Lesoméga 3, qui ont un impact positif démontré sur la dépression saisonnière et la déprime tout court. Sources : les huiles de colza et de noix, les poissons gras. On compte quinze fois plus d’oméga 3 que d’oméga 6 dans les crevettes nordiques et elles sont une source de protéines de haute qualité biologique. Le hareng en contient également beaucoup, avec du phosphore et de la vitamine B12 antifatigue en prime. La viande a son mot à dire car certains éleveurs augmentent la quantité d’acides gras oméga 3 en nourrissant bétail et volailles avec des graines de lin (label Bleu-Blanc-Cœur).
Si vous voulez savoir plus précisément quel est votre taux de masse grasse, vous pouvez le déterminer au moyen de la pesée hydrostatique ou d’un scan DEXA.                      Vous pouvez également faire une mesure de pli cutané. C’est une méthode peu coûteuse et qui fournit une estimation raisonnable, mais un peu de pratique est requise pour l’effectuer correctement.                      Enfin, certains sites affirment que vous pouvez déterminer votre taux de masse grasse en effectuant un certain nombre de mesures de votre circonférence. Nous ne recommandons pas cette méthode car celle-ci offre une estimation erronée du taux de masse grasse réel.
Rien de tel pour couper l'horizon ! Il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et a même réussi à évincer (un temps) notre vieux Levis 501 en le faisant passer pour un vintage ringard. Aujourd’hui, ce fourbe ne dupe plus personne et compte de moins en moins d’adeptes. On sait qu’il est indécent (ça c'est bien), mais il est surtout inconfortable ! A moins d'être taille creuse dans son taille basse.  Et à zéro valeur ajoutée, on prend les courants d’air - un rhume étant si vite arrivé.  https://www.youtube.com/watch?v=ep9j7YaTfMg
×