l’aise. C) le point B) reprend les conseils utilisés par les stars : revêtues de décolleté très plongeant, top transparents, ou pas de petite culotte, détail aperçu par hasard au détour d’une descente de voiture ou d’un croisement jambes… D) Les pièges à éviter. Oui il faut toujours avoir un vêtement de rechange un peu moins strict que la tenue portée au bureau ou en séminaire… et surtout l’hiver des bas de rechange. Les shoes aussi pour le bureau et pour la sortie… quelques recommandations aussi : choisir de temps en temps des tops ou des robes avec décolleté devant et derrière, la dimension important peu, ne jamais acheter une robe dont la longueur va au-delà de 90 cm… et surtout toujours choisir des vêtements faciles à défaire E) sexy avec son homme : adopter la nuisette réservée en soirée quand les enfants sont là, la nuisette plus X en leur absence et adopter une tenue plus légère en soirée et le week end. Dès que possible ma compagne ne porte plus rien en dessous et piscine jardin en été topless F) sexy intellectuellement. Il y a une différence entre être branchée (comme ce qui est décrit dans l’article) et sexy. Sexy ca signifie tout de même pouvoir parler sexe à différents degrés suivant la relation avec son interlocuteur. Les femmes ont souvent tendances à classer sensualité, sexualité, comme malvenues dans les conversations alors que les hommes abordent ces sujets de manière assez joviale tout en n'étant pas vulgaires...
Rappelez-vous, je vous ai dit que le corps était une formidable machine qui sait s'adapter mais qui a une mémoire, si bien que lorsque vous recommencerez à manger normalement, il va constituer des réserves pour palier à une éventuelle mise à la diète. Cette réserve sera caractérisée sous forme de graisse car c'est un carburant stockable dans le temps.

