Oui. Depuis 2002, on sait que la pratique sportive est probablement un des facteurs de prévention du cancer du sein*. L’activité physique, quelle qu’elle soit – y compris la marche, si elle est effectuée à un rythme soutenu et qu’elle dure au moins 45 minutes –, est donc salutaire. L’idéal ? Bouger tous les jours. Le minimum ? Deux fois par semaine. La régularité est primordiale pour l’organisme, qui subit des modifications pendant l’effort et qui a besoin de répétition pour les assimiler.
Je ne sais pas pourquoi mais l'hiver je stocke, je grossis et l'été je maigris naturellement. Est ce un instinct primitif pour ne pas avoir froid ? J'ai besoin de manger et je me noie dans les barres chocolatées de toutes marques. J'ai du résultat quand je prends Minceur 24+ Men, des comprimés brule graisses pour homme (peut être pour pedrodeauv si ce n'est pas trop tard) mais qui me réussissent parfaitement même si je suis une femme, mais dès que j'arrête je reprends du poids. Je ne peux tout de même pas prendre ça toute l'année !
Rien de tel pour couper l'horizon ! Il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et a même réussi à évincer (un temps) notre vieux Levis 501 en le faisant passer pour un vintage ringard. Aujourd’hui, ce fourbe ne dupe plus personne et compte de moins en moins d’adeptes. On sait qu’il est indécent (ça c'est bien), mais il est surtout inconfortable ! A moins d'être taille creuse dans son taille basse.  Et à zéro valeur ajoutée, on prend les courants d’air - un rhume étant si vite arrivé.  https://www.youtube.com/watch?v=ep9j7YaTfMg
×