Tenez un journal alimentaire. La plupart des gens ont tendance à sous-estimer ce qu'ils mangent en une journée. Faites-vous une évaluation honnête de vos habitudes alimentaires en mettant par écrit tout ce que vous consommez pendant une semaine. Recherchez un compteur de calories en ligne et rendez-vous compte à peu près combien de calories vous consommez dans une journée. À partir de là, voyez ce que vous pouvez vous permettre de supprimer. https://www.youtube.com/watch?v=RRltB2yDKfk
JLo est une femme libérée et ce n'est pas si facile. Et elle en a une nouvelle fois fait les frais alors qu'elle assistait à l'émission populaire Britain's got talent, le mois dernier. Affublée d'un body échancré, de cuissardes en cuir et de bas résille, la star n'a rien caché de ses atouts au public, outre Manche. Et les critiques ne se sont pas fait attendre. Horrifiées de ce grand déballage, les âmes sensibles ont souhaité que Jennifer Lopez lève un peu la pédale côté sexe, en trouvant des tenues de scène plus convenables pour une femme de son âge. https://www.youtube.com/watch?v=Hm1zo-Wx1jE
Si pour avoir vos portions de fruits quotidiennes, vous buvez du jus de fruits, vous vous faites plus de mal que de bien. « Votre corps a besoin de fibres pour régulariser combien et à quelle vitesse le sucre pénètre dans votre circulation sanguine », explique Rasa Kazlauskaite, endocrinologue au Rush University Prevention Center à Chicago. « Trop de sucre provoque une inflammation dans le ventre et contribue à la graisse autour de ce dernier. » Le jus de fruit en général est élevé en calories et en sucre, et en plus il ne contient pas les fibres et les autres vitamines et nutriments que vous obtiendrez avec un morceau de fruit. De plus, le nombre de tasses de jus d’orange que vous devriez boire pour atteindre votre portion quotidienne dépasse le nombre d’oranges tranchées dont vous auriez besoin pour y arriver. Optez plutôt pour l’un de ces 25 smoothies maison pour maigrir sans effort.

Assumer son âge suppose que l’on accepte de se vêtir différemment : on ne porte pas à 40 ans les mêmes tenues qu’à 20 ans. Oui, je sais, nous n’avons rien à envier aux plus jeunes mais cette jupe courte fendue sur le côté sera terriblement sexy sur une jeune femme de 20 ans alors que sur nous, ce sera une autre histoire … Une fois que l’on a admis cela, on va porter notre attention sur des tenues plus sobres sans être trop classiques qui mettront nos atouts en valeur. D’ailleurs, les hommes apprécient les femmes mêlant avec finesse et subtilité l’élégance et la séduction.


Ce n’est pas parce qu’on en voit sur des mannequins prépubères dans des journaux féminins pour trentenaires et quadras à fort pouvoir d’achat, qu’on doit tomber dans le panneau et l’adopter. La mini-jupe à carreaux, c’est un peu comme la jupette plissée de tennis de nos 18 ans  : on l’aime beaucoup, on y repense avec nostalgie mais c’est pas pour autant qu’on la ressort du placard. Motif  ? Si le style lolita (dans l’esprit chaussettes montantes et couettes) est sexy au collège, à 30 ans, cette folie du carreau montre que vous ne tournez pas rond. 
Le lieu où votre réserve adipeuse est principalement stockée doit être vraiment pris en considération. Le gras abdominal est lié à des maladies cardiaques et le diabète de type 2. Les personnes qui "ont du bide" doivent reconnaître cette donnée même si elle ne fait pas plaisir, si elles veulent progresser dans leur lutte contre une "bedaine arrondie".
Ils sont également excellents pour l'équilibre et la posture, car pour faire correctement une planche, vous faites travailler vos abdominaux qui vous aident à droit lorsque vous êtes debout. Les planches latérales ou les planches avec des extensions sont particulièrement bénéfiques pour l'amélioration de l'équilibre, tout comme les planches effectuées sur une boule de stabilité.
Beaucoup de femmes commencent à gagner du poids au niveau de leur ventre à mesure qu'ils vieillissent, surtout après la ménopause. La répartition des graisses dans le corps change, moins de gras va vers vos bras, jambes et hanches et plus ira vers votre tour de taille. Certains même constatent l'élargissement du tour de taille alors que leur poids reste le même. Néanmoins, les étapes ci-dessus vous aideront à faire disparaitre la graisse du ventre.

Que manger après l’entrainement ? La collation « post-workout » a-t-elle une grande importance ? Doit-on manger juste après l’entrainement ? On entend de tout à propos de la fameuse collation « post-workout ». Glucides rapides, glucides lents, protéines, lipides, whey, … etc etc … Collation pour accélérer la prise de muscle, empêcher le catabolisme, […] https://www.youtube.com/watch?v=rdTJx8IDG0Q

×