Trente minutes d’activité physique par jour au moins vous aideront à atteindre votre objectif. Vous pouvez répartir ces minutes en plusieurs séances. Prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur, marchez ou faites du vélo pour vous rendre au travail, jouez avec vos enfants! Si vous souhaitez commencer un programme d’exercice plus intensif, vous devriez d’abord en parler à votre médecin.
Il est impératif de pratiquer un type d'activité sportive bien précis, à savoir le cardio-training, c'est-à-dire toutes les formes d'activité qui vont accélérer régulièrement le rythme de votre coeur. Il peut s'agir de faire de la marche rapide, du footing, de la natation, du vélo... Mais surtout pas du tennis ou du foot par exemple, car ce sont des sports physiquement violents, dans le sens ou le rythme cardiaque s'accélère et baisse à chaque fois d'un seul coup (quand on fait des pauses pour aller chercher les balles au tennis par exemple, ou quand il y a un pénalty au foot...).
Prenez des notes à propos de votre alimentation et de vos exercices. Si vous souhaitez un changement de vie complet, vous allez surement perdre votre motivation en notant tout ce que vous faites. Mais puisque cela ne va durer que 14 jours, vous pouvez y arriver. Les notes que vous prenez peuvent vous aider à voir où vous vous échouez, où vous pouvez prendre un peu plus de liberté et à vous rendre compte des progrès que vous avez faits. Et c'est un sentiment extraordinaire, la preuve d'un travail bien fait.
On dit souvent que l'appétit sexuel diminue avec l'age, surtout pour la femme, et je suis confronté à ce problème. J'ai 41 ans et ma femme 46, et ne ne faisons plus l'amour qu'une fois par mois, ce qui me manque beaucoup, car j'aime ma femme, alors qu'il y a quelque temps, c'était plusieurs fois par semaine. On sait qu'une femme qui n'a pas de plaisir n'est pas du tout "motivée" pour faire l'amour, mais ce n'est pas le cas, je peux vous l'assurer, pour mettre cette hypothèse de côté. Seulement, la vie commune, beaucoup de travail, et la routine ont sans doute fini par l'emporter sur notre vie sexuelle. Aux personnes de ma génération, je lance un SOS, si vous avez été confronté ou non à ce problème, qu'en pensez vous ?
En poursuivant votre navigation (notamment via une action de scrolling - faire défiler la page), vous acceptez l’utilisation de Cookies nous permettant de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre traffic. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, de publicités, et d’analyses, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation des services. Pour en savoir plus, et notamment, pour vous opposer à leur utilisation, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies.
De nos jours, combler nos besoins en EPA et DHA (oméga 3) par notre alimentation s’avère difficile. Les sources principales sont les poissons gras sauvages (saumon) et certaines graines (comme les graines de lin, de chia, de chanvre…) contenant des omégas de type ALA qui doivent être convertis par le corps avant utilisation. Ce qui diminue de beaucoup la quantité réelle utilisée.
De nombreux régimes conseillent de grignoter, et cela pour de bonnes raisons : cette pratique vous permet de garder votre métabolisme en marche et cela vous évite de vous empiffrer plus tard. Faites des repas plus petits pour pouvoir absorber quelques calories plus tard. En deux semaines, votre corps et votre motivation vous en seront reconnaissants.
Je vis vous raconter mon histoire.J'etais dans le metro, et j'ai sorti mon app Matcher, c'est une application de rencontre via bluethoot qui trouve quelqu'un autour de moi qui correspond a mes critere et qui correspond au critere de la personne qui me recherche. Et donc je suis un peu bouboul et je voyer que les gens se moquer de moi alors j'ai descider de maigrire et quesque j'ai fait pour maigire je mange que des petite salde comme repas sans vinegrete et unpeu de sport et en 1 mois j'ai perdu 30 kg
Buvez beaucoup d'eau, de thé vert et un verre de vin à l'occasion. Bien sûr, l'eau est une évidence. 8 verres par jour garderont votre corps hydraté, votre peau souple et lumineuse, vos cheveux et vos ongles en bonne santé. Le thé vert (en quantité) et le verre de vin sont excellents eux aussi. Les antioxydants qu'ils contiennent vont vous maintenir en forme.
Les variables importantes à prendre en compte dans le choix d'un sport sont évidemment la forme physique, les goûts et le temps disponible. Après 40 ans, l'activité physique doit surtout se focaliser sur la tonification musculaire, la souplesse, et l'aspect cardio-vasculaire. Les sports d'endurance sont donc davantage indiqués : vélo, marche ou course à pieds. D'autres activités de type yoga ou pilates sont également très intéressantes puisqu'elles allient exercice physique et souplesse.
Bonjour a toussent, homme 32 ans 1.75 avec un gros gabarit (epaule large de nature) et les os lourd je pesait 126 kg il y a 4 mois, après un régime a la braconienne si l’on peut le dire pas de déjeuné, rien… a part, de l’eau du thé noire fruit et légumes (modéré) et du sport courir 1:30 a 2 heures selon mes capacités et de la marche 5 km … je suis actuellement a 101 kg. Par contre au niveau du ventre sa crain car sa a tendance a ce pendre. Aussi mon corps manifeste ce que je lui fait subir et ne veut pas descendre dans la barre des 2 chiffres 🙂 patient je continue mon aventure, après tout la vie est une aventure, lâché jamais prise, moi je divise l’estomac en 3 parties, la 1ère (aliments, fruit légume), 2 ème de l’eau et la 3 ème partie (Vide… rien de l’air) mais siii sa marche allez bonne chance et merci pour les conseils.
Dans ces routines, nous combinons divers exercices cardio avec ceux des abdominaux. Puisque les mouvements cardio stimulent la fréquence cardiaque et utilisent le corps entier, ils brûlent la graisse viscérale très efficacement. Les pimenter avec quelques exercices de base des abdominaux pour les tonifier encore plus. Ce sont des moyens rapides de brûler la graisse abdominale.
Si votre régime va durer pendant quelque temps, vous pourriez dédier une journée entière à manger. Mangez ce qui vous fait plaisir, n'importe quoi. Le mieux serait tout de même de vous limiter à une ou deux heures pendant cette période de quatorze jours. Alors, pendant 60 minutes de cette semaine de régime, sortez en ville. Mais après cela, vous devez revenir à votre régime.
Faites plusieurs heures d'exercices, de modérés à intenses, tous les jours [11]. Le meilleur moyen de bruler des calories est de faire de l'exercice. Si votre corps a déjà l'habitude de pratiquer une activité physique modérée, vous pourriez augmenter le niveau et alterner des activités modérées et intenses tout au long de la journée. Cependant, si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, contentez-vous d'exercices modérés. Dans les deux cas, prenez autant de pauses que nécessaire et pensez à vous réhydrater en permanence avec beaucoup d'eau.
L'épreuve d'effort est également indispensable à la pratique de sports assez intenses. Elle permet de dépister précocement une maladie cardiaque débutante. L'épreuve consiste à pédaler sur un vélo tout en enregistrant un ECG et en mesurant la pression artérielle. La résistance opposée au pédalage augmente progressivement et le patient doit donc forcer de plus en plus. On peut ainsi voir si l'effort risque d'entraîner des troubles du rythme cardiaque, un état de pré-infarctus ou une hypertension artérielle.
Mis à part les régimes, l’exercice a le plus grand impact la perte de poids au niveau du ventre. « Lorsque vous faites de l’exercice, les muscles brûlent des calories au lieu de les emmagasiner autour de votre ventre », explique le Dr Kazlauskaite. « C’est pourquoi, lorsque vous commencez à faire de l’exercice, de nombreuses personnes remarquent qu’elles perdent d’abord des centimètres autour de la taille. »

Si vous ne pouvez pas résister aux chips ou aux frites, attendez-vous à voir votre tour de taille augmenter. Les aliments frits sont remplis avec la pire graisse – le gras trans! — qui déclenche le gain de poids autour du ventre. Et à moins que vous mangiez votre hamburger et vos frites avec une grosse salade, la graisse est presque immédiatement absorbée. « La graisse s’en va rapidement dans la circulation sanguine sans modération. Les légumes contribuent à la digestion et au métabolisme, car ils contiennent des vitamines et des antioxydants qui aident à nettoyer les mauvais ingrédients ingérés », explique le docteur Kazlauskaite.


