Bonjour Anastacia. Pour commencer un régime, tu dois prendre conseils auprès d’un diététicien qui pourra t’aider à commencer en douceur un régime qui te sera mieux adapté. Si tu veux perdre du poids efficacement, je te prierai de suivre les conseils d’un diététicien uniquement. Attention à l’effet yo-yo : de perdre 10 kilos et après d’en reprendre 20 kilos. Cela arrive souvent aux personnes qui veulent perdre du poids rapidement. Je te souhaite bon courage.
Concernant mes antécédents, j'avais fais un régime il y a 7 ans qu'il n'était pas possible de tenir dans la durée. J'avais perdu 32 kilos et il avait été très difficile pour moi de passer en dessous de la barre des 90 kilos. J'ai forcé pendant plusieurs mois et j'ai réussi, le jour ou je faisais des écarts je regonflais comme un ballon de baudruche d'ou l'envie aujourd’hui de ne pas pas imposer à mon corps un poids qu'il ne veut pas atteindre. Je me contenterai donc des 90 kilos.
Le mieux serait même de ne plus manger de glucides du tout. Soyons honnêtes : il est presque impossible de perdre 10 kilos en 2 semaines. Pour mettre votre corps en état de cétose (c'est-à-dire un état dans lequel votre corps se nourrit de la graisse stockée et non de glucogène, car il n'y en a plus), vous allez devoir diminuer drastiquement les quantités de glucides que vous absorbez, voire ne plus en absorber du tout. En plus d'éviter les sucreries, vous allez devoir arrêter tous les légumes qui contiennent de l'amidon (les pommes de terre, les courges, les carottes), les céréales entières (y compris le quinoa et le riz brun) et les fruits sucrés comme les bananes, les oranges et les pommes.
Il faut éviter d'utiliser une ceinture de sudation. Porter une ceinture de sudation, appelée à tort ceinture ventre plat, n'est pas une solution efficace pour enlever le gras du ventre. Cette méthode de perte de poids peut même s'avérer catastrophique en cas de déshydratation. Une croyance largement répandue est celle de l'efficacité d'associer le port d'une ceinture de sudation à la pratique sportive pour perdre le gras du ventre et les rondeurs indésirables. Le fait est que le port de celle-la en faisant une activité sportive même réduite en intensité provoque rapidement une importante sudation, donc une importante perte d'eau mais en aucun cas une perte de graisse localisée. Cette efficacité est illusoire.
Les organes ont besoin d'oxygène pour fonctionner mais malheureusement notre respiration quotidienne manque d'amplitude et n'apporte pas assez d'oxygène. Remarquez par exemple comme le fait de penser bloque la respiration. Les idées peuvent se comparer à un petit singe qui sauterait d'arbre en arbre, en s'agitant continuellement et en oubliant de respirer.
… et particulièrement les aliments qui comptent du sucre, du fructose, du sirop de maïs parmi leurs quatre premiers ingrédients. Vous devriez être en mesure de trouver un équivalent moins sucré pour ces aliments. Si cela est impossible, attrapez un fruit à la place! Regardez pour des versions faibles en sucre pour des aliments comme le ketchup, la mayonnaise et la vinaigrette. Aussi, évitez les aliments hydrogénés et assurez-vous que les aliments contiennent au moins 2 grammes de fibres par 100 calories pour les produits céréaliers. Finalement, une liste d’ingrédients courte signifie moins de rehausseur de saveur artificiel et de calories vides. https://www.youtube.com/watch?v=UJezMYvf8Ss
Tout d'abord, l’élément fondamental pour maigrir est de changer son alimentation en mangeant moins et surtout en mangeant mieux. La prise de graisse provient d'un excès de calories et notamment d'un excès de glucides à index glycémique haut (appelés à tord “sucres rapides”). Baissez progressivement vos sources de féculents comme le pain, les pâtes, etc, et privilégier les céréales complètes et les fruits riches en fibres : riz complet, sarrasin, framboises, pomme…
On dit souvent que l'appétit sexuel diminue avec l'age, surtout pour la femme, et je suis confronté à ce problème. J'ai 41 ans et ma femme 46, et ne ne faisons plus l'amour qu'une fois par mois, ce qui me manque beaucoup, car j'aime ma femme, alors qu'il y a quelque temps, c'était plusieurs fois par semaine. On sait qu'une femme qui n'a pas de plaisir n'est pas du tout "motivée" pour faire l'amour, mais ce n'est pas le cas, je peux vous l'assurer, pour mettre cette hypothèse de côté. Seulement, la vie commune, beaucoup de travail, et la routine ont sans doute fini par l'emporter sur notre vie sexuelle. Aux personnes de ma génération, je lance un SOS, si vous avez été confronté ou non à ce problème, qu'en pensez vous ?
A 43 ans, Jennifer Lopez ne se voit pas vieillir et le public non plus. Critiquée après un show trop sexy à la télé britannique, cette mère de deux enfants a répondu à ses détracteurs. Pour rester dans la course face à la jeune garde, la latina mise sur son fessier légendaire, un atout de taille et un gagne pain qu'elle ne compte pas mettre au placard. C'est dit.
On le sait. Les vêtements décontractés sont tellement confortables qu’on rêverait toutes de passer notre vie dedans. Problème : sortis du contexte maison, dimanche et/ou soirée cocooning, ils ne sont pas vos meilleurs alliés. En effet, jogging, sweat et autre pulls en maille oversize auront tendance à vous donner une image quelque peu négligée si vous les portez tous en même temps.
Il faut surtout muscler les abdominaux transverses. Les schémas suivants de l'abdomen en coupe ou de face permettent de bien visualiser les muscles impliqués dans les divers exercices présentés. Dans le premier schéma on voit bien que le psoas, l'iliaque et le carré des lombes sont à l'arrière des viscères et en avant de la colonne vertébrale. Le transverse, les abdos obliques et les grands droits sont en avant des viscères; tous ces muscles interviennent à des degrés divers dans l'exercice de gainage ventral statique. https://www.youtube.com/watch?v=h5zQT2qpfYI

Le corps se déshabituera évidemment à l'effort en cas d'arrêt ou d'irrégularité, d'autant plus si l'alimentation ne suit pas. Pour ne plus voir apparaître la graisse chassée, il faut évidemment rester fidèle à ses objectifs. Pour ce faire, une fois que les résultats sont là, on adapte la pratique à son rythme. « Rien n'empêche certain(e)s d'aller courir une à deux fois par semaine durant une demie-heure et d'effectuer en parallèle son circuit de 15 minutes chaque jour », indique la Karine Hellebuyck. https://www.youtube.com/watch?v=mDHGaU_jGrQ
×