Il est tout de même possible de vous permettre certaines gâteries. Mais, si vous le faites, ne choisissez pas n’importe quel aliment. Par exemple, le miel ne contient que 64 calories par cuillère à soupe. Un oeuf bouilli contient quant à lui 74 calories et est rempli de protéines. Le fromage ricotta faible en gras ne contient que 39 calories par portion de 30 grammes et est rempli de bon calcium. Le chocolat noir, lui, contient davantage de calories par portion de 30 grammes, mais contient beaucoup d’antioxydants. Une étude menée par l’Université du Tennessee a montré que les gens qui coupent 500 calories par jour et qui mangent du yogourt 3 fois par jour pendant 12 semaines perdent davantage de poids et de gras que les gens qui ne font que couper les calories. Les chercheurs ont donc conclu que le calcium et les bons nutriments que contiennent les bons aliments provoquent une réponse hormonale qui empêche le corps de produire des cellules graisseuses et qui augmentent la capacité à perdre du poids.
Privilégiez les aliments riches en fibres comme les céréales complètes, les noix, les légumineuses ainsi que les fruits et légumes. Les fibres apportent de nombreux bienfaits à l’organisme et sont notamment nécessaires à une bonne digestion. Ces substances améliorent le transit et peuvent également prévenir les montées de glycémie. En outre, les fibres alimentaires sont indispensables pour perdre du poids. En offrant une sensation de satiété durable, elles permettent de s’affiner sans pour autant s’affamer !
Les habitudes alimentaires doivent être changées progressivement à votre rythme sans que vous aillez l'impression de vous priver. En plus ainsi votre flore intestinale évoluera progressivement : elle est souvent à l'origine de surpoids. Vous pouvez commencer par essayer de réduire progressivement le sucre dans votre alimentation puis de limiter les produits laitiers.

Jetez-vous sur les calories négatives [4]. Que les calories négatives soient réellement négatives est encore sujet à débat. Selon la théorie, la digestion de certains aliments requiert tellement d'énergie, que les consommer brule au final plus de calories qu'en contiennent ces aliments. Et même si vous ne brulez pas de calories en mangeant ces aliments, ils ne vous apporteront de toute façon pas beaucoup de calories.

Il faut donc éviter de tricher pendant les mouvements. Ceux-ci doivent être parfaitement exécutés. En effet, en étant plus jeune, les pratiquants ont tendance à se sentir invincible et à toujours vouloir grignoter une répétition supplémentaire, quitte à tricher. Or, à long terme, ce genre d'habitude finit par se payer et les blessures sont plus fréquentes.


Pour perdre du ventre, sauter à la corde est le sport idéal. En complément d'un régime alimentaire adéquat sauter permet en 1 semaine d'affiner la silhouette car de nombreuses calories sont brûlées et les muscles sont tonifiés sans avoir pris de volume. A partir de 50 ans chez la femme, c'est même un réflexe santé face aux perturbations hormonales de la ménopause. En ayant davantage de masse musculaire, le métabolisme basal est plus élevé car on consomme davantage d'énergie pour l'entretien des muscles. On brûle donc plus de calories, même au repos! De plus l'action de sauter fait bouger les tissus, ce qui aide à perdre la cellulite. Avec la corde à sauter on peut compter au moins 7 sports pour brûler des calories. En plus de brûler des calories tous ces sports offrent aussi l'avantage de provoquer un brassage interne des intestins ce qui facilite le transit et contribue donc, avec les aliments riches en fibres et les probiotiques, à aplatir un ventre ballonné. Faire du sport aide à maigrir mais ne suffit pas pour perdre du ventre. Si vous voulez maigrir, il faut non seulement faire du sport mais aussi changer votre régime alimentaire.
Les flexions latérales sont aussi un exercice idéal pour retrouver un ventre plat. Pour le réaliser, vous devez vous allonger sur le dos et mettre vos pieds à plat sur le sol. Écartez-les de la même largeur que votre bassin. Contractez vos abdos et essayez de toucher votre pied droit avec votre bras droit (idem avec le côté gauche) tout en gardant la position allongée et les pieds plaqués au sol. Remontez et refaites cette opération avec l’autre côté. Répétez 15 fois cet exercice.

L’huile de coco présente de nombreux avantages, comme celui d’augmenter votre métabolisme et de promouvoir la combustion des graisses. L’idée que les graisses saturées comme l’huile de coco seraient nocives n’est qu’un mythe. Derrière ce genre de conseil, on trouve souvent les intérêts de l’industrie alimentaire qui veut continuer à tirer profit de la vente de margarine.
Comment perdre du ventre rapidement et, homme ou femme, quel programme sportif vaut-il mieux suivre pour tonifier la ceinture musculaire abdominale et supprimer la graisse abdominale sans régime restrictif trop contraignant ? Quel est le meilleur sport: Courir, se muscler, ou bien un autre sport ? Avoir un ventre plat et ferme répond à un souci d'esthétique, d'efficacité motrice et de santé. Cet objectif peut être vite atteint sans effort excessif en suivant l'un de nos 3 programmes d'exercices de gainage et en évitant 3 erreurs.

L'exercice est évidemment intéressant pour tonifier une partie de la zone abdominale, mais il est conseillé de le pratiquer quand le corps a déjà gagné en muscles et non au début de la reprise en main. « Les traditionnels "crunch" (relevés de buste) vont pousser les organes vers le bas. Il faut d'abord tonifier en profondeur en se focalisant sur le transverse », indique la coach Karine Hellebuyck. Pour se faire, on opte en complément d'autres exercices de gainage, pour des crunchs inversés qui mobilisent la partie sous le nombril. Sur le dos, les jambes pliées, les talons aux fesses. On lève les pieds pour amener le bas du dos et les jambes pliées vers soi, en soufflant. On les redescend pour poser les pieds en inspirant.
Certains médecins disent que le fait de baiser tape fort dans les réserves de zinc et que le zinc végétal ou à base de supplément est mal absorbé. Je ne sais pas si c'est vrai. Il y a très peu de recherches en zone occidentale sur la baise à haute intensité tous les jours et ses impacts sur le corps humain des plus de 40 ans. C'est moralement inacceptable, donc pas de recherches scientifiques... Il est dit aussi que les jaunes d'oeufs et les huitres contiennent beaucoup de zinc. J'avale au moins 5 jaunes d'oeufs par jour. Donc je ne pense pas que le zinc ait été un souci. Je ne sais pas ce que l'activité sexuelle couplée à l'activité sportive a utilisé pour me mettre à plat, mais le fait est que j'ai appris par la contrainte qu'il fallait apporter depuis l'extérieur une quantité non négligeable de vitamines et minéraux que l'alimentation traditionnelle ne fournit pas.
En journée, pensez à l’iconique jean droit. Véritable indémodable, il n’est ni trop large, ni trop moulant et vous assure un look sans fausse note. Vous pouvez le mixer avec une chemise blanche ou une blouse colorée. Côté vestes et manteaux, rien de mieux qu’un trench ou un long manteau en laine. Aux pieds, n’hésitez pas à booster votre look grâce à une paire de baskets tendance. En soirée, jouez la carte de la femme fatale grâce à une robe légèrement fendue ou cache-coeur, une jupe midi oucrayon. En ce qui concerne la longueur de ces pièces, optez pour des modèles qui arrivent de préférence au dessus des genoux ou mi-mollet. Et aux pieds ? Des escarpins, évidemment.
Tenez un journal alimentaire. La plupart des gens ont tendance à sous-estimer ce qu'ils mangent en une journée. Faites-vous une évaluation honnête de vos habitudes alimentaires en mettant par écrit tout ce que vous consommez pendant une semaine. Recherchez un compteur de calories en ligne et rendez-vous compte à peu près combien de calories vous consommez dans une journée. À partir de là, voyez ce que vous pouvez vous permettre de supprimer.
Titulaire d'un MBA, Sandra Maribaux est passionnée de nutrition, diététique et fitness. Depuis 2005, elle a lu plus de 3000 ouvrages spécialisés et études scientifiques en rapport avec ces domaines. Elle rédige des articles dans ces thématiques pour RegimesMaigrir.com et d'autres sites depuis 2007. Elle a publié plus de 2000 articles, couvrant une grande variété de sujets relatifs à l'alimentation saine, à l'amincissement, à la pratique sportive.
Parlons du maquillage maintenant. Le fond de teint est à mettre avec parcimonie, pas de couche d’anticerne trop épaisse, quant à la poudre, elles sont idéales si elles sont libres et translucides. Évitez un eye liner noir et le crayon à lèvres doit être de la même couleur que votre rouge à lèvres qui se doit de ne pas être trop foncé. Le mascara sur les cils du bas est à proscrire, il ne fera qu’alourdir votre regard. Les sourcils ne doivent pas être trop foncés non plus. Et n’oubliez pas le blush qui vous donnera bonne mine. https://www.youtube.com/watch?v=tp4EvMoeYq0
×